Les discussions

Comment faire un commentaire vidéo??

Résolu

bonjour pourais-je savoir comment on fait un commentaire vidéo sur youtube svp? (lien supprimé par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur la gestion d'un fichier excel, et plus particulièrement celui du DIF. En effet, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
laureal

Animation

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur la graphologie (et plus particulièrement sur les signatures). J'ai une présentation à réaliser, et après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lapourax

Tutoriels access

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, puis-je avoir les liens qui peuvent m'expliquer le fonctionnement et l'application d'access dans differents cas? Je ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Synchroniser des controles de contenu

Résolu

Bonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
adrifo07

Ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Problème de caractères excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel sur MAc,et j'ai un problème, lorsque je veux rentrer un nombre ou un mot, Excel ne me prend que le premier caractère, ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pitive35

Recherche intersection données via formule index et equiv

Résolu

Bonjour j'ai cherché et pense avoir trouvé la formule qui pourrait résoudre mon problème mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mike-31

Open office: probleme de sauvegarde avec les tableaux

Résolu

Bonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
^Abel^

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le pack Microsoft Office Famille et étudiant 2010 dont je suis satisfait, mais il ne contient pas Outlook, outil qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stroumpf85

Excel affichage de la zone d'impression 2 pages sur l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire (modèle) sur 2 pages, dont certaines cellules alimentent un autre fichier. Afin de rendre les choses plus facil...

Mouftie

Problème excel

Résolu

bonjour j'ai un problème quand je met une échelle exemple : 1/50 (dans le petit rectangle) sa me met janvier-50 saviez-vous comment mettre une échel...

bejjani321

Résultat de cellule

Résolu

Bonjour, Résultat +/- d'une somme dans une cellule: Si le résultat est positif, "inscrire" un + devant le chiffre du résultat Si le résultat est...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mike-31

Office famille et étudiant 2010

Résolu

j'ai essayé de réinstaller office 2010 avec la clé d'activation sur le site( office.com/product card) il est réinstaller mais en anglais,j'y comprends...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
PapyLuc51

Fusionner des cellules en fonction de critères

Résolu

(Re) Bonjour, Je cherche à fusionner des cellules en fonction de 4 critères identiques : Critère en colonnes A / B / C / D et donc fusionner le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ecam39

Rechercher une valeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets sur Excel, sur le 1er onglet, j'ai une liste de valeur. Sur le 2e onglet j'ai une autre liste de valeur. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ecam39

Changer l'emplacement des chiffres dans une case excel

Résolu

Bonjour, j'ai une liste des date sous la forme 20051015 et je cherche de la modifier de la façon suivante 15/10/2005 merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lamin

Excel 2007 colorer une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Je souhaite colorer une ligne sur deux dans mon tableau pour une meilleure visibilité mais je n'y arrive pas sur excel 2007, même en pass...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Njombor

Liste déroulante de noms mais sélectionnant des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste déroulante de noms qui attribuerait une valeur pour le nom sélectionné. Pour faire simple, je veux q...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
goodwin

Remplisser un formulaire en pdf

Résolu

je voudrais savoir comment remplir un formulaire en pdf

^Abel^

Écrire une fraction sur onenote

Résolu

Bonjour, Mon fils utilise Onenote en classe, et il attaque les fractions style 146/100. (146 sur 100) J'ai réussi à lui montrer comment écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
^Abel^

Problème d'ajout de texte

Résolu

Bonjour, Voila jsuis en train d etaper un rapport, et j'ai fait un copier coller d'une photo trouvée sur internet, et j'ai un souci j'arrive plus ...

Raymond PENTIER

Taille des polices

Résolu

Bonjour comment faire pour changer la taille des polices SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
transat

Absorbance sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai une courbe nuage de point xy absorbance en fonction de concentration sur excel et je veux trouver l'absorbance pour une concentrat...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mouna

Respect du format de la cellule d'origine lors d'une recherchev

Résolu

Bonjour, lors d'une recherche en V comment fait-on pour que le format de la cellule d'origine (barré, rouge etc..) soit conservé dans la feuille ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
via55

Insertion d'un graphe pour suivre l'évolution des données

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle? La question a été po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
TXT

Nbre_jour_mois_-_dimanche_-_jours_fériés_

Résolu

bonjour/bonsoir à tous et ttes, avant d'aller faire dodo, je soumets au noctambule un problème. à toute fin utile voici le fichier. : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benji71

Comment transformer un vecteur en une matrice...

