Les discussions

Comment extraire un fichier audio d'un pps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Manou

Tableur (mais pas exell)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau: J'ai pas excel. Donc si je voudrais deux colonnes : Home - Away avec en dessous la liste des pays man...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gbinforme

Nombre de cellule dans un intervalle donné

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 . j'ai un tableau avec une colonne avec plus de 90 000 cellules , allant de 0 a 50 ( avec beaucoup de nombre a virgu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
etraqte

< ou = 0 egal 0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le total d'une formule qui est plus petit ou egal a 0 donne un total de 0 au lieu de -1, -2 etc. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Picard47at

Formules de changement d'unité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau pour faire un changement d'unité. Mon tableau comportera 6 colonnes : en A : Pression en Bar En B : Pressi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ccm81

Excel 2007: copie de formule??...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis longtemps, je vais essayer de me faire le plus clair possible: Exemple: A1 Qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Impossible d'insérer une ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter plusieurs forums sur ce sujet, mais là, je ne trouve pas, et j'ai l'impression d'être en face d'un mystère. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Dartagnan

Table des matières dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Code pour microsoft word office 2007

 Résolu

Bonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Fichiers avec extension docx

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers écrit par traitement de texte que je ne peut pas ouvrir, apparemment a cause de l'extension Docx . Existe t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
scrabble-ro

Options de correction automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Mise en forme changement de couleur à j-1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une cellule excel, affecter une mise en forme conditionnel et je ne trouve pas, pouvez vous m'aider svp. Voila ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Deubeul

Fichiers .wps .odt corrompus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mes fichiers textes mais quand je le fais , un message me dît : impossible de les ouvrir, des problèmes ont été décelé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FredBruno

Problème avec open office.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Word : enregistrer une forme

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ananaas

Ou telecharger apple theme

 Résolu

Bonjour,Ou Telecharger le thème Apple pour mon pc Windwos Xp!!!

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alo29

Recherchev par cellul:valeur cherchée identiq

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce ptit pb avec excel : montant code afficher le code en utlisant la fonction RECHERCHEV ds chaque cell...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ossoukopwe

Word 2007 - paginer uniquement pages impaires

 Résolu

Bonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TORTULE

[formule excel] compteur multi-critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Colorier une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
raveno39

Access : problème dans ma requête

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table livres (auteur, genre, date publication, ect) et une table éditeurs. A partir de la table livres j'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dcfolamour8852

Est il possible de convertir un pdf?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
joshua55

Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
drum75014

Problème affichage icone bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que suite à une fausse manipulation, toute mes icônes (en .exe), on été changées par le logo firefox. Parreil pour la b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
benoit

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
witekop

Plusieurs si dans la même formule

 Résolu

Re-Bonjour, En H14, je voudrais une formule reprenant la somme de H7 à H13 si E14 est vide, et en y ajoutant 5*E5 si E14 est coché (contient un x)...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Chrystelle06

Inscrire x en fonction d'autres cases x

 Résolu

Bonjour, dilemme du jour : sous Excel, en E14, je voudrais qu'il s'inscrive automatiquement un x si l'une des cases D8 à 13 contiennent un x. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Chrystelle06

Formule au carré sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de formule sur excel que je n'arrive pas à résoudre. B1 : 55 (poids) B2 : 1.7 (taille) Je souhaite calculer...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
asco3

Créer un repère vierge gradué

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un repère vierge pour pouvoir l'imprimer et le compléter à la main. Cependant je veux graduer l'axe des ordonnés pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lilou1311

[excel] protection feuille et classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fremarx

Pc portable plante tjrs malgré formatage

 Résolu

Bonjour, Voilas, pour tout vous expliquez déjas le matos: -pc portable ACER Aspire 3630 -système exploitation xp familiale sp3 -kaspersky inte...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
^Abel^

Besoin d'aide sur worksheet_change

 Résolu

Bonjour a tous, pour incrémenter un numéro de dossier j'ai écrit le macro suivant Private Sub Worksheet_Activate() Dim num As Integer Range(...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XLSuser

Compter cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Vaucluse

Recherche dans des tables excel

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum. Je vous explique ma demande: Je travaille dans un centre de formation qui délivre des diplômes de part...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Le Pingou

Macro copier seulement la valeur d'une case

 Résolu

Bonjour, La réponse a certainnement du etre deja donné mais je n'arrive pas à trouvé exactement ce que je veux. actuellement ma macro comporte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ccm81

Excel / googledoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a cette formule, sur excel elle fonctionne mais ne fonctionne pas sur le tableau que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sephirothb79

Ouverture fichier excel lente

 Résolu

Bonjour, j'avais excel 2003 sur mon PC et j'ai réinstaller excel 2007 j'ai utiliser aussi sur un de mes fichier excel une Macros qui converti ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chermokh

Open office suppression d'un texte répétitif

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
PRINTEMPS

Tutoriel ms access

 Résolu

Salut à tous! Vous vous demabder peut-être, quel genre de pbm peut en avoir avec Ms Access? Et bien, je vous répondrai "tout". C'est un peu humiliant...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kitaswiss

Barre de progession plan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une barre de progession pour afficher mon plan pendant qu'il se deroule au fil de ma presenter sur un powerpoint. Je trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
henpiaoliang

Mode plein écran et horloge dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier en plein écran automatiquement sans passer par la barre des taches ? aussi je voudrai creer une horloge dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
DJAMALOS

Bloc note

 Résolu

Bonjour, existe t'il un bloc note style celui de window 7 mais avec liens des hypertextes possibles merci Marie Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marie12130

Ou sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un total suivant plusieurs cases, et voudais les sélectionner individuellement avec "OU" ex : K28=K21OUK22OU K23 OU K2...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chrystelle06

Recherche texte pour carte d invitation a un

 Résolu/Fermé

recherche un texte pour faire des cartes d invitation pour un anniversaire il auras 25 ans merci d avance

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nenes

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
melysss

Question en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en Excel, pouvez-vous svp y répondre : J'ai dans une cellule quelconque le résultat d'un calcul exprimé en po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ppouille

Faire un arrondi sur excel à 0,01 près

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir des nombres comme suivant : 1,01 = 1,1 1,04 = 1,1 1,08 = 1,1 Connaissez vous une formule ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zoxo

Insertion de tableaux excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution j'ai un classeur excel 2010 avec 4 feuilles, lorsque j'insère le tableau de la 1ère...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
solar

Macro (do while)

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?BCpppNzdPyB Et dans le 2eme onglet ce à quoi je souhaite arriver, sachant que j'ai envir...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
f894009
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000