JAMAIS VU CELA!! Bug Word 2007XPPro V2002SP3

Résolu/Fermé
Tom Reev Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 16:00
Tom Reev Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 07:52
Bonjour,

J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème.
J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes demandes.
Mais depuis quelques temps , les contacts qui reçoivent mes courriers (.xls) reçoivent de drôleS de versions.
Ils voient le modèle que j'ai utilisé avec :
Les caractères que j'ai modifiés sont barrés
Les nouveaux caractères que j'ai ajoutés sont en rouge.
Ce qui fait fait un vrai meli mélo !!! Je suis obligé de créer une version PDF pour être tranquille!!!!

SI VOUS AVEZ DEJA ETE CONFRONTE A CE PROBLEME MERCI DE VOTRE RETOUR SUR LA SOLUTION

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21186 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
15 juil. 2012 à 23:16
Bonjour,

Attention, attention ! Effectivement aucun bug, juste une méconnaissance du produit.

Le Suivi des modifications a été activé d'où ces marques de révision
... qui seront supprimées UNIQUEMENT si tu décides des supprimer, soit en ACCEPTANT toutes les modfications, soit en les REFUSANT.

Onglet Révision, groupe Modifications => Bouton Accepter => Accepter tout (ou Refuser => Refuser tout).

En aucun cas le mode Final, ou autres modes de la même liste déroulante, ne supprime ces marques de révision ! Le mode Final ne sert qu'à cacher momentanément les révisions qui réapparaîtront immédiatement lors de la réouverture dudit document.

m@rina
2
Tom Reev Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 07:52
Merci à Marina & Raymond, nos problèmes sont résolus. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je dois faire cela maintenant car je ne l'ai jamais fait auparavant. Cela fait 5 ans que je travaille avec ces modèles (Offre de prix , facture Clients , commande Fournisseurs).
M'enfin probleme résolu , merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
15 juil. 2012 à 17:29
C'est toi qui es en faute, et ton Word n'a aucun bug !

Tu as activé l'outil Suivi des modifications, et tu as oublié de sélectionner, pour l'affichage des révisions, la commande Final, avant d'enregistrer ton document achevé ...
0
Tom Reev Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
15 juil. 2012 à 17:50
Bonjour Raymond,
Merci pour ces infos. Mais je n'ai rien fait de tout cela !!!!
J'ai ouvert un doc qui avait le problème , effectivement la case "Suivi des révisions" était orangé , j'ai cliqué pour qu'elle passe au bleu clair.
Puis j'ai vérifié que "Affichage" était bien sur Final.
J'ai enregistré le document et envoyé à mon épouse.
Rien n'a changé.
Quand je ré-ouvre le document , c'est comme si je n'avais rien enregistré car "suivi des révisions" est à nouveau orangé !!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
15 juil. 2012 à 18:29
Si tu veux, envoie-moi un extrait de ton fichier par message privé ; j'essaierai de trouver une explication ..
0