Echange de fichier en ligne

Résolu
chaweinz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer un espace de partage de fichier. Pour faire claire, nous sommes un groupe d'étudiants, et je voudrais créer un espace ou les gens entrent par un code ( c'est à dire que n'importe qui ne puisse pas venir dans cet espace), puissent déposer des fichiers en pdf, et télécharger les pdf présents.
Pour ne pas que l'on face trop de mail entre nous.
Voilà, mais je ne sais pas quel logiciel/ site me permettrait de faire ceci.
Si quelqu'un à une idée.
Merci beaucoup.
Chaweinz
A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonsoir,
Vous pouvez aussi ouvrir un compte partagé Gmail de Google...

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Dropbox ou bien un serveur FTP.
0
Utilisateur anonyme

pas tout à fait cela mais
Gigatribe permet cela mais il faut que le pc soit en marche, les fichiers à partager restent sur le pc
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas sur mais tu peut prendre Filezilla étudient.
Mon frère travail a epitheque et il en a besoin pour envoyer des projets et j'ai vue son écran de pc et j'ai demander se que s'était Filezilla et il m'a dit que ses comme dans ton poste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis pas sur mais tu peut prendre Filezilla étudient.
Mon frère travail a epitheque et il en a besoin pour envoyer des projets et j'ai vue son écran de pc et j'ai demander se que s'était Filezilla et il m'a dit que ses comme dans ton poste.
0
Utilisateur anonyme

Filezilla existe en 2 versions
la 1er pour uploader des fichiers sur un site distant
la 2nd est filezilla serveur (ca veut tout dire) et filezilla client

jamais entendu parler de filzilla étudient !!
0
chaweinz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ses réponses si rapide à tous, je vais étudier ça de près pour voir ce qui est le plus simple. Merci encore.
Chaweinz
0