Les discussions
Création de qrcodes pour des produits
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exc...
Combinaison de formules
RésoluBonjour Je désire combiner la fonction (si) et (ou) Exemple: Cellule A1, Cellule B1, Somme de A1+B1 dans cellule C1 Je voudrai laisser la cellul...
Powerpoint : afficher commentaire/diaporama
RésoluBonjour, J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives. Certaines diapositives possèdent des commentaires. Je souhaiterais lors de la pr...
Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...
Musique diaporame (impress)
RésoluBonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...
Impossible d'ouvrir libre office
RésoluBonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...
Un petit coup de main sous access
RésoluBonjour à tous ! Je travail bénévolement pour une association sur la création d'une base de données à destination des salariés de celle ci. Malg...
Recherchev sur du texte
RésoluBonsoir a tous, En stage logistique, je met en ordre des données de consommation sur 5 années. Chaque conso possède deux entrées, une nomenclature,...
Champs pour numéro de chapitre donne 0 ou /
RésoluBonjour, Je travail sur Word et quand j'essaie de mettre un champs pour avoir des numéro de figure dans comme suit : figure 1.2 ... le 1 (qui est ...
Copier plusieurs sous-totaux et totaux dans une autre feuille
RésoluBonjour, À toutes les semaines, je dois faire parvenir une facture à trois clients. Pour faire mon bilan annuel, je dois retranscrire dans une autre...
Fonction =decaler pour graphique évolutif sans macro
RésoluBonjour, Je suis nouveau membre du forum, je consulte régulièrement les posts depuis quelques années, cela m'aide énormément ! Merci à la communau...
Numérotation partielle table des matières document word2010
RésoluBonjour, J'ai crée un document Word2010 avec des chapitres (constitués d'articles) et des annexes. J'ai ensuite créé une table des matières dans ...
Besoin d'aide pour taux d'occupation d'hébergements
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec des communes et des taux d'occupation d'hébergements. Je souhaite calculer un taux d'occupation moyen par com...
Datedif avec plusieurs conditions excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel comprenant les dates d'entrées et de sorties de plusieurs employés. colonne A/ date d'entrée colonne B / date...
Problème recherchev + recopie vers le bas
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec beaucoup de données. J'ai réussi à faire la RechercheV comme je le voulais, simplement quand je fais la recopi...
Liste déroulante de valeur correspondant à un critère
RésoluBonjour, Dans un tableau excel 2007 en base de donnée j'ai une multitude de lignes de plantes (5000) avec leurs caractéristiques particulières dans...
Enlever les numero de page de la section 1
RésoluBonjour a tous, Je bosse sur un rapport sous word, j'ai créé une section pour que la pagination de mon texte commence à 1. Le problème est que les...
Formule incrementation automatique
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule d'incrementation. Je vous joint le fichier. Ce que j'aimerais avoir c'est une formule en...
Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...
Macro conditionnelle problème
RésoluBonsoir, Je commence tout juste des cours de macro donc je suis débutante et un peu perdue. J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mes...
Si ma phrase contient le mot "1c" alors 1 sinon 0
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez sur la question suivante svp: dans mon tableau excel en colonne A j'ai dans chacune des cellules une phrase différe...
Formule pour tableau
RésoluBonjour ou Bonjour, Je dois produire un tableau modèle ci-joint. Quelle formule dois-je écrire si je veux avoir des couleurs dans mon tableau. ...
Dates excel ..
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai une série de dates inscrites dans une même cellule qui concernent une seule personne Je voudrais faire sortir da...
Pb solver passage windows xp -> windows 7
RésoluBonjour, Mon pc est passé sous windows 7. Depuis ce passage, la macro que j'utilisais précédemment sous windows XP ne fonctionne plus, plus précisé...
Utiliser une police d'écriture présente dans mon ordinateur ....
RésoluBonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...
Utilisation de word
RésoluBonjour, Puis-je utiliser mon word sans devoir automatiquement m'abonner, je ne l'utilise que 1 a 2 fois par an, ma fille en a besoin pour taper so...
Office 2003 pro avec w8
RésoluBonjour J'utilise MS Office 203 Pro (j'insiste sur PRO) avec windows 8 depuis plus d'un an maintenant, sans le moindre soucis, bien que Microsoft d...
Heures en abscisse.
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j 'ai réalisé une manipulation suite à laquelle j'ai relevé des valeurs de pressions toutes les 10 secondes e...
Problème word
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...
Pack office /open office
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il y a des similitudes de fonctionnement entre le pack office et open office et si c'est contradictoire d'apprendre ...
Enlever pourcentage dans mon graphique
RésoluBonjour, voila j'avais déjà eu ce probleme mais je n'arrive plus a le retrouver d'apres un tableau de mes pesées je voudrais faire un graphiqu...
J'ai 200 colonnes à trier
RésoluBonjour, j'ai environ 200 colonnes à trier sur une feuille Excel. J'utilise une macro VBA pour cela. je dois avancer d'une colonne après chaque...
Somme de tarifs automatiques
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier excel pour des inscriptions groupées à une épreuve sportive => https://www.cjoint.com/?3Epj1bu...
Impossible d'ouvrir libre office et mes fichiers
RésoluBonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...
Changer de version excel
Résoluest-ce que je peux changer facilement de version excel ? j'ai vista et je dois passer en excell 10. merci
Diaporama (impress)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...
Afficher un résultat exact dans excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher un résultat exact dans excel (donc sous forme de fraction). si jamais il faut plus de détails : j'ai...
Supprimer les cellules paires
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2007 et j'ai un tableau à 400 lignes où je dois supprimer toutes les deux cellules ce sont les paires dans mon cas, j...
Mes raccourcis bureau s'ouvrent en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes r...
Comparer 2 cellules dans 2 colonnes
RésoluBonjour ; Je vous solicite pour le probléme suivant : j'ai 2 colonnes différentes dans la même feuille(XL 2007) en colonne A une liste " NO...
Recuperer 2 valeur numérique ds une meme case
RésoluBonjour je souhaite extraire d'une case excel deux valeurs qui sont sous la forme : ØY*Xmm Comment recuperer le Y et le X dans deux cases séparés. ...
Mise en forme des titres / word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarch...
Problème de compatibilité avec excel 2013 et les .xml
RésoluBonjour, J'ai installé office 2013 dernièrement et je rencontre beaucoup de problème avec excel. Par exemple beaucoup de fichier qui sont en .xsl ...
Code vba : déplacement dans une nouvelle cellule
RésoluBonjour tout le monde Je cherche depuis plusieurs jours le code VBA excel 2007 me permettant de suivre toutes les minutes une cotation boursière qu'u...
Vba - charger un nombre de lignes dans un tableau
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai une base de données dont une table contient beaucoup, mais vraiment beaucoup de lignes qui fait que mon fichier e...
Recherchev avec une cellule texte excel 2010
Résolubonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...
Liste déroulante conditionnée par une autre
RésoluBonjour, J'ai une base avec deux colonnes (Parents et Enfants). Je voudrais créer une liste déroulante avec la liste des parents et lorsqu'on chois...
Numerotation des pages
RésoluBjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...
Word 2013 dangereux?
RésoluJe souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...