Les discussions

Patoche3344 Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Patoche3344
Pahssoa Excel

Excel : formule avec référence décalée

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pahssoa
manui31804 Excel

Mise en forme conditionnelle et comparaison de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 sur mon ordi et j'aimerais faire une comparaison entre 2 colonnes pour déterminer la couleur de ma colonnes. 3 nuances :...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
manui31804
lionne94 Bureautique

Reconnecter le lecteur d'historique des fichiers

Résolu

Bonsoir, SOS, je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers! J'ai un message qui dit que le lecteur d'historique des fichiers est déconnecté depuis tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lionne94
develySIDE Bureautique

Publipostage conditionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher le contenu d'un champ dans une des résolution de la condition SI dans les règles de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tyranausor
zimm Excel

Condition excel à 6 étapes

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zimm
abn279 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous! En colonne A j'ai des nombres compris entre 001 et 999 .Exemple 584 10 592 401 etc. Pour savoir les nombres qui manquent je do...

abn279
ELPREZZ Excel

Calcul conditionnel

Résolu

Bonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ELPREZZ
arcade89400 Excel

Adresse de la cellule active

Résolu

Bonjour à tous, Soit une colonne Excel dont certaines cellules ont des valeurs; pour ajouter une valeur nouvelle à la première ligne libre, il suffit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
arcade89400
Florian Bureautique

Ouvrir docx corrompu très urgent et important

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une école par alternance et je rentre de ma période en entreprise. Je dois remettre un rapport à mon école mard...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lionel qeb
marceletienne Excel

Traitement statistique

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Le Pingou
magnus888 Word

Obliger un lien dans word à s'ouvrir dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une adresse web dans un document Word, la page cible s'ouvre dans le navigateur Internet Explorer. Je voudrais que les ...

magnus888
Jamais203 Excel

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmst1
wanchaihk Excel

Croiser les données entre 2 classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau de bord pour suivre mon activité commerciale. Je souhaite utiliser ce tableau de bord quotidiennement, et à c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wanchaihk
JM94420 Excel

Arrondis cumulatifs sous excel

Résolu

Bonjour Comment recevoir dans une cellule le résultat d'un calcul résultant de la multiplication de deux cellules avec 2 chiffres après la virgule ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JM94420
Mots croisés Excel

Questions sur macro

Résolu

Bonjour, Sur un programme je me suis crée, et pour son bon fonctionnement, quelques codes VBA (écrits par quelque uns d'entre vous) ont été inséré...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mots croisés
Nai Excel

Ignorer calcul si cellules vides

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier mensualisé pour comptabiliser mes heures de travail (que je communique à mes collègues). Dans l'onglet de janvier, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nai
manv Bureautique

[office xp] installation intempestive

Résolu

Bonjour, Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus. Depuis quelques jours (alors...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nadsa
Ddoch Bureautique

Désinstaller office

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si désinstaller Office supprime aussi tous mes fichiers Word, Excel, etc. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ddoch
Semenciere Excel

Excel android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire . j'ai un total en partant et je voudrais copier ma formule pour les autres lignes et comment conserver le tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER
manouche25 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, En bref, je veux faire une simple soustraction de nombre en centième d'heure. =J3-C64 soit 73:57 - 78:00 sachant que le format cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mike-31
Fred Excel

Formules triple conditions

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant à résoudre dans la cellule M44 j'ai 3 choix possibles 0, 1, 2: si M44=0 alors L44=L43 si M44=1 alors L44=...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Fred
Anaselbarrimi Excel

Formule excel

Résolu

Bonsoir; je veux savoir comment inclus une décision avec plusieurs conditions par exemple j'ai une Moyenne Générale (MG) et 2 Moyenne partielle (M1) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anaselbarrimi
alex-windows10 Bureautique

Problème ouverture session sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis sous Windows 10 (acheté tel quel) au début tout allait bien. Depuis quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alex-windows10
Herve27@ Excel

Renvoyer valeur contrôles dans plusieurs cellules

Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer le contenue d'une textbox ou combobox dans plusieurs feuilles avec des cellule différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor
Pastoman Excel

Suppression de feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Remi2236
vincm70 Excel

Excel - sélectionner valeur feuille nommer année n-1

Résolu

Bonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vincm70
Thomasdec Excel

Conditionnement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...

PHILOU10120
wanchaihk Excel

Tableau croisé dynamique avec 3 ou 4 données

Résolu

Bonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...

wanchaihk
wanchaihk Excel

2 questions: les âges et les tranches d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk
shirl972 Excel

Convertion d'heures en journée de travail de 5h30

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
shirl972
Papyx Excel

Animation image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papyx
ButteDuLac Word

Besoin code macro svp

Résolu

J'ai pour but d'insérer une image (logo) et de la redimensionner... Dans l'enregistreur de macro, je peux insérer, mais les options de redimensionn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ButteDuLac
Patoche3344 Excel

Alarm sur feuille excel

Résolu

Bonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Patoche3344
bastet_mickey Word

Liste déroulante avec word

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gwendadou
herve27f Excel

Vba impression

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci

tyranausor
eric2027 Word

Help liste déroulante

Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai beau regarder sur ce fabuleux Forum, mais même si je fais ce que vous écrivez, je n'arrive pas à faire des listes déroulant...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
eric2027
Somont Excel

Si() imbriqués

Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Somont
develySIDE Bureautique

Publipostage nom colonne

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si il est possible dans un publipostage de garder le nom de la colonne du fichier excel, en plus de la valeur du c...

contrariness
coyote59263 Excel

Problème combinaison formule avec plusieurs si avec et

Résolu

Bonjour, Vous pouvez voir mon problème avec mon fichier excel joint vient ce lien: http://www.cjoint.com/c/FCduj5b5WEq Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
coyote59263
ZeroGuy Word

Récupérer ancienne version de word

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement Word étudiant et donc je dispose de la dernière version. Cependant j'aimerais l'installer également su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ZeroGuy
lou2411 Excel

Aide sur ma formule

Résolu

Bonjour, =SI(A4="Travail Hors-connection";1;0) J'ai cette formule qui fonctionne très bien pour une parti de mon document je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gyrus
nonossov Excel

Formule de localisation

Résolu

Bonjour, bonjour mes amis, j'aimerai savoir s'il y a une formule de localisation d'une cellule répétée dans une feuille excel, exemple: si je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nonossov
fanhui_jr Excel

[graphique excel] problème axe des abscisses[résolu]

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis sur pour faire un graphique sur excel 2013. J'aimerais mettre deux courbes sur un même graphique (du type deux courbes de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fanhui_jr
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000