Les discussions
Mode création dans word 2007 ne marche pas
RésoluBonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...
Numérotation des notes de bas de page
RésoluBonjour, je travaille sur word 2007 et on m'a chargé de la tâche de reprendre la mise en page d'un document créé par une personne qui ne sait de t...
Mise en forme conditionnelle avec excel 2003
RésoluBonjour, je suis une bille en informatique et mon boss m'a chargé d'un travail. je souhaite faire une mise en forme conditionnelle dans le cadre d'...
Besoin d'aide pour un graphique excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un tableau à 3 colonnes: Nom du Client, Potentiel et PNB. je cherche à réaliser un grahique type nuage de points (Potentiel en abscis...
Code vba pour importer un fichier excel dans
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données. En gros ...
Police de caractères et pdf
RésoluBonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...
Numéro de page word 2010
RésoluBonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...
Etiquettes en word2000
RésoluBonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...
Excel
RésoluBonjour, Ma mère est venue me voir ce matin pour me demander un conseil sous excel pour son boulot, après plusieurs tentatives je n'ai malheureuseme...
Edition des etats
RésoluBonjour, comment fait on pour editer les etats apres cloture de l exercice N-1 ? merci caly Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Division avec zéro dans la première cellule
RésoluBonjour, Voici ma gestion via sommeprod =SOMMEPROD((AC60:AC470={"SUP SUPPORT"."SUP SUPPORT1"})*(AZ60:AZ470="hors délais"))/D10. Il se trouve...
Nb.si rajouter plusieurs critères
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec la formule NB.SI pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =NB.SI(AC55:AC465;"SUP SUPPORT") , je souh...
I majuscule avec point
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un point sur un I majuscule (dans différentes polices si possible) , pour fabriquer des étiquettes pour enfants de m...
Problème pour intégrer un son dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...
Créer un renvoi paragraphe word dans visio
RésoluBonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...
Password perdu
RésoluBonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...
Menu déroulant + données associées
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin e vos conseils pour combler un manque de connaissance Excel, et dans les forums, je ne trouve pas trop la solution...
Langage excel - contient fonction si()
RésoluBonjour, Excusez si la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin... o_O J'aimerais savoir si il y a u...
Taille page open office writer
RésoluBonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...
Crée un tableau pour un tournoi
RésoluBonjour, Voila je suis animatrice et je vais faire un grand jeu qui sera " les jeux olympiques" . Seulement voila j'ai 6 équipes et 8 jeux. J'a...
Créer un caractère spécial sous word 2010
RésoluBonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...
Fichier ods
RésoluBonjour, j'ai open office et je n'arrive toujours pas a ouvvrir les pieces joites ods ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Filtrer les données a une date anterieure
RésoluBonjour, j'ai une liste qui contient des inscrits.devant le nom de chaque personne il y a la date d'inscription. pourrais-je utiliser le filtre a...
Excel vba - format date/filtre
RésoluBonjour le forum, Petit souci avec les filtres et format date : Sujet : J'ai créé une formule (fonction) "duree_max" : le résultat est une ...
Explication vba [excel]
RésoluBonjour, J'ai un code que je dois expliquer dans mon rapport de stage mais je ne sais pas "traduire" le code quand quelque chose est noté dans ...
Erreur 1305
RésoluBonjour, Suite à un renouvellement du matériel de mon entreprise j'ai acheté un PC mais forcément vide, je veux installer office 2003 et impossible ...
Récupérer un fichier word
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer un fichier Word modifié et pas sauvegardé ? J'ai cliqué par erreur (petit souci de souris) sur la case NON au...
Repetitions de lignes dans cases vides
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier avec le nom du produit en colonne A. En colonne B, j'ai le nom des defauts du produit. Le problem...
Corrections automatiques excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un souci sous EXCEL 2007. je saisis le nom d'une structure qui s'appelle DSE mais EXCEL me le retourne après en DES. comment dois je e...
Plage de données excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'aimerais mettre comme argument dans une formule une plage de données comportant toutes les cellules ...
Excel/vba boite de dialogue/selection cellule
RésoluBonjour à tou(te)s, J'aimerais dans une feuille Excel faire apparaitre une boite de dialoge (de type informative message + bouton OK) lorque qu'un...
Comparaison de données sous excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant : J'ai deux listes numérotées que l'on peut donc assimiler à des...
Fichier excel long à ouvrir
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci d'ouverture de fichiers Excel 2003 depuis quelques semaines. J'ouvre Excel sans problème mais les fichiers, c'est...
Fonction min emboitée avec fonction si
RésoluBonjour à tous, Petit couac avec MIN(SI Voici ma formule: {=MIN(SI(('Suivi des inclusions par groupe'!C$2:C$800=Paramètres!B23)*('Suivi des in...
Numérotation de page sur openoffice writer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Impossible de retrouver mdp outlok 2007
RésoluBonjour, Voila ma mère ayant outlok elle consulte ses messages; depuis longtemps elle laisse son mot de pase . Mais y a 2 jours elle ne le sait pl...
Rédiger un cv open office
RésoluBonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...
Excel: copier une mfc d'une ligne à d'autres
RésoluBonjour, J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne de façon à ce que quand il apparaisse une valeur x dans ma case D5, ...
Copier un nombre d'une cellule dans un groupe
RésoluBonjour, J'ai excel 2007, quand je tapes un nombre dans une cellulle (ex : A1), je voudrais qu'il se recopie automatiquement dans d'autres cellules ...
Insertion d'image avec openwriter
RésoluBonjour, Lorsque j'insère une image dans mon document open office writer j'ai un bloc avec imageN° mais je ne vois pas l'image dans mon document...
Excel en-tête tableau
RésoluBonjour à tous, Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher la ...
Formule de contage qui renvoie à une cellule.
RésoluBonjour, Dans la formule suivante =NB.SI(A2:A6;">20" ) est ce que je peu changer ">20" par ">D1" D1 est une cellule qui contient un nombre. Windo...
Fonction excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la bonne formule sachant que l'on cherche à calculer une aide financière selo...
Mise en forme cellule excel 2007
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quel'qun sait comment faire ceci: Je veux que quand les gens tape 0,1, 2 ou 3 dans une cellule, cela mette au...
[excel vba] problème de somme
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur vba : je souhaite effectuer une somme avec des références relatives, en effet je compte le nombre de cellules no...
Excel - aide graphique perso
RésoluBonjour, Je dois réaliser un graphique pour mon mémoire de stage. Je voudrais réaliser un graphique d'un %MO en fonction de la pronfondeur. En gr...
Feuilles disparues dans excel ?
RésoluBonjour, J'ai 12 feuilles dans excel 2007 et je n'ai accès qu'à 1 seule !!! les autres ont disparues... Comment les faire réapparaître ? Merci de...
Excel recherche de liaison dépendante
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème auquel je n'ai jamais été confronté. Je travaille sur fichier (professionnel) récupéré d'un ancien collègue ...
Excel: si texte compter quantite
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une colonne avec le nom du fournisseur et une colonne avec la quantite de produit achetée. J'aime...
Formule excel écrire nombre si somme positif
RésoluBonjour, je cherche une formule qui effectue l'opération suivante : j'additionne des nombres et si le résultat est positif j'inscris la somme s...