Les discussions
Mode présentateur
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser le mode présentateur de Power Point Pour cela j'ai connecter mon pc portable à un vidéoprojecteur ... l'afficha...
Favoris
RésoluBonjour, Comment inscrire un site dans les favoris Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Lien entre feuilles excel
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier Excel qui est composé d'envriron 50 feuilles. Sur ces 50 feuilles, 45 d'entres-elles portent le même nom mais ave...
Écrire un roman
RésoluBonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...
Power point (pps et ppt)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...
Renvoi au titre en bas de page sur word 2010
RésoluBonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...
Enlever "nombre de..." dans les graphiques
RésoluBonjour, Je cherche à enlever l'appellation "nombre de..." dans les graphiques de tableaux croisés Excel. Les étiquettes de graphiques indiquent à...
Formule sur excel
RésoluBonjour, depuis que j'ai découvert que excel pouvait me faciliter la vie, je fais un peu tout et n'importe quoi. mon défi du jour (que je n'arrive...
Vba cellule excel dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...
Problème d'impression d'un document word
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...
Changement office 2003 sur mon laptop
RésoluBonjour, J'ai un lap top de marque YAKUMO 557 et office 2003. Je vais utiliser office 2007 pour le moment et je voudrais savoir comment faire pou...
Images intelligentes dans excel
RésoluBonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...
Pied de page sur word
RésoluBonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...
Formule si et liste deroulante excel 2007
RésoluBonjour, je travail sur excel 2007 et pour mon projet j'aimerai avec la fonction si: -Utiliser en test logique le résultat d'une liste par exemple ...
Supprimer les doublons entre 2 fichiers excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une colle: comment supprimer d'un fichier EXCEL des lignes complètes en doublon avec un AUTRE fichier EXCEL? Je vous expliqu...
Probleme excel
RésoluBonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?
Afficher une valeur choisi dans un userform
RésoluBonjour, J'ai creer un UserForm avec une liste déroulante et un bouton Ajouter. Je voudrai que quand je selectionne ma donné dans ma liste et que...
Comment additionner plusieurs colonnes sans
RésoluBonjour,comment additionner plusieurs colonnes sans devoir le faire une par une Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 Voici mon problème : En A1 j'ai une date d'échéance. En B1 j'ai une cellule que je remplis par « OK » si le travail...
Facilitez moi la vie ... svp
RésoluBonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...
Clé d'activation microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour ...
Michel remplace françois, l'france la france
RésoluBonjour, ma bibliographie était parfaite en dépit de quelques fautes de frappes. Du moins, c'est ce que je pensais : tous les François Ier ont é...
Titre des colonnes dans excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille sur la version 2007 d'excel et les colonnes portent des chiffres (comme mes lignes)et non des lettres. Pourriez vous m'in...
Modification d'un txt impossible sous excel
RésoluBonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...
Cartes heuristiques
RésoluBonjour, je cherche un site sur lequel je peux télécharger des modèles de cartes heuristiques pour les programmes scolaires primaire et collège - ...
Faire une facture sous word
RésoluBonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...
Formule excel
RésoluBonjour, La formule ci-dessous ne fonctionne pas. Que faut-il faire pour avoir la même réponse, par exemple "1", si le nombre est compris entre 19...
Condition si
RésoluBonjour, en M4, j'ai un menu déroulant sur 2 articles "M ou B" en AI4, j'ai une date d'achat en AJ4, je souhaiterai déterminer la garantie sacha...
[excel 2003] somme apres nom
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partous mais je ne trouve pas comment faire. j'ai sur un onglet une liste de projet avec les personnes associe...
Formule excel
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour cette formule Q5 = K5 - W8 c'est des heures mais si 0 ou négatif mettre vide ( il faut noter que les heures ...
Intégrer une image dans excel lieée à texte
RésoluBonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...
Compter les cellules non vides dans un tablea
RésoluBonjour, Je viens de créer sur Excel un tableau de remise de chèques en banque. Il me faut une formule qui me permettrait de faire la somme des cell...
Convertir doc works en word
RésoluBonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...
Tableau de conversion
RésoluBonjour, Avec Open Office, je voudrais créer un tableau de conversion avec les ampère etc. Je voudrais de l'aide, car je ne sais pas quelle formu...
Formule excel.
RésoluBonjour à tous, et à michel_m La formule, que tu m'as donnée pour les compétences inférieure à 40% est la suivante: =(C6
Formule excel
RésoluBonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...
Recherche exercices sur word et excel
RésoluBonjour, je voudrais l' adresse des sites ou on propose beaucoup d' exercices en word , Excel resolus ou pas
Excel 2007 créer base de données avec texte
RésoluBonjour, J'aimerai configurer une base de données avec du texte. Pour être plus précis, je voudrai que le texte dans chaque colonnes soit filtré et...
La photographie
Résolu/FerméBonjour, je vous demande de l'aide pour mon thème d'exposé: LES CONSÉQUENCES DE LA PHOTOGRAPHIE. merci d'avance
Astuce word 2010 renvois
RésoluBonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...
Fonction si et fonction et ensemble
RésoluBonjour, je fais une table d'impôts sur le revenu. SI A1 est plus grand que 0 et plus petit ou égal à 14000$, faire A1 X 28%. Sinon, faire SI ...
Formule excel
RésoluBonjour, merci de votre aide j'ai besoin de la formule suivante si P7 = 0 mètre vide sinon mettre 1 merci de vos réponses Bien cordial...
[vba excel] parcours d'une colonne
RésoluBonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...
Feuille de calcul excel dans powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...
Chainer plusieurs fichiers word
RésoluBonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...
Word 2007 : affichage
RésoluBonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...
Word 2007 à word 2000
RésoluBonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...
Document word
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...
Imprimer un pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...
J'ai un problème de fond d'écran..
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre.. Le fond d'écran a subitement disparu et a été changé en un .. Site web (avec les liens cliquable) > http://img11...