Les discussions
Comment faire un commentaire vidéo??
Résolubonjour pourais-je savoir comment on fait un commentaire vidéo sur youtube svp? (lien supprimé par la modération)
Formule excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur la gestion d'un fichier excel, et plus particulièrement celui du DIF. En effet, j'ai...
Animation
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur la graphologie (et plus particulièrement sur les signatures). J'ai une présentation à réaliser, et après avoir...
Tutoriels access
RésoluBonjour, S'il vous plait, puis-je avoir les liens qui peuvent m'expliquer le fonctionnement et l'application d'access dans differents cas? Je ser...
Synchroniser des controles de contenu
RésoluBonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...
Ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...
Problème de caractères excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel sur MAc,et j'ai un problème, lorsque je veux rentrer un nombre ou un mot, Excel ne me prend que le premier caractère, ap...
Recherche intersection données via formule index et equiv
RésoluBonjour j'ai cherché et pense avoir trouvé la formule qui pourrait résoudre mon problème mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un...
Open office: probleme de sauvegarde avec les tableaux
RésoluBonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...
Outlook
RésoluBonjour, J'ai en ma possession le pack Microsoft Office Famille et étudiant 2010 dont je suis satisfait, mais il ne contient pas Outlook, outil qu...
Excel affichage de la zone d'impression 2 pages sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai réalisé un formulaire (modèle) sur 2 pages, dont certaines cellules alimentent un autre fichier. Afin de rendre les choses plus facil...
Problème excel
Résolubonjour j'ai un problème quand je met une échelle exemple : 1/50 (dans le petit rectangle) sa me met janvier-50 saviez-vous comment mettre une échel...
Résultat de cellule
RésoluBonjour, Résultat +/- d'une somme dans une cellule: Si le résultat est positif, "inscrire" un + devant le chiffre du résultat Si le résultat est...
Office famille et étudiant 2010
Résoluj'ai essayé de réinstaller office 2010 avec la clé d'activation sur le site( office.com/product card) il est réinstaller mais en anglais,j'y comprends...
Fusionner des cellules en fonction de critères
Résolu(Re) Bonjour, Je cherche à fusionner des cellules en fonction de 4 critères identiques : Critère en colonnes A / B / C / D et donc fusionner le...
Rechercher une valeur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets sur Excel, sur le 1er onglet, j'ai une liste de valeur. Sur le 2e onglet j'ai une autre liste de valeur. ...
Changer l'emplacement des chiffres dans une case excel
RésoluBonjour, j'ai une liste des date sous la forme 20051015 et je cherche de la modifier de la façon suivante 15/10/2005 merci d'avance Configu...
Excel 2007 colorer une ligne sur deux
RésoluBonjour, Je souhaite colorer une ligne sur deux dans mon tableau pour une meilleure visibilité mais je n'y arrive pas sur excel 2007, même en pass...
Liste déroulante de noms mais sélectionnant des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir une liste déroulante de noms qui attribuerait une valeur pour le nom sélectionné. Pour faire simple, je veux q...
Écrire une fraction sur onenote
RésoluBonjour, Mon fils utilise Onenote en classe, et il attaque les fractions style 146/100. (146 sur 100) J'ai réussi à lui montrer comment écrire ...
Problème d'ajout de texte
RésoluBonjour, Voila jsuis en train d etaper un rapport, et j'ai fait un copier coller d'une photo trouvée sur internet, et j'ai un souci j'arrive plus ...
Absorbance sur excel
RésoluBonjour, j'ai une courbe nuage de point xy absorbance en fonction de concentration sur excel et je veux trouver l'absorbance pour une concentrat...
Respect du format de la cellule d'origine lors d'une recherchev
RésoluBonjour, lors d'une recherche en V comment fait-on pour que le format de la cellule d'origine (barré, rouge etc..) soit conservé dans la feuille ou ...
Insertion d'un graphe pour suivre l'évolution des données
RésoluBonjour, Est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle? La question a été po...
