Graphique s'adapte en fonction du mois choisi
RésoluBonjour, j'ai constitué un compte rendu mensuel semi automatique. par contre il me reste un graphique mensuel dont la plage de données doit être ...
Bonjour, j'ai constitué un compte rendu mensuel semi automatique. par contre il me reste un graphique mensuel dont la plage de données doit être ...
Bonjour, Je voudrais imprimer des plans (enregistrés sous excel). Lorsque je veux l'imprimer, je me retrouve avec 2 pages , une avec le plan, l'autr...
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche pour dédupliquer 2 fichiers adresse (au même format) afin de ne conserver qu'une seule adresse posiible s...
Bonjour, j'ai voulu téléchager le nouveau word une fois installer il et apparu une barre d'outil d'ou le nom et wiseconvert15 j'ai chercher dans les...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel... J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle en fonction de plusieurs critères... Si la cellule...
Bonjour, Voici mon problème: Dans mon entreprise nous essayons de mettre en place un suivi des bons de sortie du matériel. Pour ce faire la sec...
Bonsoir SVP aidez moi je ne sais pas comment mettre un lien pourun fichier que je veux mettre en ligne pour une aide dont le sujet a été posté tout à...
Bonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...
Bonjour, Je suis toujours sur mon fichier de gestion de ventes pour lequel via55 m'a donné un sérieux coup de pouce avec la macro copier/coller/cr...
Bonjour, J'ai une "base de données" Excel que j'alimente par formulaire. A chaque mise à jour, je génère par macros deux tableaux à partir de la "b...
Bonjour, Savez-vous comment inclure #N/A dans une fonction SI ??? Exemple : =SI(C165=#N/A;D165;0) J'ai tenté avec des guillements mais ça ne f...
Bonjour, je dois modifier un userform malheureusement je n'arrive plus a avoir la boite a outils comment procéder pour la réactiver sur cet use...
Bonjour, je n'arrive pas à faire le symbole pourcentage sur mon clavier (j'ai un portable Packard bell) merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Qui pourrait me donner le truc pour copier un texte d'un utilisateur, pour ensuite le coller en passant sur un autre utilisateur? Merc...
Bonjour, J'ai Microsoft Office 2007 et depuis seulement récemment quand je fais copier/coller, ça ne copie que le texte et non les images et la mi...
Bonjour, j'ai créé un fichier sous excel pour la gestion de matériel. j'ai une liste de matériel. j'ai une liste de destinataires. Un destinataire ...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...
Bonjour, j'ai tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes. En fonction d'une donné, j'ai toute une partir du tableau qui restera vide. Je ...
Bonjour, Ce que je tente de faire semble un peu compliqué (enfin pour moi), et j'espère pouvoir vous l'expliquer clairement... Dans un même cla...
Bonjour, je possède Mathtype 6.7 que j'utilisais avant avec Word 2010, mais pour des raisons diverses, j'ai dû installer Office 2013, et maintenan...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manip pour rapprocher 2 versions d'un même document pour identifier les écarts ? Il y a bien la...
Bonsoir, Je souhaite que dans une cellule en B1 : On ne puisse taper que la lettre "X" et que cela ne soit pas possible si en A1 il y a déjà "X...
Bonjour, comment l'ouvrir, svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un petit soucis. Contexte : Création d'un formulaire via excel. Ne pouvant utiliser autre produit. voici le fichier : https://...
Bonjour, je veux créer une formule excel de comparaison exemple : si(e3=25,i5,"") quand les cellules comportent des lettres et non des chi...
Bonjour, C'est ma première question, elle paraitra peu être bizarre mais voila : j'ai un fichier qui recense les cotisations d'adhérents de diver...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une présentation powerpoint de mon mini-projet web, est ce que je peut mettre ma page d'accueil du site que j...
Bonjour, mon logiciel de Paie (Sage) m'exporte des fichiers CSV tous les mois. Seulement depuis peu, je remarque une modification dans mes fichie...
Bonjour, j'ai un souci de déclencher les macros sur un fichier que j'ai copié dans ma clés que j'ai ensuite installé sur ma machine. je m'expli...
Bonjour, je voudrais savoir comment on encadre un nombre s'il vous plait j'ai un devoir de math,et je n'arrive pas à résoudre le problème ...
Bonjour, help, je dois cocher des cases sur word pour mac (2011) sur un doc déjà créé. Je ne trouve pas !!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau tableau à alimenter: 1er onglet: tarif CAR, 3 colonnes (ref, désignation, prix) 2eme ongl...
Bonjour, je souhaite envoyer des invitations (fantaisistes ,avec photos et texte ) à mes contacts . dois-je utiliser word ou powerpoint ,et comment...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à améliorer mon tableau que je vous ai mis en pj car je n'arrive pas à le finir comme je le voudrais. Je voudr...
Bonjour, Je suis sur un fichier excel où je souhaitais remplacer les résultats #N/A par 0. J'ai donc trouvé la solution en utilisant la fonction s...
Bonjour, voila j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en place une forumle me permettant que dans une autre colonne celle ci m'indique...
Bonjour, déjà désolé de ne pas fournir le classeur avec, il aiderait certainement pour la compréhension du problème. J'explique donc : C'est un t...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voici mon problème : J'ai créé sur Excel un classeur pour gérer des stocks. Dans une première feuille...
Bonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...
Bonjour, Je suis à compléter un tableau de planification d'équipes. Exemple pour une équipe de Montréal j'écris M1 et pour 4 équipes de Montréal j...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai adapter une formule issue d'une consolidation puis la tirer vers la droite puis vers le bas sans...
Bonjour, Je cherche a déployé libre office sur un groupe de poste depuis un serveur grâce a une GPO, merci d'avance pour vos conseils !!! ...
Bonjour, j'ai créé un tableau pour faire mes comptes perso mais j'ai un petit souci: Dans l'userform à coté du champ "NOM" ,j'ai mis une liste d...
Bonjour, Voila, j'ai un problème concernant l'utilisation des collection sur vba. J'ai déclarer une nouvelle collection qui récupère des valeu...
Bonjour, je cherche à faire une recherche de texte "STRICTE" dans une plage de données en VBA ci-dessous mon code qui ne donne pas le resultat voul...
Bonjour, Je voudrais protéger plusieures feuilles d'un fichier excel par un mot de passe ; là pas de problème mais lorsque je lance la macro (qui ...
Bonjour, je voudrais créer un format de cellule personnalisé du type 256-777-01 sachant que le 256 et le 01 auront toujours 2 chiffres mais que le 77...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai donné un faux avis aufacebook et le lien dafatir.net pour cela je vous demande comm...
Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB (memup movin key) , celle-ci fait que de clignoté. Quand je vais dans ordinateur ou poste de travail, il y a é...
Bonjour, je viens de nommer responsable en RH et j'aimerais avoir un modèle de Tableau de bord en RH et bilan social). Merci à vous! Config...