Les discussions

Insérer des lignes avec macro + condition

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Arrondir à 9 ou à 5

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une manipulation sur Excel. J'ai une plage de données de prix, et il faut que : Si le prix inférieur à 100€ Il doi...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Reproduire une macro sur plusieurs ligne

 Résolu

Bonjour, Débutant en macro j'arrive face à un problème. J'ai réussi a obtenir ce que je veux sur 1 ligne, mais je ne sais pas comment le reproduir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Kev

Comparaison de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai des indices boursiers en lignes, et chaque colonne correspond à une date. Chaque semaine je rentre les données, dans une nouvelles co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
diablo13800

Format .docx ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Envoie d'un email automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tyranausor

Liens hyper texte

 Résolu

Bonsoir et oui encore moi La je me retrouve encore avec un problème de lien cette fois ci voila j’explique: J'ai un classeur avec plusieurs feuil...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Atome13

Fonctions decaler et indirect

 Résolu

Bonjour, comment combiner ces 2 fonctions: le caractère dynamique de la fonction DECALER (ajustement des listes déroulantes suite ajout/suppression d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Hannah531142

Données numéro couleur rouge vert bleu rectang 3d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il les vraies coordonnées couleur (rouge vert bleu) du carré vert 3d plein (4ème en partant du bas (au milieu en bas)), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cri-cri

Caractères : décompte - équivalence en pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en utilisant 2 chemins différents, Word ne donne pas le même résultat dans le compte de caractères : - dans pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour pouvoir déterminer si je suis en gain, maintien ou dépassement suivant des critères. Voici l’exemple que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PapyLuc51

Comparaison données avec une marge d'erreur ok

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec cette formule =SI(A1>=B1;"Pas d'action";"ACTION"). B1 correspond à 250 pommes que je dois vendre A1 correspond aux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tw974

Sur les caractères

 Résolu

Peut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer certaines lignes d'une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes. Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1. J'aimerais supprimer toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Fivel51

Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Impossible ouvrir formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec formulaire et menus déroulants en suivant les instructions du site votreassistante.net et je ne peux pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Miky

Liste déroulante & renvoi

 Résolu

Bonjour voici mon problème : Je créé actuellement un registre des mouvements de parts sociales pour une société sur excel. Ce fichier comporte d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gabrieldumas

Recopier formule avec contenu de cell

 Résolu

j'ai classeur excel 2007 avec 150 feuilles +/- dont une feuille récap des autres ... je souhaiterai tirer une formule en colonne D qui fasse réf à la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ôter protection de plusieurs feuilles (ici 150)

 Résolu

Bonjour, est il possible d'ôter la protection de 150feuilles d'un seul coup ???? j'en ai qui sont déjà ôter mais pas toutes .... merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Bug excel (ex : "6" devient "0,06")

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Néanmoins si ce post est déjà résolu ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JADUCREUX

Définir valeur par défaut zoom

 Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

J'ai un problème avec la pagination.

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chapgi

Graphique secteur de secteur

 Résolu

Bonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Xl vba "sécurité"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à la suite du poste ci dessous qui date de l'année dernière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3483960...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fabien25000

Somme+ index

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je travaille sur l'automatisation d'un fichier est j'ai un gros PB avec ma formule index. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jardin971

Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chpoujouly

Recopiage d'une formule

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Formule avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

0.00 à la place de "" en resultat

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Recherche caractaire a1 dans colonne b

 Résolu

Si dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kevin_ghyr

Trie de deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Meilleur

Formules basées sur tcd changeant

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
soniak2906

Saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans la formule ci dessous, j'aimerais (mais j'y arrive pas), que le O2 après OISEAU! passe de 64 en 64 car j'ai 6000 lignes; en gros je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ccm81

Libre office ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE

Importation depuis un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des mises à jour mensuelles à partir de 4 fichiers: 1 xlsx et trois csv suivi.xlsx / data.csv / data_old.csv / export....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
rakatamouche

Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
zech57

Bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel

 Résolu

Bonjour , Comment je peut bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel, quand j'appuie sur la button droit comme montré ci-joint : M...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kenio1987

Saisie automatique liste nom à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une formule dans un tableau excel (tableau simple avec 2 lignes et une colonne par mois). Ce tableau sert à repertor...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Celine773

Rechercher une donnée dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Mike-31

Protection fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
filousaxo

Conversion word en pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
renard bleu

Vba problème avec bouton

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jean300

Tableaux croisés dynamique

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années un tableur dans lequel se trouvent plusieurs tableaux croisés dynamiques. les formules et le type de donn...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Martin

Calculer nbde valeurs différentes avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mio69

Imprimer seulement cinq page sur ....

 Résolu

Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
reikido

Office active mais la fenetre d activation affiche toujours

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer le pack microsoft office 365...

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jmarion3

Imbiquer des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Vaucluse

Imprimer grille

 Résolu

Bonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
titoye
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000