Les discussions

Mode création dans word 2007 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boiperso

Numérotation des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007 et on m'a chargé de la tâche de reprendre la mise en page d'un document créé par une personne qui ne sait de t...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle avec excel 2003

Résolu

Bonjour, je suis une bille en informatique et mon boss m'a chargé d'un travail. je souhaite faire une mise en forme conditionnelle dans le cadre d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sebbonard

Besoin d'aide pour un graphique excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 3 colonnes: Nom du Client, Potentiel et PNB. je cherche à réaliser un grahique type nuage de points (Potentiel en abscis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tontong

Code vba pour importer un fichier excel dans

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données. En gros ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eriiic

Police de caractères et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Numéro de page word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Etiquettes en word2000

Résolu

Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stiopka

Excel

Résolu

Bonjour, Ma mère est venue me voir ce matin pour me demander un conseil sous excel pour son boulot, après plusieurs tentatives je n'ai malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nico_acide50

Edition des etats

Résolu

Bonjour, comment fait on pour editer les etats apres cloture de l exercice N-1 ? merci caly Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Division avec zéro dans la première cellule

Résolu

Bonjour, Voici ma gestion via sommeprod =SOMMEPROD((AC60:AC470={"SUP SUPPORT"."SUP SUPPORT1"})*(AZ60:AZ470="hors délais"))/D10. Il se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Roberto68

Nb.si rajouter plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec la formule NB.SI pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =NB.SI(AC55:AC465;"SUP SUPPORT") , je souh...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Roberto68

I majuscule avec point

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un point sur un I majuscule (dans différentes polices si possible) , pour fabriquer des étiquettes pour enfants de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^Abel^

Problème pour intégrer un son dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nyozéka76

Créer un renvoi paragraphe word dans visio

Résolu

Bonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lsda26

Password perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Menu déroulant + données associées

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin e vos conseils pour combler un manque de connaissance Excel, et dans les forums, je ne trouve pas trop la solution...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Syzygy

Langage excel - contient fonction si()

Résolu

Bonjour, Excusez si la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin... o_O J'aimerais savoir si il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mcjess007

Taille page open office writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
taekyun

Crée un tableau pour un tournoi

Résolu

Bonjour, Voila je suis animatrice et je vais faire un grand jeu qui sera " les jeux olympiques" . Seulement voila j'ai 6 équipes et 8 jeux. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Vaucluse

Créer un caractère spécial sous word 2010

Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Kattousso

Fichier ods

Résolu

Bonjour, j'ai open office et je n'arrive toujours pas a ouvvrir les pieces joites ods ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jolupamax

Filtrer les données a une date anterieure

Résolu

Bonjour, j'ai une liste qui contient des inscrits.devant le nom de chaque personne il y a la date d'inscription. pourrais-je utiliser le filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mytå

Excel vba - format date/filtre

Résolu

Bonjour le forum, Petit souci avec les filtres et format date : Sujet : J'ai créé une formule (fonction) "duree_max" : le résultat est une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Tehani_t

Explication vba [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un code que je dois expliquer dans mon rapport de stage mais je ne sais pas "traduire" le code quand quelque chose est noté dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mytå

Erreur 1305

Résolu

Bonjour, Suite à un renouvellement du matériel de mon entreprise j'ai acheté un PC mais forcément vide, je veux installer office 2003 et impossible ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
babeth34

Récupérer un fichier word

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un fichier Word modifié et pas sauvegardé ? J'ai cliqué par erreur (petit souci de souris) sur la case NON au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Edawards

Repetitions de lignes dans cases vides

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier avec le nom du produit en colonne A. En colonne B, j'ai le nom des defauts du produit. Le problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moomine

Corrections automatiques excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous EXCEL 2007. je saisis le nom d'une structure qui s'appelle DSE mais EXCEL me le retourne après en DES. comment dois je e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Justintak

Plage de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'aimerais mettre comme argument dans une formule une plage de données comportant toutes les cellules ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Etienne

Excel/vba boite de dialogue/selection cellule

Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'aimerais dans une feuille Excel faire apparaitre une boite de dialoge (de type informative message + bouton OK) lorque qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vines78

Comparaison de données sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant : J'ai deux listes numérotées que l'on peut donc assimiler à des...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
romain4890

Fichier excel long à ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci d'ouverture de fichiers Excel 2003 depuis quelques semaines. J'ouvre Excel sans problème mais les fichiers, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction min emboitée avec fonction si

Résolu

Bonjour à tous, Petit couac avec MIN(SI Voici ma formule: {=MIN(SI(('Suivi des inclusions par groupe'!C$2:C$800=Paramètres!B23)*('Suivi des in...

fofi

Numérotation de page sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Impossible de retrouver mdp outlok 2007

Résolu

Bonjour, Voila ma mère ayant outlok elle consulte ses messages; depuis longtemps elle laisse son mot de pase . Mais y a 2 jours elle ne le sait pl...

alex240

Rédiger un cv open office

Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris

Excel: copier une mfc d'une ligne à d'autres

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne de façon à ce que quand il apparaisse une valeur x dans ma case D5, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bruce Willix

Copier un nombre d'une cellule dans un groupe

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2007, quand je tapes un nombre dans une cellulle (ex : A1), je voudrais qu'il se recopie automatiquement dans d'autres cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gdbbvlf

Insertion d'image avec openwriter

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une image dans mon document open office writer j'ai un bloc avec imageN° mais je ne vois pas l'image dans mon document...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^Abel^

Excel en-tête tableau

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Code Jack

Formule de contage qui renvoie à une cellule.

Résolu

Bonjour, Dans la formule suivante =NB.SI(A2:A6;">20" ) est ce que je peu changer ">20" par ">D1" D1 est une cellule qui contient un nombre. Windo...

ABDOHA

Fonction excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la bonne formule sachant que l'on cherche à calculer une aide financière selo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
david

Mise en forme cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quel'qun sait comment faire ceci: Je veux que quand les gens tape 0,1, 2 ou 3 dans une cellule, cela mette au...

Steph138

[excel vba] problème de somme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur vba : je souhaite effectuer une somme avec des références relatives, en effet je compte le nombre de cellules no...

ahmtaro

Excel - aide graphique perso

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un graphique pour mon mémoire de stage. Je voudrais réaliser un graphique d'un %MO en fonction de la pronfondeur. En gr...

gybe

Feuilles disparues dans excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 feuilles dans excel 2007 et je n'ai accès qu'à 1 seule !!! les autres ont disparues... Comment les faire réapparaître ? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Vaucluse

Excel recherche de liaison dépendante

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème auquel je n'ai jamais été confronté. Je travaille sur fichier (professionnel) récupéré d'un ancien collègue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
guil660

Excel: si texte compter quantite

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une colonne avec le nom du fournisseur et une colonne avec la quantite de produit achetée. J'aime...

moomine

Formule excel écrire nombre si somme positif

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui effectue l'opération suivante : j'additionne des nombres et si le résultat est positif j'inscris la somme s...

olivi
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000