Résolu

Bonjour; j'ai un vecteur de taille 4000 cellules et je vais le rendre en une matrice de taille 500 lignes et 8 colonnes. mon problème c'est de tran...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ccm81

Suite bureautique

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé Open Office et Libre Office sur mon pc. Mais OO+LO+Microsoft Office ça prend pas mal de place. Je voulais donc savoir s'il...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Perfect01

Excel_symbole_€_cellule_vide

Résolu

bonjour à tous et toutes, j'espere que vous allez bien je viens vers vous pour une petite question. afin de faciliter la compréhension de ma q...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benji71

Pas de pdf dans le menu type word 2007

Résolu

Bonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
robert-rene

Composer l'en tête d'un tableau

Résolu

Bonjour, En fait, je ne désire pas poser de question. Je veux simplement d'apporter une solution à un problème que j'ai posé le 1er mars 2013 à 21...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gbinforme

Desinstaller open office 3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hubertaaz

Proble pour desinstaler avast

Résolu

Bonjour, je ne peut desinstaler avast et le remettre jai un message qui dit.....error reading product data from .c:/programe files/avast software/...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
billmaxime

Planning 3x8

Résolu

Bonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

La fonction recherchev

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci sur la fonction rechercheV sous Excel, qui me renvoie #N/A Ex. dans la feuil 1 Colonne A, j'ai : la liste des produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ricky38

Extraction de données web

Résolu

Bonjour, J'extrais à partir du web une donnée du type : « Nombre1:Nombre2 », qui se retrouve dans une seule cellule sous la forme : « [hh]:mm:ss] »...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités non voulues

Résolu

lorsque j'ouvre ma première page sur mon site de recherche, trop de pub??? arrive en suivant et revienne toujours! merci de me dire comment les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
aliasjack00

Fichier open office

Résolu

bonjour, est ce possible de faire un diaporama sur open office et de l'ouvrir avec une clé USB sur word ! Sur les ordis du college c'est word !! a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Comment défusionner des cellules ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment diviser des cellules ? J'ai beau chercher sur internet mais j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Matt01

Calcul d'un taux d'abattement en fonction du montant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour calculer quelque chose de très simple que je vais tenter de résumer ci-dessous: - si VALEUR < ou = 0 le rés...

xavcabs

Somme d'une liste avec doublons

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai actuellement. J'ai une liste de 100 clients avec plusieurs informations utiles. Mon bu...

shinji86

Etendre une fonction ou à une plage de données excel 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire un post sur ce forum parce que j'ai un pb avec une formule OU sur excel. Mon problème est le suivant...

Tabayoo

Je ne peux lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
halabi

Pps lire fichier joint

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers joints en pps. ils s'ouvrent en multimedia video? merci de votre aide Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Comment modifier la taille des interlignes

Résolu

Bonjour tout le monde Dans windows 7 savez-vous comment on peut modifier la taille des interlignes ????? Merci à tous de vos réponses Bonne j...

jesuisla272

Help: conversion excel en csv (séparateur: point virgule)

Résolu

Bonjour à tous, La conversion d'un fichier xls en csv semble être simple mais je rencontre quelques difficultés. En effet, quand j'enregistre ...

F44

Éviter doublons liste déroulante excel

Résolu

Bonjour! J'ai créé sur Excel des listes déroulantes pour me permettre de sélectionner quel employé et sur quel chantier. Par contre, je cherche une ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
darknfallen

Changer couleur cellule excel date + durée

Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait un fichier pour mes bouteilles de vins dans excel et je voudrai que quand l'année de mise en bouteille + l'année de...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
LouM

Excel 2007

Résolu

je cherche un cours en pdf pour savoir utiliser excel 2007 merci d'avance et salut a tous

jcdavalos
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000