De pdf a document texte
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...
Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...
Bonjour, je n'arrive pas a inséré des photos ou image dans m'on traitement de texte comment faire ????? j'ai essayé avec Wordpad, Windows, abode r...
Bonjour à tous j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ....
Bonjour, Nous avons créé un document word avec des champs à remplir. Dans l'un des champs nous souhaitons insérer une formule de calcul à partir d...
Bonsoir, Comment faire pour que je puisse remplire les désignation de ma facture j'ai une liste des marchandise dans K41 à K91 je vais remplir me...
Bonjour, la formule somme ne fonctionne plus,j'ai fait la manipulation manuelle (=b13+b14+b15) mais le résultat ne veut pas s'afficher malgrès tout,...
Bonjour, J'ai un tableur très simple avec des formules de multiplication entre différentes cellules, le résultat apparait dans une cellule au form...
Bonjour, Je vous expose ma situation: Je suis plutôt nouvelles en question informatique J'aimerais m'y mettre vraiment... Mais ce que je fa...
Bonjour a tous et a toutes j'aurai besoin de vos lumières pour automatiser un fichier excel ( joint en bas) Le fichier actuel contient : - u...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les PPS que je reçois... enfin pas tous, mais certains semblent s'enregistrer sous forme d...
Bonjour, comment faire la différence entre dates sous excel 2007 et le resultat sera sous forme de date exp: 08/03/2012-01/02/2010=07/01/0002
Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant 3 colonnes que j'aimerais fusionner pour que ça devienne : valeur_colonne_1 " valeur_colonne_2 "...
Bonjour, à tous. Je suis en train de développer un petit outil de planning automatique, mes lignes et mes colonnes sont donc variables. J'aimera...
Bonjour, J'ai copié plusieurs fichiers (.doc, .xsl . et .txt) sur ma clef USB et aujourd'hui quand j'ouvre le fichier Word (.doc) rien ne s'affiche...
Bonjour, Je cherche a faire un comparatif fournisseur (transporteur) afin de pouvoir connaitre rapidement le moins cher. Le prix de chacun des fo...
Bonjour, J'ai acheté Office 2010, version petite entreprise. Elle est faite pour être installée sur 3 postes. Elle est installée sur un ordinateur...
Bonjour, comment faire des fleches dans portable open office]?
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...
Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante de choix avec un système de validation de données, mais laisser quand meme le choix à l'utilisateur...
Bonjour, merci mon frère mais pour ta réponse mais ce n'est pas qu'est ce que je cherche mais comment faire dans l'excel pour que la liste s'affic...
Bonjour, J'ai suprimer word de mon ordinateur sans me rendre compte, veuillez m'informer svp. comment faire pour le recuperer. merci
Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai intégré une trame de fond bleue à mon style 1 sur un document. La trame s'applique au "paragraphe" (pas d'autre...
Bonjour à tous, Sur mon ancien PC (sous XP), j'avais la police d'écriture « Abbott Old Style ». Je ne l'ai malheureusement plus sur mon nouvel ord...
Bonjour, Comment faire défiler un diaporama en boucle. J'ai réaliser un diaporama pour montrer mes peintures lors d'une expo, je voudrai que ce dia...
Bonjour, comment faire dans l'excel pour que la liste s'affiche si je mets la premiere lettre du nom de la marchandise cherchee dans la colonne ...
Bonjour, je sollicite votre aide car avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas a créer une macro qui me copierai mon "userform3"dans un nouveau c...
Bonsoir je dois réaliser un bandeau de couleur formé par un dégradé monocolore et insérer un logo. Je suis perdue Merci Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai installer récemment office 2010 sur mon PC. Je remarque que l'extension des fichiers est .docx (donc comme office 2007). Cependan...
Bonjour, je voudrai des exercice word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis également débutant sur VBA et je bloque sur un code. Je suis en train de réaliser un outil de gestion de stock. A l'aide d'un U...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour modifier ce code afin que la feuille dans le fichier source (nommée Extratio...
Bonjour à tous et ttes, voilà 25' que je me prends la tête sur une "connerie" que je ne peux concevoir ne pas résoudre... j'essai de scinder en...
Bonjour, Dans une page WORD 2007, le nombre de signes est l'équivalent de nombre de caractères ?? « Espaces non compris » ?? « Espaces compris » ?...
Bonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...
Bonjour, J'ai commencé il y a quelques jours à créer mes premières macros avec userform, et c'est formidable tout ce que l'on peut faire. Cepen...
Bonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...
Bonjour, dans l'excel si je mets la premiere lettre du nom de la marchandise cherchee dans la colonne A une liste s'ouvre avec toutes les marchandi...
Bonjour, Etant totalement nul en macro excel 97, je me tourne vers le forum afin de trouver de l'aide... Voici mon problème: je souhaiterais ...
Bonjour, comment appelle-t-on un paragraphe vide ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une recherche sous windows permet de récuppérer tous les fichiers textes crées précédement , même ceux suppri...
Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à récupérer des fichiers via cjoint.com. J'obtiens la page suivante (extraits) : PK?????!...
Bonjour, J'essaye en vain de faire l'opération suivante dans excel : faire une note sur 20 à partir de 2 notes avec coeff la formule suivante fon...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur une macro que j'ai composé... Elle permet de choisir un classeur ("MenuNormalPrintemps")et de choisir aussi ...
Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. Permettez-moi de commencer ce post par tirer mon chapeau aux « cadres » de ce site. Je sui...
Bonjour, suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur fixe, je n'est bien sur plus aucun programme, mais cependant je n'est plus word po...
Bonjour, J'amerai modifier cette macro pour réaliser un copier puis collage spécial valeur.... Dim lastlig As Long Dim s As Byte For s = 2...
Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permette de verrouiller l'ensemble des feuilles de mon classeur avec un mot de passe et en autorisant la...
Bonjour, En avance, merci pour votre aide. J'ai un tableau avec 500 lignes environ. Chaque ligne représente un salarié avec son age mentionné dan...