Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...
Bonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...
Bonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...
bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance
Bonjour, j'ai résolu un problème posé ce jour concernant la possibilité de récupérer une liste d'infos a partir d'autres fichiers suivant une form...
tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33
salu g v des cours de mintenance informatik theorie et pratrik
Bonjour à tous, je suis sous MAC et j'ai la version WORD 2010; je ne trouve pas l'onglet publipostage! Y -a-t-il une manip particulière à faire po...
Bonjour, Après avoir travaillé en double fenêtre sur un fichier, j'ai cliqué sur la croix rouge de fermeture. Les 2 fenêtres ont disparu (sans le...
Bonjour, Dans un même tableau je souhaiterais avoir les informations suivantes: Le nom des personnes, Leur âge Le nom de leur communauté Le ...
Bonjour, Je tourne sous XP SP3 et je viens d'installer la dernière version de la Visionneuse Microsoft Powerpoint. Je la retrouve bien dans "Tous ...
Bonjour, je tente depuis quelques heures de trouver une solution à ce problème, mais les questions posées ne correspondent pas réellement à ce don...
Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...
Bonjour, pour mon pc de bureau, alors que mon écran était bien réglé, je dis portrait mais je ne sais si cela est exact, j'ai appuye sur deux tou...
Bonjour, J'aimerai lier une cellule au nom de ma feuille . c'est dire que lorsque j'écris un nom dans ma cellule ma feuille se nomme automatiqu...
Bonjour, J'ai créé un modèle de graphique personnalisé dans Excel 2010. J'aimerais faire en sorte que mon graphique repère automatiquement les bon...
Bonjour, Je n'arrive pas à figer plusieurs colonnes sur une feuille Excel dans ma nouvelle version Windows7 . Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel, la premiere feuille sert de base de données, et la deuxième feuille permet d'effectuer quelques calculs. ...
Bonjour à tous, Il m'est impossible de trouver comment désélectionner une cellule Excel sous Mac :/ Il est possible sélectionner/déselectionner...
Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...
Bonjour, Pour pouvoir gérer l'avancer d'une construction je souhaite connaitre facilement la fin des travaux en prenant en compte des retards. ...
Bonjour, Comment suprimer l'icône sur le bureau d'un programme désinstallé? Merci de pouvoir m'aider. sanglardmi
Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...
Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...
Pour créer une liste de choix dans une cellule : - créer la liste qui y figurera (sur la meme feuille ou sur une autre, peu importe) - selectionner la...
Bonjour, je voudrais créer deux listes déroulantes, la deuxième liée à la première, pour l'établissement des devis, contrats, et factures. Mon act...
Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle selon le résultat d'une formule dans un tableau. Je m'explique. J'ai des valeurs. ...
Bonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un calcul excel un peu compliqué. Je possède une colonne de montant allant de 5000 en 5000, rattachée ...
Bonjour Comment agrandir ( ajuster à la taille de la page ) des données pour avoir une impression sur une seule feuille ? Cordialement
bonjour dans une cellule il y a écris ceci [06:55:50] Vic{D}: ;[ -387554016 ] je voudrais à l'aide d'une macro enlever [06:55:50]Vic{D}: ; donc n...
Bonsoir. J'ai un Windows XP SP3 et j'ai un MS OFFICE 2000. Quels sont vos conseils pour exécuter la MAJ dans le but d'avoir maintenant le MS OFF...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier xml dans Excel 2003, sauf que ça n'affiche rien du tout dans les cellules sans indiquer de messages d'erreurs. ...
Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec une colonne "fixe", c'est dire que le contenu de cette colonne soit le toujours même pour toute les li...
Bonjour à tous et toute, J'ai découvert récemment cette fabuleuse formule RECHERCHEV, comme beaucoup j'ai par la suite voulu supprimer ce fameux...
Bonjour, Mon formulaire étant fini, je voudrais mettre un bouton dessus permettant aux réponses de s'encoder directement dans un autre classeur ex...
tout est dans le titre :), je cherche un fond de page pour mon CV et comme j'ai rien réussi a trouver pour l'instant je me demandais si vous aviez pas...
Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...
Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...
Bonjour, Venant d'aguerrir un portable avec Windows 8 je souhaiterais savoir si Open Office est compatible avec cet OS Par avance, merci de vos rép...
Bonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...
Bonjour, Je suis étudiant en 3e année de licence. Pour mon cours de socio j'ai du faire passer des questionnaires à des étudiants sur le campus via ...
Bonjour je voulez savoir si c'est possible de télécharger Microsoft office 2010 ou 2012 gratuit et comment l installer bonne journée
Bonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...
Bonjour, j'ai réalisé une base excel, avec des numéros de dossiers et les noms des employés qui ont traités ces dossiers. quelle formule je dois uti...
Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et i...
Bonsoir, je suis en train de réparer un tableau automatisé sous l'Excel pour établir les ordres de mission. Les informations de ce tableau doi...
Bonjour a tous , je vien poser une quéstions et cette quéstions conssiste donc a désinstaller complétement un programme de mon ardinateur sof que réca...
Bonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...
Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...