Les discussions

Afficher 2 chiffres apres 100

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler su Excel, j'ai utilise: $0;-0;;@ pour masquer zero si la valeur est egal a zero, mais c'est que j'aimerai f...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de cellules vides de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau, j'ai des cellules vides qui correspondent soit à des données manquantes NA (analyse non réalisée), soit à...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
denise56

Remise à zero de service a de ma mercedes classe c 220 avangarde

Résolu

Bonjour,je souhaite savoir comment mettre à zéro le compteur kilométrique ( service A ) de ma mercedes classe C 220 avangarde executive BA année 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mytå

Excel:calendrier hebdo semaine 1 débutant lundi

Résolu

Bonjour, J'ai mis un fichier échantillon sur cjoint: Eric et Mike, vous m'avez beaucoup aidé avec ce tableau. Mais j'aimerais l'améliorer encor...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eriiic

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...

Mike-31

Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word

Résolu

Bonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Tranformer mes documents word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jafranlu

Nom des modules vba dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros et je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de modules différents qui sont simplement appellé Mod...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
danbo

Conversion fichier jpeg en format word

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une plaquette commerciale en format jpeg. Je souhaiterais faire des corrections sur le texte, mais comment faire ? Convertir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
aylies

Excel 2010 : calcul de moyenne : cellule vide = 0 ?

Résolu

Bonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valou615

Macro

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...

Le Pingou

Masquer par macro une colonne selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Etant novice sur excel, je voudrais savoir comment faire une macro pour masquer chacune des colonnes entre A et BZ si la cellule A1, B1.....

nono22740

Formule excel avec plus conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec plusieurs conditions dans excel 2010, mais je n'y arrive pas ! En colone A j'ai deux type de prio...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
youkette

Changer plusieurs icônes en même temps

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : J'aimerais changer un grand nombre d'icônes de dossiers en même temps, sauf que je n'y arrive pas ! Étant donné que c...

jacouille935

Fonction max -1, le deuxieme, excel

Résolu

Bonjour, Je connais la formule MAX pour excel qui me permet d'obtenir le maximum d'une plage donnée, je voulais savoir comment faire pour avoir le...

Nao

Double action excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule correcte pour demander à excel: si la mutliplication de deux nombre est inférieure à 12000, prendre 12000 sinon pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
VB

Fichier partagé plante excel

Résolu

Bonjour à tous, là où je travaille actuellement 3 personnes utilisent un dossier accessible sur un serveur. Dans ce dossier il y a un fichier exce...

TomPc

Tableau commissions

Résolu

Bonjour, je cherche à compléter un tableau de commissions en fonction du règlement des clients, avec un tableau complémentaire détaillant les doss...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Clem971

Vba : valeur textbox et valeur cellule

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour pouvoir rapprocher la valeur numérique sur une zone de texte d'un formulaire et une ...

michel_m

Je voudrais télécharger words gratuitement simplement

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...

lepiedpla

Comment calculer combien je gagne de l'heure ?

Résolu

Bonjour à tous, Panique à bord !! avec Excel 2007, je souhaiterai calculer un taux horaire ? je m'explique : Dans A1 je tape l'heure du début des ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
citoyen-jl

Modifier automatiquement une formule qui contient xls

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien fichier Excel dans lequel il y a des références à des fichiers xls. Je l'ai converti en xlsx et les fichiers références a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
superpeg05

Suppression feuille excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trois feuilles d'excel sur le même document, visible en bas à gauche du document, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pe...

rhumer

Pied de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...

^Abel^

Modifier taille fenêtre précisément

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi d'avance si la question a déjà été posé ou si le sujet est mal placé : c'est l'endroit le plus judicieux que j'a...

Sieste81

Requette / microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...

tribun

Liste ordre alphabétique de titres et d'album

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une liste pour tous mes albums de musique. J'ai entrer tous les noms (colonneA) et tous ls titres (colonne B) Comment t...

Mytå

Modèle de lettre prédéfinie

Résolu

Bonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
keiserike

Faire la somme d'une colonne si

Résolu

Bonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

La formule "si" j ai un soucis!!!!

Résolu

Bonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Imprimer ses cartes de visites

Résolu

Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MADIFRAN

Help libre office dessin !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...

Flextrix36

Obtenir l'age moyen par département

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau client contenant leur département et leur age. J'aimerais obtenir dans un autre tableau l'age moyen par département. M...

VforValentin

Notes de bas de page différentes

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...

manches retroussées

Faire la somme de cellules de deux couleurs

Résolu

Bonjour, Je veux faire la somme de 2 couleurs dans une colonne : SOMME_SI_COULEUR(F6:F179;$B$191.$B$192) la formule ne fonctionne pas. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ccm81

Masquer/montrer lignes de tableau dans word

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour masquer ou montrer des lignes dans un tableau word (et utiliser par exemple une petite citation "show details"...

doto

Ecrire un courier

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

^Abel^

Publipostage et copier-coller

Résolu

Bonjour, Suite à un problème ou plutôt à un manque de solutions je viens à vous afin d'être mieux éclairé. Voici ce qui ne va pas: j'utilise un...

Adrien

Problème "recherchev" excel 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie à l'attention que vous porterez à mon soucis et vous remercie par avance, si vous essayez de m'aider. J'...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Le-Rats

Macro pour plusieurs filtres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel de production. Je souhaitais apporter un petit plus à ce document. http://cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MarineB63

Moyenne avec condition effacer les valeurs 0

Résolu

Bonjour, J'arrive à faire la moyenne des cellule H7 à T7, avec le résultat en F7, mais dans la plage de référence, il y en a des cellules vides, et...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer les accents dans une colonne d'exel

Résolu

Bonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
eriiic

Somme selon critère de date

Résolu

Bonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gbinforme

S'il vous plaît je n'arrive pas a telecharger word 2003

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger Word 2003 sauriez vous comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel/mfc/ double arguments

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...

minou

Test 1

Résolu

Bonjour, voici 1 test pour savoir si la collection fonctionne bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Line.beans1

Date

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher la date sur mon écran d'ordinateur, je ne sais comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

spizzzou

Pb fonction concatener pour définir adresse cellule

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre mon problème.:-) Dans une colonne A, j'ai une séries de produits. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Kayna.86

Comment suprimer le zero qui apparait quant j'entands mes formul

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux faire pour suprimer le zéro quant j'étands une formule sur une colone? Quant il n'y a pas de chiff...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dada54

Arrondir une somme

Résolu

Bjr à ts Dans excel je voudrais arrondir la somme suite à une adition au chiffre le plus bas. Par ex. Si le total me donne 2.875 excel arrondi à 3, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Riketto
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000