Perdu PowerPoint
Résolu
claudie43
-
claudie43 -
claudie43 -
Bonjour,
J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente.
Avant lorsque je recevais un diaporama avec de jolies vues, j'arrivais en ouvrant PowerPoint à prendre les images qui m' intéressaient sur le film que j'avais reçu.
Maintenant je n'ai plus que la visionneuse de PowerPoint ce qui fait que je ne peux plus récupérer les images qui m'intéressent je ne comprend pas ce qui se passe j'ai téléchargé la version de ce forum et c'est pareil aidez moi à comprendre, si l'un de vous à une idée je le remercie d'avance à bientôt
J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente.
Avant lorsque je recevais un diaporama avec de jolies vues, j'arrivais en ouvrant PowerPoint à prendre les images qui m' intéressaient sur le film que j'avais reçu.
Maintenant je n'ai plus que la visionneuse de PowerPoint ce qui fait que je ne peux plus récupérer les images qui m'intéressent je ne comprend pas ce qui se passe j'ai téléchargé la version de ce forum et c'est pareil aidez moi à comprendre, si l'un de vous à une idée je le remercie d'avance à bientôt
A voir également:
- Perdu PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour Sandjee, tu es rapide je suis une mamie qui a du mal à suivre l'extension c'est quoi ?
en fait c'est le nom du fichier qu'on envoie. en général, les vidéos powerpoint on les reçoit en .pps et là c'est la visionneuse qui agit. sinon, ils sont en ppt et là ça veut dire que tu peux récupérer les images.
donc ce qu'il faut faire c'est au lieu d'ouvrir le message à partir de ta boite mail, c'est de l'enregistrer sur ton disque de voir l'extension (photos.pps par exemple) et donc de faire un clic droit sur le fichier de choisir renommer et d'y mettre photos.ppt
donc ce qu'il faut faire c'est au lieu d'ouvrir le message à partir de ta boite mail, c'est de l'enregistrer sur ton disque de voir l'extension (photos.pps par exemple) et donc de faire un clic droit sur le fichier de choisir renommer et d'y mettre photos.ppt
Salut
Si tu arrivait avant à récupérer du contenue dans un power point, c'est que tu disposait de la suite microsoft office, qui permet l'édition de ton fichier.
Donc sois cette suite était installer à l'achat de ton PC et tu doit avoir un CD d'installation ou une clé de licence avec, sois il à été installer après et tu doit avoir le CD.
Si tu arrivait avant à récupérer du contenue dans un power point, c'est que tu disposait de la suite microsoft office, qui permet l'édition de ton fichier.
Donc sois cette suite était installer à l'achat de ton PC et tu doit avoir un CD d'installation ou une clé de licence avec, sois il à été installer après et tu doit avoir le CD.
je viens d'essayer et même en ppt je me retrouve avec la visionneuse ce que je voudrai c'est récupérer le programme qui me permettrait aussi de faire des diaporamas avec des effets différents de ce que j'ai pour faire les films et récupérer aussi les photos: c'était pourtant bien PowerPoint lorsque j'ouvrai le programme j'avais le programme devant moi et j'importai des photos ou autre... maintenant lorsque je clic sur visionneuse j'ai rien ou plutôt j'ai mes documents qui s'ouvre afin que je choisisse un diaporama ce n'est pas ce que je veux
Deux solutions :
Sois tu possède un CD et / ou une clé de licence pour microsoft office.
Sois tu installe libreoffice qui te permet aussi d'éditer tes power-point.
https://fr.libreoffice.org/
Sois tu possède un CD et / ou une clé de licence pour microsoft office.
Sois tu installe libreoffice qui te permet aussi d'éditer tes power-point.
https://fr.libreoffice.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question