Recherche fichier supprimé

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment récupérer un fichier document supprimé?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kazi94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je te propose un logiciel simple et facile a utulisé qui te permet de récupéré n'importe quel fichier supprimé
https://telecharger.tomsguide.fr/Recuva,0301-7757.html
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir Kasi,
Merci pour ton intervention .
J'ai retrouvé le nom du fichier photos que je pensais avoir supprimé dans mes documents récents.
Lorsque je l'ouvre il s'affiche sur word :
Impossible d'ouvrir le fichier office open XML ~$ PHOTOS .doxc. Des problèmes ont été décelés dans le contenu.
Détail Impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu.
M'est-il possible de réparer ?
Merci
Bonne soirée
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Word a trouvé du contenu illisible dans ~$ PHOTOS .doxc. Voulez-vous récupérer le contenu de ce document ? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur oui.
Impossible d'ouvrir le fichier office open XML ~$ PHOTOS .doxc. Des problèmes ont été décelés dans le contenu.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais un clic droit sur ce document puis tu choisis "Ouvrir avec..." ensuite tu cherches et sélectionnes Office.
0

Bonjour,
Tu fais un clic droit sur ce document puis tu choisis "Ouvrir avec..." ensuite tu cherches et sélectionnes Office.
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...

Je cherche à comprendre ton message et ne vois pas le document que tu me conseilles pourrais-tu m`expliquer où trouver ce document et me préciser si ce n'est pas trop te demander la marche à suivre.
Merci d'avance.
Bonne après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dis que ton fichier office s'ouvre avec Word ce qui n'est pas normal, donc tu dois essayer de l'ouvrir avec Office.

"Pour pouvoir lire un fichier d'extension .docx (format OpenXML), il faut normalement utiliser Office 2007. Mais si vous ne possédez pas cette version de la suite de Microsoft, il reste néanmoins différentes solutions que nous allons découvrir ensemble. "
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/236-lire-un-fichier-docx.html
0

Bonjour

N'ai-je pas été suffisamment explicit dans mon message d'origine, en réalité je te communique les messages qui me sont affichés lorsque je clique sur PHOTOS doxc

Détail Impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu

Word a trouvé du contenu illisible dans ~$ PHOTOS .doxc. Voulez-vous récupérer le contenu de ce document ? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur oui.

M'est-possible de réparer ?
Merci d'avance.

Bonne journée.
0