Nbre_jour_mois_-_dimanche_-_jours_fériés_
Résolubonjour/bonsoir à tous et ttes, avant d'aller faire dodo, je soumets au noctambule un problème. à toute fin utile voici le fichier. : https://ww...
Comment transformer un vecteur en une matrice...
RésoluBonjour; j'ai un vecteur de taille 4000 cellules et je vais le rendre en une matrice de taille 500 lignes et 8 colonnes. mon problème c'est de tran...
Suite bureautique
RésoluBonjour. J'ai téléchargé Open Office et Libre Office sur mon pc. Mais OO+LO+Microsoft Office ça prend pas mal de place. Je voulais donc savoir s'il...
Excel_symbole_€_cellule_vide
Résolubonjour à tous et toutes, j'espere que vous allez bien je viens vers vous pour une petite question. afin de faciliter la compréhension de ma q...
Pas de pdf dans le menu type word 2007
RésoluBonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...
Composer l'en tête d'un tableau
RésoluBonjour, En fait, je ne désire pas poser de question. Je veux simplement d'apporter une solution à un problème que j'ai posé le 1er mars 2013 à 21...
Desinstaller open office 3.1
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...
Proble pour desinstaler avast
RésoluBonjour, je ne peut desinstaler avast et le remettre jai un message qui dit.....error reading product data from .c:/programe files/avast software/...
Planning 3x8
RésoluBonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...
La fonction recherchev
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci sur la fonction rechercheV sous Excel, qui me renvoie #N/A Ex. dans la feuil 1 Colonne A, j'ai : la liste des produi...
Extraction de données web
RésoluBonjour, J'extrais à partir du web une donnée du type : « Nombre1:Nombre2 », qui se retrouve dans une seule cellule sous la forme : « [hh]:mm:ss] »...
Publicités non voulues
Résolulorsque j'ouvre ma première page sur mon site de recherche, trop de pub??? arrive en suivant et revienne toujours! merci de me dire comment les suppr...
Fichier open office
Résolubonjour, est ce possible de faire un diaporama sur open office et de l'ouvrir avec une clé USB sur word ! Sur les ordis du college c'est word !! a...
Comment défusionner des cellules ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment diviser des cellules ? J'ai beau chercher sur internet mais j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci ...
Calcul d'un taux d'abattement en fonction du montant
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une formule pour calculer quelque chose de très simple que je vais tenter de résumer ci-dessous: - si VALEUR < ou = 0 le rés...
Somme d'une liste avec doublons
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai actuellement. J'ai une liste de 100 clients avec plusieurs informations utiles. Mon bu...
Etendre une fonction ou à une plage de données excel 2010
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de faire un post sur ce forum parce que j'ai un pb avec une formule OU sur excel. Mon problème est le suivant...
Je ne peux lire les fichiers pdf
RésoluBonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...
Pps lire fichier joint
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers joints en pps. ils s'ouvrent en multimedia video? merci de votre aide Configuration: Windows X...
Comment modifier la taille des interlignes
RésoluBonjour tout le monde Dans windows 7 savez-vous comment on peut modifier la taille des interlignes ????? Merci à tous de vos réponses Bonne j...
Help: conversion excel en csv (séparateur: point virgule)
RésoluBonjour à tous, La conversion d'un fichier xls en csv semble être simple mais je rencontre quelques difficultés. En effet, quand j'enregistre ...
Éviter doublons liste déroulante excel
RésoluBonjour! J'ai créé sur Excel des listes déroulantes pour me permettre de sélectionner quel employé et sur quel chantier. Par contre, je cherche une ...
Changer couleur cellule excel date + durée
RésoluBonjour à tous, je me suis fait un fichier pour mes bouteilles de vins dans excel et je voudrai que quand l'année de mise en bouteille + l'année de...
Excel 2007
Résoluje cherche un cours en pdf pour savoir utiliser excel 2007 merci d'avance et salut a tous