Les discussions
Associer formule si(ou et si(nb.si
RésoluBonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...
Format nombre excel pro plus 2010
RésoluBonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...
Joindre colonnes
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...
Comment convertir document word en works ?
RésoluBonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Extension proposée lors d'enregistrer sous
RésoluBonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...
Retrouver le fichier original d'un fichier modifié
RésoluBonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...
Mise à jour automatique valeur du dollar
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...
Fonctions decaler et indirect
RésoluBonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...
Membre de méthode ou de données introuvable
RésoluBonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...
Image qui se déplace ala suite d’untexte
RésoluBonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...
Développer une macro excel
RésoluBonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...
Recherche sur 3 critères
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...
Rajouter du texte sur un pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci
Données page 1 classées sur différentes feuilles
RésoluBonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...
Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...
Formule estna imbriquée
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...
Agreger un calendrier quotidien en semaine
RésoluBonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...
Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule
RésoluBonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...
Triage par ordre sur plusieurs feuille
RésoluBonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...
Evolution d'un graphique via une période
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...
Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet
RésoluBonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...
Problème de formule trop longue
RésoluBonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...
Affichage fenêtre
RésoluBonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...
Correction formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie
Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...
Icones après installation de office 2016
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...
Somme sous condition de date
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à écrire une formule de somme sous condition de date ? J'ai un tableau 1 avec : - une colonne facture ou bon de...
Aller chercher des donnees
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL avec deux feuilles. Dans un tableau de la 1ére feuille, je dois apporter les résultats d'un tableau de la 2 ème f...
Mise en forme de cellule selon celle d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 lignes, et plusieurs colonnes. Sur la première, j'ai des chiffres tels que : 1 ; 1,025 ; 1,05 ; 1,075... Sur la...
Différence entre deux heures de dates différentes
Résolubonjour à tous désolé de vous importuner ce matin, en effet j'ai un souci pour le calcul du temps d'intervalle entre deux heures. ci dessous le tablea...
Probleme excel
RésoluBonjour, J'ai une question précise sur excel 2007. j'ai un graphique à partir de données. Je sais faire en sorte que le point max de ma courbe s'...
Formule avec des dates et conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...
Feuilles présence : remplir case en cliquant
RésoluBonjour, Je gère sur Excel 2010 les feuilles de présence des adhérents de plusieurs clubs sportifs. J'ai un classeur constitué d'une feuille d'inscri...
Adition sous condition
RésoluBonjour, j'essaie d'effectuer une somme de cellules de plusieurs colonnes avec condition. Voici le tableau pour explication: pour les résultat...
Vba couleur
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème, j'ai un "tableau" qui se rempli lorsque j'active une macro avec des chiffres. J'aimerais que il se remplisse ...
Calcul d heures entre 2 dates
RésoluBonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...
Espace insécable d'un cadratin?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer une espace insécable mesurant un cadratin. En effet, lorsque je fais CTRL+MAJ+es...
Libreoffice très lent
RésoluBonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...
Raccourci ctrl+z
RésoluJ''utilise le raccourci CTRL+Z mais je ne peux revenir en arrière qu'une seule fois. En effet quand je rappuie sur ce raccourci ce qu'on a effacer se ...
Droite / gauche dans champ
RésoluBonjour, J'essaie d'ajouter un champ et de le rendre dynamique pour récupérer qu'une partie du nom du fichier : { DROITE(GAUCHE(FILENAME;9);7) ...
Formule sur excel 2016
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...
Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...
Saut directement en bas de page
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...
Formule si et ou, ou recherchev
RésoluBonjour, je voudrais réaliser la fonction suivante dans excel 2013: si C3="x" et si B3=1 alors D3=A1, mais si C3="x" et si B3=2 ou 3, alors D3=A2, ...
Macro excel depuis un bouton dans word
RésoluBonjour, Comment affecter une maco excel a un bouton dans word si vous avez une solution merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.92
Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)
RésoluBonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...
Figer du texte dans word 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...
Insérer des lignes avec macro + condition
RésoluBonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...