Changer style note de fin sur word 2007
Résolu
firstdied
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
firstdied Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firstdied Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les autres sont minuscules par apport à la taille du texte).
Mon but serait de pouvoir créer des notes gnere ''[1], [2], [3],...'' de taille normale et dont le nombre change automatiquement .
Merci pour votre aide précieuse
J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les autres sont minuscules par apport à la taille du texte).
Mon but serait de pouvoir créer des notes gnere ''[1], [2], [3],...'' de taille normale et dont le nombre change automatiquement .
Merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Changer style note de fin sur word 2007
- Changer dns - Guide
- Style word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
Merci quand-même
Pourtant, c'est bien le style qu'il faut modifier qui s'applique à toutes les notes...
Qu'as-tu modifié ?
Si tu as des notes de bas de page, il faut modifier le style d'"appel de notes de bas de page". Si tu as des notes de fin, c'est le style "appel de note de fin".
Il te suffit de sélectionner un appel de note et le style correspondant remonte dans le volet des styles. S'il ne remonte pas, passe par "gérer les styles"
Et pour rajouter des crochets, suis ce fil sur la faqword
http://www.faqword.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=156&view=unread
Argitxu
Merci !