Les discussions
Adobe reader:probleme d'affichage lecture
Résolubonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...
Libre office et google drive
RésoluBonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...
Equivalent pourcentage heures d'occupation
RésoluBonjour, Je dois représenter en pourcentages le taux d'occupation de certaines tâches. Vais essayer de développer: Disons que j'ai 3 taches à fai...
Fonction ou vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec en colonne B des matricules et en colonne D des dates, je ne dois pas avoir pour le même matr...
Recherche d'affectations dans un tableau
RésoluBonsoir, Je dispose d'un tableau qui gère l'affectation de personnes pour des machines dans une "feuil1" Visuellement cela donne quelque chose ...
Fonction =si à condition?
RésoluBonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...
Classement de données
RésoluBonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...
Mémorisation de la police et de la taille
Résolucomment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.
Liste à partir d'une liste générale
RésoluBonjour, je souhaite réaliser à partir d'une liste générale dans un onglet source, avoir dans d'autres onglets des listes par groupe. Par exemple a...
Écrire une formule dans une ou plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'aimerais solliciter votre aide: en effet je souhaite par le moyen d'une VBA pouvoir écrire une formule dans une ou plusieurs cellules si...
Bug macro
RésoluBonjour à tous, Je souhaite avoir une misa à jour automatique de la valeur du dollar. Dans un fichier excel, j'ai 2 feuilles : - sur une feuil...
Formule date et heure
RésoluBonjour je souhaiterais mettre en place une formule pour que Excel me calcul le nombre de jour en fonction de 2 date mais également par rapport a l'he...
Formule chevauchement en excel
RésoluBonjour à toute et tout, J'ai besoin de votre aide, j'ai crée une formule qui fonctionne presque bien pour le chevauchement , je voudrais une aide...
Problème de taille exportation excel en pdf
RésoluBonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...
Ligne de points
Résoluje ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...
Mise en forme conditionnelle à 4 conditions
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle avec 4 conditions ou plus. Je voudrais que Si D6=FR ou D6=CH ou D6=BE ou ...
Mettre en majuscule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire passer mes cellules en majuscule, je sollicite votre aide amicale En vous remerciant Excel 2003 Private Sub Wo...
Formule inactive
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une fonction dans une cellule. par exemple =GAUCHE(C2,3) Dans la cellule ne s'affiche pas le résultat mais le texte ...
Faire des étiquettes avec publipostage
RésoluBonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...
Masquer une ligne avec un objet
RésoluBonjour, Je consulte depuis quelques temps vos forums pour créer et développer des fichiers Excel. J'ai déjà trouver pas mal d’infos et de bons con...
Vérifier url valide
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel dont une des colonnes contient des URL. J'aimerais vérifier si ces url sont valides ou cassées sans avoir bes...
Compter le nombre de modalités
RésoluBonjour, Je cherche une formule en VBA pour obtenir le nombre de modalités différentes d'une colonne. Je vous remercie. Cordialement
Avoir joursem lundi et vendredi
RésoluBonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...
Cherche deux formules bien distinctes
RésoluBonjour, Manquant cruellement d'une formation sur Excel, j'ai besoin de votre aide pour trouver deux formules bien distinctes afin de gagner du tem...
Un seul résultat valable
RésoluBonjour, J'ai une formule qui donne un résultat selon le choix que l'on fait dans une colonne, mais je ne veux pas que le résultat puisse s'additi...
Fonctionnement d'un petit jeu sous excel 2003
Résolu/FerméBonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui fonctionnait très bien sous excel 2003, j'ai essayé de le faire fonctionner sous excel 201 il s'ouvre mais ...
Récupération fichiers word
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...
Faire apparaître un mot d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A j'ai une série de liens (plus de 200) qui commencent tous par : A1 http://www.mo...
Somme si plusieurs conditions (prénom et date)
RésoluBonjour, Voilà mon souci, j'ai un tableau avec 3 colonne, une avec des dates, l'autre avec des noms prénoms et la dernière avec des valeurs. J'ai...
Chemin du bureau
RésoluBonjour, Je recherche une macro pour : 1 - Trouver le chemin du Bureau, car chemin différents sur 4 postes/120 2 - Inclure ce chemin dans une aut...
Activation macros excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel pour répertorier le classement d'un championnat de foot-fauteuil. Il y a donc plusieurs onglets notamment pour ...
Changement d'onglet automatique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une compétition sportive, j'ai créé un tableau qui sera projeté et qui est composé de trois onglets : - le classement ; ...
Récuperer une data sur une autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule pour aller chercher une data sur une autre feuille sachant que le nom de cette feuille (contenant la data ) ...
Upload de fichiers d'explication
RésoluBonjour, Pour simplifier et mieux me faire comprendre je voudrais partager un fichier excel (très petit) quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse...
Formule
RésoluBonjour, je fais le suivi des palettes europe sous excel avec les villes d'expédition et villes destinataires. Je cherche une formule qui me perme...
Copier des cellules d'une feuille à une autre vba
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. Je souhaite copier des cellules d'une feuille à une autre avec le code suivant : Sub UpdateRealProduc()...
Nouveau adoob plus d'impression ?
RésoluBonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...
Bug dans la fonction glossaire de word
RésoluBonjoiur, j'ai fait un glossaire important d'un texte de 210 pages. dans l'ensemble cela marche très bien et il génère à la fin du "livre" des ligne...
Choix unique
RésoluBonjour, Comment permettre un seul choix. Par ex : Afin qu'il soit impossible de cocher les deux cases. Soit l'une, soit l'autre. En vous remerci...
Recherchev à 3 critères
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule permettant de faire ressortir la cotation étoilée d'un vin selon sa région, le type de vin et le ...
Logiciels microsoft office
RésoluBonjour, Apres avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai perdu un bon nombre de logiciel ce qui est tout a fait normal, cependant, vous l'aurez compr...
Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...
Décaler automatique cellule n°sem et mise en forme
RésoluBonjour à tous, Toujours novice dans le milieu j'ai besoin d'une main charitable. Je refais un calendrier au propre en intégrant de nouvelles for...
Comment apliquet une macro a des cellules
RésoluBonjour, je souhaite Appliquer cette macro je n'arrive a faire fonctionner dans 1 ligne sur 3 et dans 1 colonne sur 4 a partire de la cellule "BT3...
Combiner deux mises en forme : calendrier
RésoluExcellent bonjour à tous !!! Un peu de vos cellules grises s'il vous plait me ferait beaucoup de bien hihiiii ! Dans mon calendrier annuel les ...
Somme.si cellules commencant par le meme nom
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma recherche : J 'ai un tableur comprenant un extrait de grand livre comptable dans un onglet a...
Extraire une partie du contenu entre 2 caractéres
Résolu"dupont.pierre" "albert.durant" Je souhaiterais récupérer dans le contenu de la cellule que le texte entre < et > soit ***@*** et albertdura...
Mfc si vide à mois + 2 (puis m +4 puis m+11)...
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé la réponse, donc désolé si la question a déjà été posée (sûrement). Je cherche à faire une MF...
Graphique croisé dynamique.
RésoluBonjour, j'ai ici, comme la figure le PG, dessous un graphique où il est répartit selon la forme de date jj/mm/aa. je veux la rendre sous la for...
Publipostage avec une adresse d'envoi différente
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...