Les discussions
Couleur
RésoluJe souhaite obtenir un affichage automatique d'une couleur verte pour des notes>= à10 et d'une couleur rouge pour des notes< à 10. Merci d'avance
Macro triage de plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans ma quête. J'ai un tableau de 3x2 colonnes sur 18 lignes dont les cellules comprennent d...
Pb format d'image
RésoluBonjour,quand une image est au format JPEG,GIF,ect... J'éris a la fin du nom du fichier .png pour que l'image devienne png,mais l'image reste a son f...
Excel: plusieurs conditions dans une formule
RésoluBonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...
Arrondi dans une formule
RésoluBonjour, pour être simple, voici le problème : je dois payer 450 € avec des billets de 100 € Combien de billets dois-je donner et combien va-t-on d...
Numérotation de légende inversée dans word
RésoluBonjour, Je dois réalisé des dossiers pour mes cours dans lesquels j'insère des images. Ces images sont légendées, et c'est la qu'apparait mon pro...
Problème de tri dans dossier
RésoluBonjour à tous, Comme d'habitude lorsque j'ai un problème je fais appel à vous tous et je vous en remercie d'avance J'ouvre des dossiers dans l...
Logiciel agenda et alarme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) pour rappel de rendez-vous. Ile le faut compatible Windows 8 64 bit...
Formule somme.si
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...
Nom + total chiffre
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à trouver une formule qui m'additionnerai les noms Ex, j'ai en ligne 1, en a1, a2, a3 le nom eric, je voudrais avo...
Word : séparer tous les mots et disposer en une seule colonne
RésoluBonjour, WORD : Existe-t-il un moyen de séparer tous les mots d'un texte et de les disposer en une seule colonne ? (pour copier-coller sur EXCEL et ...
Ligne de calcul automatique en fonction filtre
RésoluBonjour à tous, je travail sur excel 2003, je vais essayer d'être le plus clair possible. je vais avoir une ligne de donnée (entête colonne = m...
Plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...
Problème de décalage dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Excel depuis que je suis passée sous Windows 7 (j'ai les deux versions, 32 et 64 bits car j'ai deux ordinate...
Enregistrer, sauvegarder des codes dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai créé des codes dans un fichier, et tout fonctionne : Parfait. Mais quand je ferme mon fichier excel et que je l'ouvre...
Supprimer un fichier sur win 7
Résolubjr, un ordi win 7 sur 32bits donc je suis administrateur. mais quand je supprime un fichier on demande encore qu'il faut le 'autorisation de l'admin...
Trouver une cellule correspondant à une valeur
RésoluBonjour, J'ai donc une série de valeur de température en fonction du temps récupérée sur une machine, et je cherche la valeurs de température maximu...
Afficher le clavier sur l'écran
Résolubonjour bonjour, Quelle est la manip permettant d'afficher le clavier, afin de pouvoir afficher les différentes possibilités de ce dernier. Par ex...
Recherche v a partir de liste déroulante
RésoluBonjour, Apres avoir longuement cherché sur internet jen 'ai pas trouvé de solution à ma question. Je cherche à realiser une simple recherche...
Copie automatique tableau excel sans macro
RésoluBonjour, Après avoir beaucoup cherché, je m'en remets à vos connaissances pour m'aider à solver un problème sur Excel. Avant tout les pré-requis so...
Imprimer un même document plusieurs fois sur un même document
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...
Insérer une photo d'identité scannérisée sur un cv
RésoluBonjour Je souhaite scanner une photo d'identité et l'insérer sur mon CV, de telle sorte, que l'image ne prenne qu'un minimum de place, j'ai eu su fa...
Comment modifier un fichier .pps sous open office
RésoluBonjour J'ai créer un diaporama sous Powerpoint. mon fichier a une extension .PPS. Je souhaiterais le modifier (ajouter de nouvelle diapo) sous ...
