Affichage automatique evenement dans excel
Résolu
raveno39
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
raveno39 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raveno39 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un agenda sous forme de tableau excel du style :
A1=1erjour, A2=A1+1, A3=A2+1 etc..
Dans cet agenda je voudrais que des date anniversaire ou autres evenements apparaissent automatiquement à coté des jours correspondant lorsque la date est inscrite dans le tableau
Cela permet de visualiser ces evenement à l'avance et non comme je l'ai fait avec la fonction bdlire
et en prenant comme reference () aujourd'hui
ci joint un exemple de ce que je veux
https://www.casimages.com/f.php?f=120317114439348422.xls
merci à tous
j'ai créer un agenda sous forme de tableau excel du style :
A1=1erjour, A2=A1+1, A3=A2+1 etc..
Dans cet agenda je voudrais que des date anniversaire ou autres evenements apparaissent automatiquement à coté des jours correspondant lorsque la date est inscrite dans le tableau
Cela permet de visualiser ces evenement à l'avance et non comme je l'ai fait avec la fonction bdlire
et en prenant comme reference () aujourd'hui
ci joint un exemple de ce que je veux
https://www.casimages.com/f.php?f=120317114439348422.xls
merci à tous
A voir également:
- Affichage automatique evenement dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour
en B11
à copier vers le bas
choisir l'option "masquer les zéros" ou faire une mise conditionnelle blanc/blanc
nota: Si XL<2007; outils-macros complémentaires-cocher utilitaires d'analyse pour activer la formule Mois.decaler
en B11
=INDEX(B$3:B$10;EQUIV(MOIS.DECALER(A12;-12);A$3:A$10;0))
à copier vers le bas
choisir l'option "masquer les zéros" ou faire une mise conditionnelle blanc/blanc
nota: Si XL<2007; outils-macros complémentaires-cocher utilitaires d'analyse pour activer la formule Mois.decaler