Word pour mac 2011
RésoluMerci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3
Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une macro y a -t-il une façon de le retrouver ou bien de l'enlever? j'ai trouver des logiciels qui permetten...
Salut, comment faire pour ajustez la mise en forme d'un tableau après un changement. Merci d'avance
Bonjour comment puis-je vous répondre et vous remercie
Je suis constamment interpellé pour l'activation des cookies,celà,empêche le fonctionnement de mes programmes. Je m'y retrouve pas dans la marche à ...
Bonsoir le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche a supprimé toutes les lignes dans mes tableaux ( tableau1 du feuille « entree_fourniture_bure...
Bonjour, Quelque soit le fichier Excel ouvert, je peux ouvrir le menu "Option" mais je ne peux pas aller plus loin. Lorsque je click sur un des on...
bonjour tout le monde comme vous vous en doutez j'ai un problème sur mon ordi c'est un Acer avec Windows Vista Premium .Le problème et que tout est e...
comment avoir des modèles de lettres de reclamation
Bonjour, en feuille1 j'ai ligne à ligne un fichier adhérents (nom, prénom, adresse, n° téléphone ......) et en feuille2, j'ai le format de la carte ad...
Bonjour/Bonsoir , J'ai un problème avec mon clavier , azerty est devenu qwerty .. Par exemple : A devenue Q .Quelqu'un peut me dire la résolution ?...
Bonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Après plus d'une heure de recherche je viens vous poser le problème suivant. "Sous excel office 2007" Mo...
Bonjour, J'ai un document de 128 pages que j'ai divisé en trois sections. La première est la page de garde avec les remerciements et le sommaire...
Bonjour, Je saisie mes factures sur excel, mais je suis obligée de leur attribuer manuellement un nouveau numéro chaque fois. Est-il possible d'avoir...
Bonjourà tous ! Comme indiqué dans le titre, j'ai créé une MFC sur 3 cellules (K55;L58;K65) se basant sur la formule suivante : =ET(SOMME(M58:...
Bonjour, merci Vaucluse mais je ne comprends pas tout, suis pas trop doué sur excel, puis-je vous envoyer mon fichier et comment? merci
comment mettre mon dictionnaire en français
Bonjour, Le contexte : ========== Je calcule le temps passé à une tache. Heure de fin - heure de début = tps passé. Je calcule l'écart par...
Bonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...
Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une fonction "SI" à faire. Je m'explique : J'ai deux listes de données sous forme de texte Pour...
Bonjour, voila, je voudrais utilisser les 3 premiéres lignes de mon classeur calc ( open office) pour faire un en tête , ou du moins que les 3 l...
Bonjour, Est-il possible depuis un document excel de copier des fichiers txts sur un disque dur et de le coller sur un autre disque dur ? ex : ...
BONJOUR, pouvez-vous me dire comment changer les paramètres dans word 2010 pour pouvoir recevoir les mises à jour etc... merci beaucoup.
Bonjour, J'ai divers fichiers en wps datant de l'époque où j'avais works (que je n'ai plus suite à un changement de pc). J'ai essayé de les ouvr...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je fais appel à vous afin de m'éclairer avec les liste déroulantes. Je vous mets en contexte. ...
salut mon problème c'est lors de l'installation d'un programme concernant le bureautique "word;exel" je reçois ce message "errue1713 le programme d'...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.
J'aimerai s'il vous plaît tout savoir sur Excel un outil d'analyse et de décision et comment présenté ce thème.
Bonjour, J'aurais aimé dans un document mettre plusieurs pages de garde mais pour chaque page de garde, word met automatiquement les mêmes titres....
Bonjour, Merci de m'aider a mettre en forme ma feuille, j'ai des données en ligne, j'aimerai les mettre en colonne. Cordialement, Configur...
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un tableau pour gérer mon stock de pièces. j'aimerais ajouter ou soustraire les entrées/sorti...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'animer une forme et, plus exactement, une ligne pour un type d'animation en particulier... Est-i...
Bonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...
Bonjour à tous ! Je cherche un gentil GAP (gentil amateur de pc) qui aurait l'amabilité de m'aider: J'ai des colonnes A, B,C,D Je cherche les for...
Bonjour, de l'aide SVP J'ai une liste de prix de plus de 1200 items J'ai fait la multiplication du coutant vers une collone de prix vendants. mes p...
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui pourrait m'aider pour une formule logique. Plus, spécifiquement dans la case A j'ai une valeur de 1 e...
DEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire
Bonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...
salut tt le monde je voudrais bien télécharger word 2007 à partir d'internet c possible ?si oui envoyer moi le lien svp merci d'avance :) : )
Bonjour à tous, j'ai un DM que je dois rendre bientôt et où je dois faire une frise chronologique mais le problème est que je ne sais pas faire une fr...
Bonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...
si je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider. Alors voilà j'ai un fichier Excel avec ...
Comment redemarrer mon ordi, le mot de passe ayant ete perdu au niveau du BIOS.... Merci pour votre bienveillante reponse.
Bonjour, Je souhaite mettre le fond d'une page en couleur. Mais quand je fais couleur de page j'arrive à mettre la couleur que je souhaite mais quan...
Bonjour, Travaillant en binôme, j'ai à l'instant par mégarde écrasé mon fichier X.odt par le fichier X.odt reçu par mail, je voulais savoir si i...
Bonjour, Comment peut-on renforcer la protection des feuilles excel qui rend difficile la déprotection logicielle ?. J'ai trouvé une solution dans un...
Bonjour,comment faire pour imprimer ces images et textes recus par E mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...