Aide excel date
RésoluBonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...
Bonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...
Bonjour, j'ai un tableau A1:B5 avec des dates je souhaiterais mettre en couleur la ligne si la date dans colonne A est plus grande que cel...
Bonjour, j'ai un tableau A1: C3000, avec des cellules vides je souhaiterais mettre en couleur la ligne si les trois cellule de la ligne sont v...
Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais une solution (afin de trouver rapidement une réponse sans se perdre dans les méandres de trop nombr...
Bonjour, J'ai depuis 1 an, un petit ordinateur portable avec intégré Microsoft Office (traitement de texte, calcul, etc). Depuis 2 jours je n'ai...
Bonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit capable de gérer des transferts de fichiers très volumineux sur PC avec un système de pause. Par exemple...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment changer l'emplacement des téléchargements. Ils vont tous dans mes fichiers t...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0/ Excel 2007 Je copie des données du net , des dates en loccurance, je n'arrive pas a change...
Bonjour, voila tout est dans le titre: y a t-il une pipette dans OO 3.3.0 ? c'est vraiment une question débile mais qui pourrait bien me rendre ser...
Bonjour, J'ai créé 25 requetes selections pour tester une base access. Pour le moment lorsque je dois tester ma base je fais du copier coller à la c...
Bonjour à tous et ttes, Voici ma difficulté pour laquelle je souhaite votre aide. En f2 :f35, j'ai des dates qui s'écoulent sur plusieurs année ...
Bonjour le Forum, Depuis quelques temps, j'essaie de faire des visual basic (c'est pas gagné) aussi, j'aimerais savoir si il existe sur la toile, d...
Bonjour, Je tente par tous les moyens de faire un récap d'un classeur excel. Il contient 31 feuilles (1 par jour) qui sont toutes disposées de ...
Bonjour, Je dois effectuer une recherche verticale dans une matrice en tenant compte de 2 variables distinctes. Comment m'y prendre ? Y a-t-il une...
Bonjour, il y a logiciel pour word qui te permet à l'aide d'un micro de parler au même Temp le word écrit, je sais qu'il se vans en CD mais c'est...
Bonjour, Je reviens vers vous, toujours avec mon probleme de formule de recherche. Je souhaite importer dans ma feuille Z, une info (et une seule...
Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech et j'ai voulu l'installer mais à plusieur reprises on m'a informer que l'image ne pouvait pas être retransmis...
Bonjour tout le monde Je suis débutante en VBA et aurai (vraiment) besoin de votre aide. Je vous explique en bref mon fichier: J'ai un onglet Ex...
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijyQkpo9I.xls Voici un tableau tout bete où les employés doivent arriver à l'heur...
Bonjour, Je ne connais pas grave chose à Excel mais j'essaie de trouver une formule qui me permet de connaitre le nombre d'erreur par produits. J'...
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire mes dossiers excell à plusieurs feuilles, il n'apparait plus qu'une seule (en général la dernière), que pu...
Bonjour, Je viens de créer un document word tout allait bien jusqu'au moment où après un enregistrement mes en-tête se sont modifiées. Je m'expl...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'afficher une somme uniquement quand les cases les cellules sont remplies. En fait tout mon ...
Bonjour, qu'est-ce qu'une macro évènementielle? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrai faire une formule mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider voila je voudrai calculer une somme de 5 cases sachan que si ...
Bonjour, J'ai des difficultés pour utiliser le WinEdit vesion 5.6
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon code ne marche pas Sheets(2).Range("N3").value = C:\Users\Desktop\[Classeur1.xlsx]Feuil1'!$B$2...
Bonjour au Forum je suis sur excel 2000, et je n'arrive à mettre plus de 35 labels, quand je veux mettre un 36ème, il me mets "Me("Label" & i).Back...
Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...
Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...
Bonjour, Je m'explique, je dois faire un document Excel 2003 où je dois renseigner le temps de travail des salariés tout en comptabilisant leurs p...
Bonjour, je suis la 1ere fois participer sur forum, et j'ai un problème en suite =SI(sommes(D4:D15)=0;D3=E16;D3=E16-sommes(D4:D15)) et j'arr...
Bonjour, J'aimerais enregistrer un document openoffice Cependant , le document comporte 2 pages dont une vide et elle s'enregistre Est-il po...
Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail de saisie je dois entrer les codes barres des produits de ticket de caisse sur excel. Pour cela je dispose à c...
Bonjour, La bureautique c'est vraiment pas mon fort décidement! Je suis en train d'essayer de mettre en place sous excel une formule qui va p...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...
Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...
Bonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir aligner mon texte à gauche et à droite dans la rédaction de mon CV, sans passer par l'insertion de zones de texte. V...
Bonjour, Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la de...
Bonjour a tous ! Un peu d'aide une nouvelle fois pour mon labo. Je cherche cette fois a faire un tableau qui rassemble plusieurs données Chaq...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne dans une meme cellule dans exell? Je sais que le sujet à déjà été traiter ma...
Bonjour, Comment rendre possible cette foction? Le problème c'est le nombre de série, existe t-il une formule compatible? Je dois faire la même ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je suis face à un problème ... je pensais pourtant commencer à comprendre toutes ...
Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu un peut m'aider à résoudre ce problème: quand je met deux conditions dans la mise en forme conditionel...
Bonjour, Je tente de me dépatouiller sur excel avec la formule matricielle mais j'ai quelques soucis. Je tente de faire une fonction pour faire c...
Bonjour, A quoi sert-elle la touche "2" se trouvant en-dessous de la touche Echap ? Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, Je voudrais savoir comment met-on un accent sur le "E" majuscule. Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...