Les discussions

Mode présentateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le mode présentateur de Power Point Pour cela j'ai connecter mon pc portable à un vidéoprojecteur ... l'afficha...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Zahra_T

Favoris

Résolu

Bonjour, Comment inscrire un site dans les favoris Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zonzon49

Lien entre feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel qui est composé d'envriron 50 feuilles. Sur ces 50 feuilles, 45 d'entres-elles portent le même nom mais ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Tamarin

Écrire un roman

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Joe

Power point (pps et ppt)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tomyboy97

Renvoi au titre en bas de page sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Enlever "nombre de..." dans les graphiques

Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever l'appellation "nombre de..." dans les graphiques de tableaux croisés Excel. Les étiquettes de graphiques indiquent à...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
arnakvinc

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai découvert que excel pouvait me faciliter la vie, je fais un peu tout et n'importe quoi. mon défi du jour (que je n'arrive...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pijaku

Vba cellule excel dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Luluc94

Problème d'impression d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sou2005

Changement office 2003 sur mon laptop

Résolu

Bonjour, J'ai un lap top de marque YAKUMO 557 et office 2003. Je vais utiliser office 2007 pour le moment et je voudrais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lunacloclo

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Pied de page sur word

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Blue..

Formule si et liste deroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007 et pour mon projet j'aimerai avec la fonction si: -Utiliser en test logique le résultat d'une liste par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
boris

Supprimer les doublons entre 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colle: comment supprimer d'un fichier EXCEL des lignes complètes en doublon avec un AUTRE fichier EXCEL? Je vous expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Mitch

Probleme excel

Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex240

Afficher une valeur choisi dans un userform

Résolu

Bonjour, J'ai creer un UserForm avec une liste déroulante et un bouton Ajouter. Je voudrai que quand je selectionne ma donné dans ma liste et que...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pijaku

Comment additionner plusieurs colonnes sans

Résolu

Bonjour,comment additionner plusieurs colonnes sans devoir le faire une par une Configuration: Windows XP / Safari 535.11

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^Abel^

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 Voici mon problème : En A1 j'ai une date d'échéance. En B1 j'ai une cellule que je remplis par « OK » si le travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sandrine

Facilitez moi la vie ... svp

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chossette9

Clé d'activation microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
PapyLuc51

Michel remplace françois, l'france la france

Résolu

Bonjour, ma bibliographie était parfaite en dépit de quelques fautes de frappes. Du moins, c'est ce que je pensais : tous les François Ier ont é...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Titre des colonnes dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la version 2007 d'excel et les colonnes portent des chiffres (comme mes lignes)et non des lettres. Pourriez vous m'in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Guy

Modification d'un txt impossible sous excel

Résolu

Bonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ccilou65

Cartes heuristiques

Résolu

Bonjour, je cherche un site sur lequel je peux télécharger des modèles de cartes heuristiques pour les programmes scolaires primaire et collège - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raphaelle

Faire une facture sous word

Résolu

Bonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mibru2512

Formule excel

Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous ne fonctionne pas. Que faut-il faire pour avoir la même réponse, par exemple "1", si le nombre est compris entre 19...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Vaucluse

Condition si

Résolu

Bonjour, en M4, j'ai un menu déroulant sur 2 articles "M ou B" en AI4, j'ai une date d'achat en AJ4, je souhaiterai déterminer la garantie sacha...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Thierry

[excel 2003] somme apres nom

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partous mais je ne trouve pas comment faire. j'ai sur un onglet une liste de projet avec les personnes associe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tilus

Formule excel

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour cette formule Q5 = K5 - W8 c'est des heures mais si 0 ou négatif mettre vide ( il faut noter que les heures ...

nhyatus

Intégrer une image dans excel lieée à texte

Résolu

Bonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Cha 63

Compter les cellules non vides dans un tablea

Résolu

Bonjour, Je viens de créer sur Excel un tableau de remise de chèques en banque. Il me faut une formule qui me permettrait de faire la somme des cell...

erpi

Convertir doc works en word

Résolu

Bonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau de conversion

Résolu

Bonjour, Avec Open Office, je voudrais créer un tableau de conversion avec les ampère etc. Je voudrais de l'aide, car je ne sais pas quelle formu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule excel.

Résolu

Bonjour à tous, et à michel_m La formule, que tu m'as donnée pour les compétences inférieure à 40% est la suivante: =(C6

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
crikitu13

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

45 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Recherche exercices sur word et excel

Résolu

Bonjour, je voudrais l' adresse des sites ou on propose beaucoup d' exercices en word , Excel resolus ou pas

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
omar

Excel 2007 créer base de données avec texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer une base de données avec du texte. Pour être plus précis, je voudrai que le texte dans chaque colonnes soit filtré et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pépé35530

La photographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon thème d'exposé: LES CONSÉQUENCES DE LA PHOTOGRAPHIE. merci d'avance

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
irongege

Astuce word 2010 renvois

Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mirtille03

Fonction si et fonction et ensemble

Résolu

Bonjour, je fais une table d'impôts sur le revenu. SI A1 est plus grand que 0 et plus petit ou égal à 14000$, faire A1 X 28%. Sinon, faire SI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
champagnepg

Formule excel

Résolu

Bonjour, merci de votre aide j'ai besoin de la formule suivante si P7 = 0 mètre vide sinon mettre 1 merci de vos réponses Bien cordial...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nhyatus

[vba excel] parcours d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Feuille de calcul excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
max216

Chainer plusieurs fichiers word

Résolu

Bonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...

orpheu48

Word 2007 : affichage

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...

Marion

Word 2007 à word 2000

Résolu

Bonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...

palaba2

Document word

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fener03

Imprimer un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kol

J'ai un problème de fond d'écran..

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre.. Le fond d'écran a subitement disparu et a été changé en un .. Site web (avec les liens cliquable) > http://img11...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitou1er
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000