Les discussions

Publipostage et copier-coller

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème ou plutôt à un manque de solutions je viens à vous afin d'être mieux éclairé. Voici ce qui ne va pas: j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Adrien

Problème "recherchev" excel 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie à l'attention que vous porterez à mon soucis et vous remercie par avance, si vous essayez de m'aider. J'...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Le-Rats

Macro pour plusieurs filtres

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel de production. Je souhaitais apporter un petit plus à ce document. http://cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MarineB63

Moyenne avec condition effacer les valeurs 0

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire la moyenne des cellule H7 à T7, avec le résultat en F7, mais dans la plage de référence, il y en a des cellules vides, et...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer les accents dans une colonne d'exel

 Résolu

Bonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
eriiic

Somme selon critère de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gbinforme

S'il vous plaît je n'arrive pas a telecharger word 2003

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger Word 2003 sauriez vous comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel/mfc/ double arguments

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
minou

Test 1

 Résolu

Bonjour, voici 1 test pour savoir si la collection fonctionne bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Line.beans1

Date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher la date sur mon écran d'ordinateur, je ne sais comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
spizzzou

Pb fonction concatener pour définir adresse cellule

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre mon problème.:-) Dans une colonne A, j'ai une séries de produits. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Kayna.86

Comment suprimer le zero qui apparait quant j'entands mes formul

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux faire pour suprimer le zéro quant j'étands une formule sur une colone? Quant il n'y a pas de chiff...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dada54

Arrondir une somme

 Résolu

Bjr à ts Dans excel je voudrais arrondir la somme suite à une adition au chiffre le plus bas. Par ex. Si le total me donne 2.875 excel arrondi à 3, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Riketto

Mettre des lignes en colonne avec extraction de mots

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que je vais vous mettre en lien, et j'aimerais mettre les informations du client en colonnes et en mettant en en-tê...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bruce Willix

Problème ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, j'ai passé deux jours à faire un projet sous word et voilà que hier matin, impossible de l'ouvrir. J'ai un message d'erreur qui dit "Le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
naboo

Somme jours multicritères

 Résolu

re-bonjour, J'ai un peu de mal à aboutir à une formule qui me permette de faire le compte des j/h (in colonne A) qui incombent à différents acteur...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
horatius

Filtrer tableau à partir d'une cellule extérieure

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je me résigne à poser ma question ici. Voilà j'ai un tableau de donnés dont la première colonne comporte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nightsheart

Liste deroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 bonjour je suis novice sur le site et je souhaiterai avoir de l'aide pour mon p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
caillette83

Modifier une présentation pptx

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation PPTX ( qui peut se lire avec viewer) . Je souhaiterais la modifier Pour cela, J'essaie de l'ouvrir sous Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Copier données d'une listbox vers page

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec une listbox je voudrais recuperer dans une nouvelle feuille les données dans le listbox "client" apres tri aveccombobox"...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
surplus

Compatibilité de windows x p familiale

 Résolu

Bonjour, peut-on télécharger le pack office open .org sur Windows X P familiale est -t il compatible. Merci de votre aide cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Systeme d'explotation

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le microsoft 2007, comment je pourrais faire ca?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Zoula012

Insérer un renvoi lorsqu'on a numéroté les équations comme ceci

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé solution à un problème sur ce forum. Il s'agissait de trouver un moyen de numéroter automatiquement les équations. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sous excel

 Résolu

Bonjour, je recherche un lien expliquant comment réaliser un formulaire sous excel. est-ce que vous auriez cela en stock s'il vous plaît ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
choupette039

Info-bulles sur une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alçak

Vérification orthographique word starter

 Résolu

Bonjour, Comme préciser dans le titre, j'utiliser word starter, et j'ai un soucis avec ma vérification d'orthographe. Dés que j'écris un texte cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Diimiimii

Racine complexe

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je veux calculer :: racine (x+racine(4-x^2)i) avec x dans A1 par exemple mais le calcu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
muzio

Concaténer des données de divers fichiers à partir d'1 usf liste

 Résolu

Bonjour, je cherche à rappatrier dans un fichier récap les feuilles de différents fichiers de Suivi (tous les fichiers ont des feuilles qui portent l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
f894009

Formule pour créer un compteur dans un formulaire excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de cotation sous excel 2010 je souhaiterais que le compteur soit automatiquement modifié (+1) à chaque ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nalyam

Pas d'affichage des photos

 Résolu

Bonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^Abel^

Combien d'annee faut-il pour apprendre excel

 Résolu

Bonjour, Mon souhait serait d'approfondir mon expérience dans ce domaine.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pépé35530

Encadrement page

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fanou5652

Extraire le meilleur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Existe-il une fonction permettant d'afficher la meilleure équipe et la ou les dernières ? Je vous joins le tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai faire une macro qui puisse faire les opérations suivantes : Dans un fichier, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jubo26

Problème en vba (concatener et recherche v)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de recherchev avec concatener en VBA. Je m'explique, dans un fichier excel j'ai deux onglets "Synt...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jubo26

Vba: comment faire une mise à jour sans perdre les data

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille. Mais voila je l'utilise déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mod77

Convertir un chiffre en lettre?

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de résultat en A que je dois convertir en lettre en B. Pas exemple, le résultat 82 est égale à la lettre B parce qu'il se ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DriverRacing

Programme vba collage spécial ou figer valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de faire un programme avec VBA mais je suis confronté à un problème :je n'arrive pas à faire un collage spécial...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
xiale1793

Si ou et je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une condition pour ma ptite femme pour ses cours de compta. Bon voila le problème: dans une colonne il y a le no...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Amoureuxdelle

Problème de rédaction

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word pour rédiger une lettre, les lettres n'apparaissent qu'a moitié. J'ai essayé avec les majuscules et les minuscules et ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nickijade

Probléme de remise en fonction imprimantehp officejet j5780

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet j5780 aprés avoir remplacer les cartouches d'encre , tous les voyants se sont mis à clignote...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
22456

Scanner un texte

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème avec la fonction si avec une case vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction excel de base J'utilise la fonction SI(E5=d5;1;0) en gros je demande de me noter 1 quand c'est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mickdeuf

Fichu planning !! lol

 Résolu

Bonjour Raymond, effectivement, il doit être rempli sur excel, et être vu par l'ensemble des éducs afin que ceux-ci. Mais j' aurais plus d' info à la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Alix456

Poignée de recopie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de poignée de recopie .... je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma poignée de recopie fonctionne mal ... ca va pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: donné au texte une valeur pour l'additionner

 Résolu

Bonjour, Voici un lien à mon fichier échantillon: https://www.cjoint.com/?3Lhsbd4U7mW En 'E14' j'aimerais faire la somme de E8:E12. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BILLING

Visual basic: formule somme.si jusqu'à la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment écrire en Visual Basic la formule suivante: =SI($F20;SOMME.SI($A$2:$A$8569;$A2;$AK$2:$AK$8569);"") En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BILLING

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule spécifique un nombre, selon le texte que je renseigne dans d'autres cellules. Par exemple: ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement automatique avec ex-aequo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classement automatique pour le concours Miss France organisé par ma femme avec ses copines, oui je sais cje tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
eriiic

Code vba simple...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi cette formule ne marche pas ? Dim i As Byte Dim j As Byte Dim k As Byte Dim l As Byte For i = 12...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mart
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000