OpenOffice write rajouter du texte supprime s

Résolu/Fermé
Sylv - Modifié par Sylv le 18/07/2012 à 12:19
 Sylv - 18 juil. 2012 à 12:33
Bonjour,


J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble apparaitre une option:

si je tape du texte, puis souhaite remplacer ou rajouter un mot... alors le curseur se transforme en carré clignotant, et dès que le mot rajouté fait plus de caractère, en gros ça "mange" mes mots suivants.
ARGHH!!!

Pour y remédier, la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre à la ligne, taper mon mot, puis de nouveau supprimer le retour à la ligne pour remettre à la suite le reste de la phrase. Mais je vous dis pas la perte de temps, c'est horrible !!

En plus aujourd'hui, ça m'apparait tout d'un coup sur un document sur lequel je bosse depuis 2 jours sans souci. HELP!!

J'ai essayé d'aller regarder dans les outils>options, mais rien trouvé pour le moment..

Merci d'avance :-)


A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
18 juil. 2012 à 12:23
Salut le forum

Tu dois avoir activé la touche «INS» (Mode re-frappe)

Mytå
2
Rhoo!! Effectivement, mais je ne connaissais pas ça! :-P

MERCI MERCI MERCI!!! :-D

je me disais bien qu'il y avait 1 astuce quelque part. En tout cas ça va me sauver de la crise de nerfs, donc mille mercis !!
0