Moyenne plus ou moins ecart type
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur excel. Est-il possible de calculer la moyenne et l'ecart type dans une meme cellulle et de les afficher ave...
Renseignement
Résoluje suis en possession de ma carte nationale d identité française ( FMN) française musulmant naturalisé enregistré chez le caid en 1955 . je cherche u...
Variable d'une formule excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec la fonction SOMMEPROD dans une feuille2 de calcul excel 2010. Cette formule je l'insert dans la cellule B7 : ...
Formule: cherche valeur dans colonne et retourne valeur associée
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai chercher le plus possible sans toutefois trouver une réponse à mon problème. La plupart des problème...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître une formule sur Excel permettant d'additionner le nombre de cellules contenant certains mots. Je vais essayer...
À quoi sert outlook ?
RésoluBonjour, je viens de passer sur Mac et j'ai l'opportunité d'obtenir Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2011 pour pas très cher et je voulai...
Problème suppression en-tête word 2010
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je suis en train de réaliser une plaquette (qui commence d'ailleurs à m'énerver légèrement vu le temps que je...
Raccourci manquant clic droit
RésoluBonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...
Les tableurs excel et openoffice.org calc
RésoluBonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...
Sur word combien de fois un même mot est répété dans texte?
RésoluBonjour, Merci d'avoir répondu, mais c'est sur WORD que je cherche à pouvoir compter combien de fois un même mot est répété dans un texte WORD, pas ...
Sommes automatiques
RésoluBonjour, Excel n'est vraiment pas mon fort... J'ai créé un tableau qui permet de suivre les ventes de places de cinéma à des comités d'entrepri...
Sommeprod ou non additionnel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une formule avec SOMMEPROD contenant des ET et des OU. Chaque ligne d'un tableau représente un objet qui doit aller ...
Aide sur une macro excel
Résolubonsoir à tous ;) je voulais tout d'abord remercier tout les helper et tout le monde qui participe à ce forum d'aide c'est vraiment génial! Voil...
Règle, mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Comment savoir si une cellule a une règle associée ou non ? Comment désactiver une seule règle ? ou en dissocier une seule cellule ? ...
Nombre d'occurence d'un nom
RésoluBonjour a tous je m'explique, j'ai un tableau avec en premiére collone des noms de ville dans la deuxieme un critére et dans la troisieme un 1 si ...
Problème dimension affichage page word 2013
RésoluBonjour, Après avoir travaillé longtemps sous XP, je suis contrainte de me lancer sous Windows 8 et je découvre Word 2013. Pour faire court, j'a...
Publisher exporter tous les fichiers internes
RésoluBonjour, J'ai un fichier publisher comportant un grand nombre d'images que je veux exporter individuellement. Avec le gestionnaire de graphismes je p...
Svp comment telrcharger pdf download
RésoluBonjour!? logiciel gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Imprimer en noir et blanc avec ma canon s500
RésoluBonjour, on peut rajouter virtuellement une imprimante (qui est en fait la même) et que l'on configure en noir et blanc ; en la positionnant par défau...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Il y a de ça une semaine, j'avais posé une question concernant une mise en forme conditionnelle que je souhaitais faire (pour rappel : htt...
Abriviation sur exel
RésoluBonjour! je veut écrire Docteur en abréviation la lettre r en haut de la lettre d sur Exel mais je n'arrive pas à l'écrire.
Fonction dateadd()
RésoluBonsoir bonsoir, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation VBA. J'aimerais avoir votre aide sur un programme qui m'échappe.. ! Il m'est ...
Somme sur excel selon un certain critère
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...
Transformation de word 2010 en doc pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifier un document enregistré sous Word 2010 en PDF pour pouvoir l'envoyer à un destinataire qui n'a pas pu le li...
Compatibilité entre différente ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle barrette de RAM pour mon pc portable. Je dispose actuellement de 2 barres de 2Go. En 1066Mhz, 20...