Les discussions
Afficher 2 chiffres apres 100
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler su Excel, j'ai utilise: $0;-0;;@ pour masquer zero si la valeur est egal a zero, mais c'est que j'aimerai f...
Comparaison de cellules vides de 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un tableau, j'ai des cellules vides qui correspondent soit à des données manquantes NA (analyse non réalisée), soit à...
Remise à zero de service a de ma mercedes classe c 220 avangarde
RésoluBonjour,je souhaite savoir comment mettre à zéro le compteur kilométrique ( service A ) de ma mercedes classe C 220 avangarde executive BA année 2011 ...
Excel:calendrier hebdo semaine 1 débutant lundi
RésoluBonjour, J'ai mis un fichier échantillon sur cjoint: Eric et Mike, vous m'avez beaucoup aidé avec ce tableau. Mais j'aimerais l'améliorer encor...
Fonction choisir
RésoluBonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...
Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word
RésoluBonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...
Tranformer mes documents word en pdf
RésoluBonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...
Nom des modules vba dans excel
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur avec des macros et je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de modules différents qui sont simplement appellé Mod...
Conversion fichier jpeg en format word
RésoluBonjour, J'ai conçu une plaquette commerciale en format jpeg. Je souhaiterais faire des corrections sur le texte, mais comment faire ? Convertir l...
Excel 2010 : calcul de moyenne : cellule vide = 0 ?
RésoluBonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...
Macro
RésoluBonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...
Masquer par macro une colonne selon la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Etant novice sur excel, je voudrais savoir comment faire une macro pour masquer chacune des colonnes entre A et BZ si la cellule A1, B1.....
Formule excel avec plus conditions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule avec plusieurs conditions dans excel 2010, mais je n'y arrive pas ! En colone A j'ai deux type de prio...
Changer plusieurs icônes en même temps
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : J'aimerais changer un grand nombre d'icônes de dossiers en même temps, sauf que je n'y arrive pas ! Étant donné que c...
Fonction max -1, le deuxieme, excel
RésoluBonjour, Je connais la formule MAX pour excel qui me permet d'obtenir le maximum d'une plage donnée, je voulais savoir comment faire pour avoir le...
Double action excel
RésoluBonjour, Je cherche la formule correcte pour demander à excel: si la mutliplication de deux nombre est inférieure à 12000, prendre 12000 sinon pr...
Fichier partagé plante excel
RésoluBonjour à tous, là où je travaille actuellement 3 personnes utilisent un dossier accessible sur un serveur. Dans ce dossier il y a un fichier exce...
Tableau commissions
RésoluBonjour, je cherche à compléter un tableau de commissions en fonction du règlement des clients, avec un tableau complémentaire détaillant les doss...
Vba : valeur textbox et valeur cellule
RésoluBonjour, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour pouvoir rapprocher la valeur numérique sur une zone de texte d'un formulaire et une ...
Je voudrais télécharger words gratuitement simplement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...
Comment calculer combien je gagne de l'heure ?
RésoluBonjour à tous, Panique à bord !! avec Excel 2007, je souhaiterai calculer un taux horaire ? je m'explique : Dans A1 je tape l'heure du début des ...
Modifier automatiquement une formule qui contient xls
RésoluBonjour, J'ai un ancien fichier Excel dans lequel il y a des références à des fichiers xls. Je l'ai converti en xlsx et les fichiers références a...
Suppression feuille excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trois feuilles d'excel sur le même document, visible en bas à gauche du document, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pe...
Pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...
Modifier taille fenêtre précisément
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi d'avance si la question a déjà été posé ou si le sujet est mal placé : c'est l'endroit le plus judicieux que j'a...
Requette / microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...
Liste ordre alphabétique de titres et d'album
RésoluBonjour, Je cherche a faire une liste pour tous mes albums de musique. J'ai entrer tous les noms (colonneA) et tous ls titres (colonne B) Comment t...
Modèle de lettre prédéfinie
RésoluBonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...
Faire la somme d'une colonne si
RésoluBonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...
La formule "si" j ai un soucis!!!!
RésoluBonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...
Imprimer ses cartes de visites
RésoluBonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Help libre office dessin !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...
Obtenir l'age moyen par département
RésoluBonjour, J'ai un tableau client contenant leur département et leur age. J'aimerais obtenir dans un autre tableau l'age moyen par département. M...
Notes de bas de page différentes
RésoluBonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...
Faire la somme de cellules de deux couleurs
RésoluBonjour, Je veux faire la somme de 2 couleurs dans une colonne : SOMME_SI_COULEUR(F6:F179;$B$191.$B$192) la formule ne fonctionne pas. Je ne ...
Masquer/montrer lignes de tableau dans word
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour masquer ou montrer des lignes dans un tableau word (et utiliser par exemple une petite citation "show details"...
Ecrire un courier
RésoluBonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Publipostage et copier-coller
RésoluBonjour, Suite à un problème ou plutôt à un manque de solutions je viens à vous afin d'être mieux éclairé. Voici ce qui ne va pas: j'utilise un...
Problème "recherchev" excel 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie à l'attention que vous porterez à mon soucis et vous remercie par avance, si vous essayez de m'aider. J'...
Macro pour plusieurs filtres
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel de production. Je souhaitais apporter un petit plus à ce document. http://cjoint...
Moyenne avec condition effacer les valeurs 0
RésoluBonjour, J'arrive à faire la moyenne des cellule H7 à T7, avec le résultat en F7, mais dans la plage de référence, il y en a des cellules vides, et...
Supprimer les accents dans une colonne d'exel
RésoluBonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...
Somme selon critère de date
RésoluBonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...
S'il vous plaît je n'arrive pas a telecharger word 2003
RésoluBonjour, je cherche a télécharger Word 2003 sauriez vous comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Excel/mfc/ double arguments
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...
Test 1
RésoluBonjour, voici 1 test pour savoir si la collection fonctionne bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Date
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir afficher la date sur mon écran d'ordinateur, je ne sais comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Pb fonction concatener pour définir adresse cellule
RésoluBonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre mon problème.:-) Dans une colonne A, j'ai une séries de produits. ...
Comment suprimer le zero qui apparait quant j'entands mes formul
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux faire pour suprimer le zéro quant j'étands une formule sur une colone? Quant il n'y a pas de chiff...
Arrondir une somme
RésoluBjr à ts Dans excel je voudrais arrondir la somme suite à une adition au chiffre le plus bas. Par ex. Si le total me donne 2.875 excel arrondi à 3, ...