Faire correspondre des classeurs excel
Résolu
emy
-
emy -
emy -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspondre plusieurs classeurs dans un seul.
Par exemple:
J'ai un classeur achat 2008, un achat 2009 et un achat 2010.
Dans mon classeur récapitulatif, j'aimerais qu'apparaisse mon total achat 2008 avec le total qui se trouve dans le classeur achat 2008 (je sais pas si c'est clair...) et ainsi de suite avec les autres totaux et classeurs...
Est-ce possible??? Ou il faut installé une version spéciale
J'ai la version windows word 2007.
Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspondre plusieurs classeurs dans un seul.
Par exemple:
J'ai un classeur achat 2008, un achat 2009 et un achat 2010.
Dans mon classeur récapitulatif, j'aimerais qu'apparaisse mon total achat 2008 avec le total qui se trouve dans le classeur achat 2008 (je sais pas si c'est clair...) et ainsi de suite avec les autres totaux et classeurs...
Est-ce possible??? Ou il faut installé une version spéciale
J'ai la version windows word 2007.
A voir également:
- Faire correspondre des classeurs excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
Dans le classeur cible, dans la cellule que tu veux alimenter par la somme 2008, tu tapes =, puis tu vas dans le menu "fenêtre", et tu cliques sur le classeur 2008.
Une fois que ce dernier est ouvert, tu cliques juste sur la cellule correspondant à ce que tu veux "importer" dans l'autre classeur, et tu fais "Entrée".
La liaison sera faite
Et ça à l'air de marcher :-)
Ouf je vais m'économiser du temps :-)
MERCI MERCI MERCI MERCI