Formule EXCEL
Résolu
onessaie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Formule EXCEL
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
7 réponses
https://www.cjoint.com/?BGtlrhLSwE5
J'ai mis un petit exmple sur le fichier. Je n'ai pas pu mettre le bon fichier pour des raisons de confidentialité. Je te remercie d'avance pour ton aide. Ce que je veux c'est remplir l'onglet 2 nombre d'employés :) merci
J'ai mis un petit exmple sur le fichier. Je n'ai pas pu mettre le bon fichier pour des raisons de confidentialité. Je te remercie d'avance pour ton aide. Ce que je veux c'est remplir l'onglet 2 nombre d'employés :) merci
Bonjour
Voici la formule à mettre en B4 sur la feuille reporting
=NB.SI('Liste salariés'!$A$4:$A$9;Reporting!A4)
et à tirer sur la hauteur de la liste
Voici la formule à mettre en B4 sur la feuille reporting
=NB.SI('Liste salariés'!$A$4:$A$9;Reporting!A4)
et à tirer sur la hauteur de la liste
Salut Clément merci pour ta réponse. Mais ce que tu me proposes ne me calcule que le nombre de personne sur chaque groupe et non pas le nombre d'employés sur le groupe il me met 3 sur le groupe A alors que je n'au que 2 employés sur le groupe A.
Il ya deux critires le groupe (calculer par groupe) et le statut (ne prendre que le statut employé).
Merci encore
Il ya deux critires le groupe (calculer par groupe) et le statut (ne prendre que le statut employé).
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Philou, Je veux pourvoir calculer le nombre d'employés, pas le nombre de gens par groupe...
Une formule qui fonctionne :
Philou, Je veux pourvoir calculer le nombre d'employés, pas le nombre de gens par groupe...
Une formule qui fonctionne :
=SOMMEPROD(('Liste salariés'!$A$4:$A$9=Reporting!A4)*('Liste salariés'!$C$4:$C$9="employé"))