Liste deroulante
RésoluBonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...
Bonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...
Bonjour, J'ai excel 2013 sur mon ordi et j'aimerais faire une comparaison entre 2 colonnes pour déterminer la couleur de ma colonnes. 3 nuances :...
Bonsoir, SOS, je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers! J'ai un message qui dit que le lecteur d'historique des fichiers est déconnecté depuis tr...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher le contenu d'un champ dans une des résolution de la condition SI dans les règles de p...
Bonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel une liste de produits à acheter selon le plat à préparer que je dois garder en l'état pour la per...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....
Bonjour à tous! En colonne A j'ai des nombres compris entre 001 et 999 .Exemple 584 10 592 401 etc. Pour savoir les nombres qui manquent je do...
Bonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...
Bonjour à tous, Soit une colonne Excel dont certaines cellules ont des valeurs; pour ajouter une valeur nouvelle à la première ligne libre, il suffit...
Bonjour, J'ai un morceau de code VBA qui me pose problème : Cells(ActiveCell.Row, ActiveCell.Column + 1).FormulaArray = "=CONCATENATE(""U"",MIN(IF...
Bonjour, Je suis actuellement dans une école par alternance et je rentre de ma période en entreprise. Je dois remettre un rapport à mon école mard...
Bonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...
Bonjour, Quand je clique sur une adresse web dans un document Word, la page cible s'ouvre dans le navigateur Internet Explorer. Je voudrais que les ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau de bord pour suivre mon activité commerciale. Je souhaite utiliser ce tableau de bord quotidiennement, et à c...
Bonjour Comment recevoir dans une cellule le résultat d'un calcul résultant de la multiplication de deux cellules avec 2 chiffres après la virgule ar...
Bonjour, Sur un programme je me suis crée, et pour son bon fonctionnement, quelques codes VBA (écrits par quelque uns d'entre vous) ont été inséré...
Bonjour, J'utilise un fichier mensualisé pour comptabiliser mes heures de travail (que je communique à mes collègues). Dans l'onglet de janvier, ...
Bonjour, Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus. Depuis quelques jours (alors...
Bonjour, Je désirerais savoir si désinstaller Office supprime aussi tous mes fichiers Word, Excel, etc. Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 25...
Comment on exploite un telephone avc un pc.
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire . j'ai un total en partant et je voudrais copier ma formule pour les autres lignes et comment conserver le tou...
Bonjour, En bref, je veux faire une simple soustraction de nombre en centième d'heure. =J3-C64 soit 73:57 - 78:00 sachant que le format cel...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je m'en remets à vous. J'ai un tableau composé de la manière suivante : en colonne A il y a le nom, en B l...
Bonjour, J'ai le problème suivant à résoudre dans la cellule M44 j'ai 3 choix possibles 0, 1, 2: si M44=0 alors L44=L43 si M44=1 alors L44=...
Bonsoir; je veux savoir comment inclus une décision avec plusieurs conditions par exemple j'ai une Moyenne Générale (MG) et 2 Moyenne partielle (M1) e...
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis sous Windows 10 (acheté tel quel) au début tout allait bien. Depuis quelques jo...
bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer le contenue d'une textbox ou combobox dans plusieurs feuilles avec des cellule différen...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...
Bonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...
Bonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...
Bonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...
Bonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...
J'ai pour but d'insérer une image (logo) et de la redimensionner... Dans l'enregistreur de macro, je peux insérer, mais les options de redimensionn...
Bonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...
Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...
Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci
Bonjour, le Forum, J'ai beau regarder sur ce fabuleux Forum, mais même si je fais ce que vous écrivez, je n'arrive pas à faire des listes déroulant...
Bonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si il est possible dans un publipostage de garder le nom de la colonne du fichier excel, en plus de la valeur du c...
Bonjour, Vous pouvez voir mon problème avec mon fichier excel joint vient ce lien: http://www.cjoint.com/c/FCduj5b5WEq Merci de votre aide...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement Word étudiant et donc je dispose de la dernière version. Cependant j'aimerais l'installer également su...
Bonjour, =SI(A4="Travail Hors-connection";1;0) J'ai cette formule qui fonctionne très bien pour une parti de mon document je voudrais savoir ...
Bonjour, bonjour mes amis, j'aimerai savoir s'il y a une formule de localisation d'une cellule répétée dans une feuille excel, exemple: si je tape ...
Bonsoir, J'ai un soucis sur pour faire un graphique sur excel 2013. J'aimerais mettre deux courbes sur un même graphique (du type deux courbes de ...