Reccuperation de documents
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...
Bonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...
Bonsoir, En ces temps de fin d'année, je suis en train de créer un fichier budget pour 2013. J'ai un onglet pour chaque mois et un onglet récapi...
Bonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...
Bonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...
Bonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...
Bonjour, Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007) En vous remerciant à l'avance C...
Bonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, sur un précédent post je demandais des renseignements , concernant l'ordi portable , suite à defaillance pc xp . Comme il me faut envisager l...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mes totaux... Je vous glisse le lien pour mon fichier http://cjoint.com/?0Ltpcb0eiVR Pour exemple, le "Nb T...
Bonjour, J'ai crée un tableau excel sur lequel apparaît une liste de noms en horizontal avec des valeurs à côté. Je désirerais savoir quel est le ...
Bonjour, J'aimerai créer une fonction avec les conditions suivantes Si le revenu est < 3500 donc C Si le revenu est 3500?R
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des cartes de visite compatible avec windows 7 et bien sur en français merci d'avance Configuration...
Bonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...
Bonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...
Bonjour, Je souhaite créer un lien entre plusieurs fichiers excel. Je m'explique : Sur un fichier je veux qu'apparaisse par exemple en A1 du fi...
Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur excel. Quand on clique dessus il faudrait qu'il présente une liste avec des services et les person...
Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal d'experts en Excel qui trainent sur ce forum alors peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'explique : J'utilise...
Bonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...
Bonjour, comment vérifier en début de macro que la cellule S2 soit un format date du type jj/mm/aaaa ? et si cette cellule est en format date alor...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transposer un tableau Excel en entier sur une nouvelle page. Merci de votre aide. Cordialement Configura...
Bonjour, Je travaille sur un programme Excel, et je bloque sur une formule que je n'arrive pas à développer. Je souhaite savoir quelle formule ...
Bonjour, Voila je voudrai la formule pour addtionner le temps Total parcourus du mois Mille merci pour votre aide ci joint un exemple merci http...
Bonjour, dans excel 2003 on est limité à trois conditions dans les MFC, qu'en est-il des versions ultérieures ? Merci :) Configuration: Wind...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis en train de faire un tableau qui recense une quarantaine de proprieta...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai créé un bon de commande. je ne sais comment intégrer correctement les frais de port en fon...
Bonjour, Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème. Je suis à la recherche d'une fonction Excel (2007) me permettant de...
Bonjour, je voudrais connaitre un code vba pour afficher ou cacher une image à l'aide du bouton activeX j'ai ce code qui marche tres bien po...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un système de relance sur Excel. Il s'agirait d'entrer une date dans une cellule, et d'être alerté 30 jou...
Bonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...
Bonjour, j'ai entré la formule ci-dessous dans excel 2010. =SI(GAUCHE(A2;2)=OU(11;12;13));"ok";faux) le résultat donne cependant #VALEUR! ...
Bonjour, je besoin d'un cours excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous & toutes, Voici ma situation, j'ai un classeur EXCEL comprenant plusieurs feuilles : La première feuille : en 2 colonnes (N°lot ...
Bonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...
Bonjour, J'aimerais faire un bubble diagram pour représenter une série d'éléments (>50) sur un graphique. L'intérêt des bulles étant d'illustrer l...
Bonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...
Bonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...
Bonjour, Je compte créer un tableau et en faire un graphique avec une courbe sur Excel 2011 sur Mac. Par exemple en A1, il y aura une formule, a...
Bonjour, mon ordi ou ? mon word qui ne m'affiche plus les photos téléchargées et ne lis pas non plus les chansons et vidéos téléchargées merci à vous ...
Bonjour, Comment activer office 2007 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Bonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...
Bonjour, je veux allez sur ma messagerie gmail , mais ce message me bloque : Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! Vous avez t...
Bonjour, Récemment, j'ai téléchargé un programme (sans soute un virus), je l'ai exécuté, rien ne s'est passé, je l'ai supprimé, plus tard, j'ai dé...
Bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélecti...
Bonjour, J'ai copier des fichiers excel mais je ne peux pas m'en servir car je n'ai pas excel. alors je voudrai savoir comment faire pour les conv...
Bonjour, J'ai un soucis de copier-coller d'un fichier à un autre sur Excel. Lorsque je veux copier 3 cellules précises d'une même ligne et que j...
Bonjour, je me permet de venir vers vous parce-que j'ai un soucis pour cré des macros sur Excel. Je souhaiterai cré une macro qui pourrai incrément...
Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur ? ...
Bonjour, J'ai un problème avec une RECHERCHEV. Certaines formules rechercheV fonctionnent, d'autres non, Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour, Voici mon problème; Mes valeurs de bases (deux valeurs dans tous les cas) varient entre 0.25 et 12 et change uniquement par palier de ...
Bonjour, Je veux faire un questionnaire de base de 150 questions, chaque question apparaitra sur une diapo (avec Powerpoint 2010). Mais si je veux...