Ma diapo ne suit pas !

Résolu/Fermé
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 13 juil. 2012 à 18:27
 fulltribal - 15 juil. 2012 à 18:27
Bonjour,

voila j'ai réaliser une diapo pour les grand parents de ma femme pour leur 50 ans de mariage, pour cela une centaines de photos à été ressortie des placards, enfin bon, ça c'est pas le problèmes (quoi que ^^)

Le truc, c'est que j'ai fait en sorte que les photos se suivent les unes après les autres, donc la photo apparait avec un effet, elle reste là quelques secondes et repart avec un autre effet, la suivante arrive avec un effet, elle reste là quelques secondes, etc etc ...

VOICI LE PROBLEME, à partir de la 21e photo, je suis obligé de cliqué -.-'
Sinon la suivante ne vient pas ... et CE pour toutes les photos qui suivront la 21e ...

Pourtant j'ai bien fait comme les 21 premières photos ...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ;)

Merci d'avance.

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
13 juil. 2012 à 18:40
Tu as certainement atteint les limites de ta version et de ton ordinateur.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
13 juil. 2012 à 18:42
Si tu adoptes le MÊME effet et la MÊME temporisation pour toutes les diapos, il se pourrait bien que tu passes de 21 à 30, 40 ou davantage de diapos qui se suivent ...
0
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
13 juil. 2012 à 19:13
ah merde -.-'
parce qu'il y à des limites là dessus >.<'

Une solution pour pallier le problème par hasard ?

Y aurait il un moyen pour couper la diapo pour pas que je doivent recommencer ?
Quitte à me retrouver avec 3 ou 4 fichiers de diapos ?
0
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
14 juil. 2012 à 11:13
Up, c'est assez urgent =/
0
georges97 Messages postés 12715 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 434
14 juil. 2012 à 11:30
Bonjour,

Vous ne dîtes pas quel logiciel vous utilisez, et personne ne vous le demande -n'est-ce pas Mr Pentier ? (pan sur le bec, avec mes respects).

Comme je suis tombé par hasard sur ce post, où il est question de bug à la 21ème image, je me permets de vous en transmettre le lien. Ce la concerne Windows Movie Maker, sans doute la version Live, mais ce n'est pas clair. C'est un pavé que je me réserve de lire car il y a toujours des enseignements à tirer de ces cas particuliers.

Par ailleurs, je comprends votre urgence, mais il faudra prendre le soin de déchiffrer les interventions.

Autrement, il faudrait envisager de refaire le montage avec Microsoft Photorécit 3, gratuit (site Microsoft), facile à utiliser. Je n'ai pas vérifié le format de sortie et en l'absence de cette info, considérez que vous ne pourrez l'utiliser que sur votre PC.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
14 juil. 2012 à 13:14
Bonjour FullTribal,

Il n'y a pas de limite pour ce genre de choses. La limite peut être due au poids des photos et donc du fichier PowerPoint. Mais ceci n'explique pas cela. Néanmons, vérifie bien ce point, et arrange toi pour compresser tes images.

Pour tes animations, tu ne nous dis pas quelle est la procédure concernant la gestion du temps. Est-ce manuel ? Tu saisis le temps pour chaque animation ? Dans ce cas, as-tu vérifié que les animations se font à la suite les unes des autres, et non pas suite à un clic ?

Est-ce enregistré ? Dans ce cas, il suffit d'enregistrer la durée du diaporama avec ses animations, en le visualisant et en cliquant pour faire passer les animations. Une fois l'enregistrement terminé, tu es assuré de ne plus avoir besoin d'aucun clic.

Et enfin, quelle est la version utilisée ?

m@rina

0
georges97 Messages postés 12715 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 434
14 juil. 2012 à 19:25
Bonsoir,

Au temps pour moi, j'ai oublié de mettre le lien du post que je citais. Le voici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325131-windows-movie-maker-plante?full
0
Merci pour ton aide, et désolé je n'étais pas chez moi je n'ai donc pas suivit le sujet.

Néanmoins, j'ai recliquer sur chacune des photos en remettant bien que les photos se suivent ... et tout à l'heure ca à été, je pense donc que le problème est résolu.

Merci pour vos aides en tout cas.
0