Bug MS Word

Résolu/Fermé
Symeon94 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 23 avril 2011 à 11:04
Symeon94 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 23:32
Bonjour,

Voila, mon père à un ordinateur sur lequel il travaille et il est venu récemment me demander si je pouvais pas lui résoudre un problème qu'il vient d'avoir. Lorsque il appuie sur la touche espace/enter/"n" Word se bloque pendant quelque seconde ce qu'il l'empêche de taper. J'aimerais savoir si vous n'avez pas idée de ce qui peut se produire, je trouve cela vraiment bizarre.

P.S.: Mon père me dit que ca s'est produit juste après une mise à jour de Windows (il a Windows XP)

Merci.
Symeon.
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
Modifié par Raymond PENTIER le 24/04/2011 à 01:33
Lorsque il appuie sur la touche espace/enter/"n"

Alors là, je n'ai pas compris !
* C'est une nouvelle touche qui a un nom aussi compliqué ?
* Il appuie simultanément sur ces 3 touches ?
* Il appuie successivement sur ces 3 touches ?
* Il appuie sur l'une de ces 3 touches ?
---
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
2
Symeon94 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
25 avril 2011 à 21:50
Plus de précision sont arrivé, alors le problème arrive aussi avec works, mon père n'a pas essayé d'autre éditeur de textes, ensuite c'est seulement parfois ca arrive sans prévenir et ces trois touches ne marchent plus et puis ca repart comme c'est venu.

Je n'ai vraiment aucune idée.

Merci pour ceux qui ont déjà prêté attention a mon problème
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
25 avril 2011 à 22:14
Bonsoir

Cela doit sûrement se produire avec n'importe quel logiciel, inclus Windows.
Quelques pistes :

- répondre aux questions de Raymond Pentier
Et comme c'est plus probablement un "bug" du clavier, et non de Word ou autre :
- essayer un autre clavier
- passer un bon coup de suceur d'aspirateur au voisinage des touches récalcitrantes
- si c'est un clavier sans fil, changer ses piles, et débrancher / rebrancher l'adaptateur infra-rouge quelques secondes ..

A+
Nyctaclope





0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
26 avril 2011 à 21:46
Excuse-moi, mais il faudrait que tu t'expliques un peu (ou que tu laisses ton père le faire..) parce que là tu nous enfume de plus en plus :
L'ami Pentier te demande :
* C'est une nouvelle touche qui a un nom aussi compliqué ?
* Il appuie simultanément sur ces 3 touches ?
* Il appuie successivement sur ces 3 touches ?
* Il appuie sur l'une de ces 3 touches ?

et, sans forcer, tu réponds
1) c'est trois touche différentes et pour les autres question "non" à toute
alors, il appuie sur quelles touches ? dans quel ordre ? une fois chacune ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Symeon94 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
18 juil. 2012 à 23:32
C'est bon je ferme le sujet, c'est le clavier qui plantait. Comme quoi c'est souvent des problèmes les plus simples sur lesquels ont se casse le plus la tête
0
Symeon94 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
26 avril 2011 à 21:00
Tout d'abord merci des réponse

Pour les questions de Raymond 1) c'est trois touche différentes et pour les autres question "non" à toute

il va essayer un autre clavier si ca ne marche toujours pas je passerai l'aspirateur et il ne possède pas de clavier sans fil, vu qu'il travaille sur un ordinateur portable.
-1