Les discussions

amine69500 Excel

Aide excel date

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500
amine69500 Excel

Date excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B5 avec des dates je souhaiterais mettre en couleur la ligne si la date dans colonne A est plus grande que cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500
amine69500 Excel

Cellule vide excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1: C3000, avec des cellules vides je souhaiterais mettre en couleur la ligne si les trois cellule de la ligne sont v...

amine69500
kjorgahn Bureautique

Nom feuille & nom fichier (solution !!!)

Résolu

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais une solution (afin de trouver rapidement une réponse sans se perdre dans les méandres de trop nombr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Patrice33740
Alystra Bureautique

Microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, un petit ordinateur portable avec intégré Microsoft Office (traitement de texte, calcul, etc). Depuis 2 jours je n'ai...

durock
amine69500 Excel

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500
letsfire_89 Bureautique

Copier/coller de gros fichiers sur pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit capable de gérer des transferts de fichiers très volumineux sur PC avec un système de pause. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
letsfire_89
souriez-moi Bureautique

Changer emplacement des documents.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment changer l'emplacement des téléchargements. Ils vont tous dans mes fichiers t...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Syzygy
Vanhaez Bureautique

Probleme de changement de date....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0/ Excel 2007 Je copie des données du net , des dates en loccurance, je n'arrive pas a change...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vanhaez
dandam Bureautique

Y a t-il une pipette dans oo 3.3.0 ?

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre: y a t-il une pipette dans OO 3.3.0 ? c'est vraiment une question débile mais qui pourrait bien me rendre ser...

dandam
Gotchsky Bureautique

Executer 25 requetes selection d'un coup

Résolu

Bonjour, J'ai créé 25 requetes selections pour tester une base access. Pour le moment lorsque je dois tester ma base je fais du copier coller à la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Le Pingou
benji71 Excel

Excel / mfc / date

Résolu

Bonjour à tous et ttes, Voici ma difficulté pour laquelle je souhaite votre aide. En f2 :f35, j'ai des dates qui s'écoulent sur plusieurs année ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
benji71
eric2027 Bureautique

Visual basic

Résolu

Bonjour le Forum, Depuis quelques temps, j'essaie de faire des visual basic (c'est pas gagné) aussi, j'aimerais savoir si il existe sur la toile, d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
eric2027
sam Excel

Faire un récap de plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je tente par tous les moyens de faire un récap d'un classeur excel. Il contient 31 feuilles (1 par jour) qui sont toutes disposées de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samantha.23
Gilles Excel

Excel 2007 : faire une recherchev avec 2 var.

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche verticale dans une matrice en tenant compte de 2 variables distinctes. Comment m'y prendre ? Y a-t-il une...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Gilles
nawelnawell Word

Word, écrire avec un micro c'est urgent svp

Résolu

Bonjour, il y a logiciel pour word qui te permet à l'aide d'un micro de parler au même Temp le word écrit, je sais qu'il se vans en CD mais c'est...

nawelnawell
MargoOw Bureautique

Formule de recherche

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, toujours avec mon probleme de formule de recherche. Je souhaite importer dans ma feuille Z, une info (et une seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MargoOw
lilisa321 Bureautique

Impossible d'installer ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech et j'ai voulu l'installer mais à plusieur reprises on m'a informer que l'image ne pouvait pas être retransmis...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MargoOw
Nathalie Bureautique

Vba suppr lignes si pas date

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis débutante en VBA et aurai (vraiment) besoin de votre aide. Je vous explique en bref mon fichier: J'ai un onglet Ex...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nathjeuh22
Seeya Excel

Problème d'intervalles avec des heures excel

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijyQkpo9I.xls Voici un tableau tout bete où les employés doivent arriver à l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Seeya
Mellily Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grave chose à Excel mais j'essaie de trouver une formule qui me permet de connaitre le nombre d'erreur par produits. J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mellily
verochabeuil Excel

Probléme de lecture de fichiers excell

Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire mes dossiers excell à plusieurs feuilles, il n'apparait plus qu'une seule (en général la dernière), que pu...

verochabeuil
winbronx Word

Taille en-tête word

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word tout allait bien jusqu'au moment où après un enregistrement mes en-tête se sont modifiées. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
winbronx
caro__48 Excel

