écran éteint d'un seul coup
Résolu
lucrethia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lucrethia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucrethia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin mon pc marchait très bien, j'ai passée un chiffon pour enlever la poussière de l'écran et il c'est éteint d'un coup. maintenant il est noir même quand le pc est allumé. par contre j'ai fait un branchement sur la télé et je voit parfaitement bien, le clavier fonctionne également. si quelqu'un sait ce qu'il faut faire help me!!!
A voir également:
- écran éteint d'un seul coup
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
non j'ai vérifié les câbles éteint et rallumé plusieurs fois le pc mais rien a faire. c'est un [/guide/ecran-25/samsung/ écran plat mais pas un portable. lingette humide pour le nettoyage. et je suis nulle en informatique.
Bonjour,
l'écran est totalement éteint ou une led reste-t-elle allumée? Si c'est le cas tu as peut-être juste changé la source involontairement...
l'écran est totalement éteint ou une led reste-t-elle allumée? Si c'est le cas tu as peut-être juste changé la source involontairement...
l'écran est totalement éteint rien ne s'allume . par contre je cherche mais je ne trouve pas ou je dois vérifier pour voir si l'écran est détecté et pour le double affichage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est les soldes soyons fou :-p
Changement d'urgence , caractéristique moyenne mais vraiment un petit prix :
Un Samsung 99€
En Carrément mieux on a le Philips 139.99€
Et enfin un IIYAMA 174.71€ Le meilleur des 3 et de beaucoup .
On peu avoir mieux , mais aucune utilité si tu ne fait pas de la retouche photo ou du jeux très avancé .
Cela reste des exemples car on les retrouve sur d'autre site dans la même de prix ( exemple pour le IILYAMA la c'est un peu moins chère d'ailleurs ;-)
Les tarif sont indiquer hors frais de port ( 8.90€ normalement sur se site )
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Changement d'urgence , caractéristique moyenne mais vraiment un petit prix :
Un Samsung 99€
En Carrément mieux on a le Philips 139.99€
Et enfin un IIYAMA 174.71€ Le meilleur des 3 et de beaucoup .
On peu avoir mieux , mais aucune utilité si tu ne fait pas de la retouche photo ou du jeux très avancé .
Cela reste des exemples car on les retrouve sur d'autre site dans la même de prix ( exemple pour le IILYAMA la c'est un peu moins chère d'ailleurs ;-)
Les tarif sont indiquer hors frais de port ( 8.90€ normalement sur se site )
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !