Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre
Résolu
fredfoc
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum sans résultat
mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs!) Il y a le logo photophiltre à côté du fichier
Il faut que je les enregistre puis que je fasse "ouvrir avec" Adobe pour les lire;
Y a-t-il un moyen de corriger celà?
Merci
J'ai cherché sur le forum sans résultat
mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs!) Il y a le logo photophiltre à côté du fichier
Il faut que je les enregistre puis que je fasse "ouvrir avec" Adobe pour les lire;
Y a-t-il un moyen de corriger celà?
Merci
A voir également:
- Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé d'ouvrir ton navigateur Firefox aux pages suivantes >> Outils / Options / Applications puis rechercher fichiers pdf et mettre Adobe Reader par défaut en faisant défiler la petite flêche (à droite)
Voir cette image écran
As-tu essayé d'ouvrir ton navigateur Firefox aux pages suivantes >> Outils / Options / Applications puis rechercher fichiers pdf et mettre Adobe Reader par défaut en faisant défiler la petite flêche (à droite)
Voir cette image écran