Somme sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'afficher une somme uniquement quand les cases les cellules sont remplies. En fait tout mon ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Bruce Willix
Dette28 Bureautique

Macro évènementielle

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'une macro évènementielle? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
pijaku
ludo Bureautique

Comment creer une formule?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une formule mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider voila je voudrai calculer une somme de 5 cases sachan que si ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lalalie3
libedobs Bureautique

Utilisation de winedt

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour utiliser le WinEdit vesion 5.6

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Pollux
amine69500 Excel

Excel probleme

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon code ne marche pas Sheets(2).Range("N3").value = C:\Users\Desktop\[Classeur1.xlsx]Feuil1'!$B$2...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
amine69500
eric2027 Bureautique

Nombre de labels

Résolu

Bonjour au Forum je suis sur excel 2000, et je n'arrive à mettre plus de 35 labels, quand je veux mettre un 36ème, il me mets "Me("Label" & i).Back...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
eric2027
MargoOw Excel

Publipostage excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mic13710
Hobbles477 Excel

Excel vba: comparer de text en section

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...

Hobbles477
Seeya Excel

Calcul temps de travail avec des pauses excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois faire un document Excel 2003 où je dois renseigner le temps de travail des salariés tout en comptabilisant leurs p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01
othé01 Bureautique

Si

Résolu

Bonjour, je suis la 1ere fois participer sur forum, et j'ai un problème en suite =SI(sommes(D4:D15)=0;D3=E16;D3=E16-sommes(D4:D15)) et j'arr...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Othé
chris Bureautique

Enregistrer un document

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un document openoffice Cependant , le document comporte 2 pages dont une vide et elle s'enregistre Est-il po...

chris
Max Excel

Graphique automatique excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nyme
goldo Excel

Base de données excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de saisie je dois entrer les codes barres des produits de ticket de caisse sur excel. Pour cela je dispose à c...

goldo
caro__48 Excel

Probleme formule avec excel

Résolu

Bonjour, La bureautique c'est vraiment pas mon fort décidement! Je suis en train d'essayer de mettre en place sous excel une formule qui va p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48
S Word

Mon document word ne répond pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
S
caro__48 Excel

Affecter une valeur a une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48
Moujik1 Excel

Remplir combobox excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Moujik1
emi014 Bureautique

Alignement texte gauche et droite (cv)

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir aligner mon texte à gauche et à droite dans la rédaction de mon CV, sans passer par l'insertion de zones de texte. V...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
emi014
Pedro Bureautique

Transition brouillée entre diapositives

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Pedro
lynkyn Bureautique

Macro ou fonction pour somme de feuilles ?

Résolu

Bonjour a tous ! Un peu d'aide une nouvelle fois pour mon labo. Je cherche cette fois a faire un tableau qui rassemble plusieurs données Chaq...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mytå
Elodiep22 Bureautique

Retour à la ligne dans une cellule d'exell

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne dans une meme cellule dans exell? Je sais que le sujet à déjà été traiter ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sapajou
cgreg62700 Excel

Aide sur fonction si excel

Résolu

Bonjour, Comment rendre possible cette foction? Le problème c'est le nombre de série, existe t-il une formule compatible? Je dois faire la même ...

cgreg62700
Marion Bureautique

Ajouter niveaux dans sommaire automatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je suis face à un problème ... je pensais pourtant commencer à comprendre toutes ...

Marion
princesse sisi Excel

Excel: problème avec la mise en forme conditi

Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu un peut m'aider à résoudre ce problème: quand je met deux conditions dans la mise en forme conditionel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
princesse sisi
Maureen Bureautique

Maitrise de la formule matricielle

Résolu

Bonjour, Je tente de me dépatouiller sur excel avec la formule matricielle mais j'ai quelques soucis. Je tente de faire une fonction pour faire c...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pilas31
Yves Bureautique

Touche clavier

Résolu

Bonjour, A quoi sert-elle la touche "2" se trouvant en-dessous de la touche Echap ? Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
superthevip
yves Bureautique

Clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment met-on un accent sur le "E" majuscule. Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

transat
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000