Les discussions

Soustractions et additions d'heures

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Office Excel 2007, je viens de créer un tableau pour pouvoir entrer mes heures de travail, et le soucis est que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
soca29

Problème avec un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jc80

Office 2007 inutilisable et impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Ma belle-soeur m'a donné son vieux portable Toshiba sous Vista et équipé de "Microsoft Office 2007 Famille et Étudiant". Hélas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
malaju

Agrandir une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque. Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mike-31

Trier avec excel

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde Je voudrais trier une colonne de "Nom Prenom" selon l ordre d une deuxiéme colonne.Dans excel 2007 et merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Access 2003 - ajout par formulaire

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un formulaire par le biais d'Access et j'aimerais savoir si l'on pouvait ajouter des données depuis le formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vinc02

Calculs des heures dans des créneaux horaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond sur ce sujet depuis pas mal de temps. Je dois mettre en place une organisation, en personnel, qui prenne compt...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dom28130

Envoyer un mail ou message via une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un courriel via une macro....pas un courriel contenant le document excel...simplement un message qui me dit par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jmtv

Décripter un fichier, mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai eu la bonne idée de crypter quelques fichiers personnels ( images et vidéo) avec glary utilities, juste par curiosi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eriiic

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Barbalala62

Distribuer une valeure sur plusieurs cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellule excel, exemple: A1 (peut contenir un nombre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gold-hunter

Chercher un nombre dans une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de poids pour des expéditions, selon ces poids, le prix de la livraison est calculé. La liste est : 50 et moins - 100,200,30...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
simkmil

Associer des valeurs à des mots

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, je trie un grand nombre de valeurs par ordre décroissant, mais je voudrait associer un nom dans la cellule à droite de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thomson00

Désinstaller excel et word sans perte de fichiers

 Résolu

Bonjour Si je désinstalle excel et word, est-ce que je perds aussi mes fichiers .xls et .doc ,ou puis-je les ouvrir avec Open Office. Et si par la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
laminice2

Excel 2007

 Résolu

Chers Internautes, Je travaille avec Excel 2007.J'ai plusieurs fichiers : Assurances Bottins Courriers Documents Quittance(s) Retraites Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
PHILOU10120

Création de cellule de remise

 Résolu

Bonjour, J'ai une vrai urgence et mon avenir professionnel en dépend. Je vous remercie pâr avance de m'aider. Je dois inclure des remises sur excel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Bakus12

Effectuer une soustraction avec une macro

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de créer un système de gestion. Voici mon objectif. Je veux que chaque fois que je soumet (imprime) une f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20. Le projet est que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Pas très fort en Excel j'arrive à certaines choses, mais là je galère....... quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser cette formule dans un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yoyo009

Recherchev erreur #n/a si plus de 740 ligne zone de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon dernière demande d'aide sur le Forum avait été un grand succès grâce à "Vaucluse". Mon tableau évolue tant et si bien que je dois ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pol_95

Couleur avec formule si

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous pour 2014 Pouvez-vous s'il vous plait, m'aider à résoudre le problème ci-après j'ai un souci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lou3313

Problème de formule de la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à entrer une formule pour faire une mise en forme conditionnelle, pouvez-vous m'aider ? Expilcation: En A1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yao.chris

Somme de valeur inclus dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je recherche la formule pouvant répondre à la condition suivante. cf: fichier test http://cjoint.com/?DAzxjyPSMCk Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stephbzh

Répartir une cellule excel sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonsoir, je cherche répartir une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche convertir. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ecga

Erreur de résultat sur deux types de formules à résultat identiq

 Résolu

Bonjour J'utilise deux formules pour un résultat qui doit-être identique, la première est la formule de base qui est hélas trop longue à rédiger (d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
michel_m

Onglet sommaire à paginer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet nommé_sommaire qui fait référence à chaque page de mon ongle nommé_ Rapport de ce même classeur. Exemple: onglet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
babaloone

Formule recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, comment écrivez des formules permettant de chercher le nom et prénom, les notes des matières, la moyenne de chaque semestre et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversions suivant

 Résolu

Bonjour, je veux savoirs comment convertir 72 ko au mo 1 terra oct en mo 7895623 oct en go

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mettre deux formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème.Je suis débutant et j'aimerais pouvoir utiliser deux formules dans une même cellule. exemple:Poids=D9 Qté=H33 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule ou sur toute une colonne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui me permet d'appliquer la fonction OU sur toute une série de donnée comprise dans une seule et m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lolo5692

Si couleur d'une cellule alors...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans tout ce qui est le domaine "Excel" J'aimerais mettre en place une macro, qui lorsque je sélectionne une cellule no...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tessel75

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne plusieurs dates avec des lois différents. Je souhaite additionner dans une même colonne des cellules correspon...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
romanza

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ça ne va pas être évident, tout d'abord, Est-ce qu'il y aurait un moyen de poster mon tableau excel sur l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dubi21

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'utilise mon ordinateur, je recherche et ne trouve pas. Je vois les PC à droite ou à gauche avec des fonds d'écrans dès l'o...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
phil2k

Clé de licence microsoft office

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre les n° de la clé de licence Microsoft Office ... ou puis-je trouver cela ? Merci Cricri d' amour

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cricri_d_amour

Cherche logiciel pour diviser document pdf

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hiriata

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour capturer l'écran, gratuit, en français et facile d'utilisation en dehors de FastStone Capture. Je suis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections

 Résolu

Bonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kakimov

Format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions pour de la mise en forme d'un fichier Excel 2010. Comment m'y prendre pour qu'une série de cellule dans lesquelles je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Philou73CH

Problème avec sommeprod et @valeurs!

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sûrement sur un problème qui n'en est pas un mais quand ça veut pas... Dans le fichier joint je souhaite simplement faire la somm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
twentyhundred

Faire disparaitre une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre ou disparaitre une liste déroulante en fonction d'un résultat. Exemple: Liste déroulante en A1: "OUI" ou "N...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Max

Numérotation parties et sous-parties word2007

 Résolu

Bonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adel Ben hmed

Figer les volets

 Résolu

j'aimerai bien qu'un internaute me dise comment je pourrais figer les volets d'excel avec microsilt office 7 -merci pour votre réponse éventuelle

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chev14100

Format de date: nombre et chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des opérations avec des heures mais en format 24h c'est-à-dire 02:20 - 02:50 = 23:30 mais je n'y arrive pas. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gold-hunter

Ouvrir un nouvel exercice sans cloturer ebp

 Résolu

Bonjour, En remplacement d'un congé maternité & parental ... SOS !!!! J aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle année (2010) ; alors que l'année...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lolo

Regrouper des cellules d'après une autre dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une base de données pour mes études. dans cette base il y a les matières actives de différents produits et l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ecga

Effacer contenue cellule avec une autre cellule

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai créé une colonne Remarque urgente (en gros a traité rapidement) et les utilisateur écriront leur remarque et si la r...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Mike-31

Délimiter des pages dans un onglet excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer plusieurs pages de même dimension sur un même onglet ? Si oui quelle est la manipulation? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adrien

Pourcentage excel

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. j'ai un tableau sur excel ou figure 6 colonnes et 20 lignes avec des prix. Je veux ajouter 15 % d'augment...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sasebsa

Aide vba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour cette manipulation. Si dans cellule A1= valeur supérieure à 1 alors Faire une insertion de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
colt3r
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000