Les discussions

AnnasNemmeck Excel

Excel: fonction de recherche

Résolu

Bonjour, je suis à cours d'idées pour une fonction de recherche Pour vous expliquez: j'ai 2 feuilles Excel. Sur la première se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vaucluse
kayna83 Word

Supprimer google chrome

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer le programme google chrome j ai effectuer une restauration-je suis aller dans suppression d un programme mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05
Driss Saraj Excel

Créer message d'alerte sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaite que mon excel me signale (bulle d'alerte) lorsqu'une date approche après 2 jours d'un X a compléter 1 ans Par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Driss Saraj
claudiusleromain Word

Les majuscules sont coupées dans le haut des lettres

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise des majuscules dans ,"Word" , celles-ci sont tronquées dans le haut. je ne sais pas résoudre ce problème. merci et cordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
claudiusleromain
PLAYA2 Excel

Protection de cellules malgrés macros (excel 2002)

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour protéger des cellules en ecriture sur excel 2002, pour ça aucun problème mais j'ai deux macros qui ...

PHILOU10120
Clafouty Excel

Tableau : nom / valeur. additionner valeur si même nom.

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel tel que : Colonne A : Noms Colonne B : Valeurs Dans la colonne A, le même nom revient plusieurs fois associé...

Clafouty
jafranlu Word

Photo insérée dans texte impossible à imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai fait une affichette avec une photo insérée dans un texte en Word. Sur l'écran tout est OK mais quand je passe à "imprimer", la photo ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu
Gérard Excel

Add-on excel ; suivi de consommation électriq

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un suivi/moyenne de mes consommations en électricité, gaz et eau avec éventuellement une prévision de facturatio...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
feriel9696
tethanos Bureautique

!!pas de marge en haut!!

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bib
Grabouille97 Excel

Pb avec les dates stockées au format texte et les macros vb

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VB pour copier-coller des données d'un classeur vers un autre, et je rencontre un problème dans l'inerprétation d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Grabouille97
thibaut_francois Excel

Formule à compléter "jour trentième" ou "jour consécutif"

Résolu

Bonjour à tous, En avril, vous m'aviez aidé sur une formule pour calculer la durée d'un séjour dans un mois pré-déterminé. J'aurais besoin d'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thibaut_francoi
gibghis Excel

Comptages

Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique, sur exel j'ai fait un tableau j'ai mis une colonne avec des prix ,je voudrais que dans l'autre colonne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gibghis
Lntdan Word

Imprimer a6 word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
domjudas03
Tim qui galère Excel

Probleme avec la fonction si

Résolu

Bonjour, Explication du problème: J'ai deux colonnes, l'une avec un coef et l'autre avec des longueurs. Et Je voudrais faire un total de longueur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tim qui galère
bernard 26 Excel

Difference + -

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec au bas des colonnes I19 108 € (- ) et J19 465 € ( +) 108 € 465 € + 357 € Je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bernard 26
cocotte974 Excel

Sos mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau MFC pour excel 2007 et je m'aimerai avoir votre aide Voila, j'ai un tableau avec des dates de début et de fin ...

eriiic
ifebo Excel

Excel et vendee globe...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà: je me suis lancé dans une approche 'scientifique' de la régate virtuelle du vendée globe. J'ai donc un tableau xl...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chossette9
sashanelle PDF

Texte pdf bizarre

Résolu

Bonjour ce post est mon 1er depuis 2010; car depuis, je me suis dépannée un nombre incalculable de fois en fouillant sur ce forum; un grand merci à t...

sashanelle
Sofian Word

Format de page avec pages ou word

Résolu

Bonjour, Pour le brevet, je veux me faire des fiches. J'aimerais les imprimé sur un format 12,5x20. Mais d'abord, j'aimerai taper mon texte de faç...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sofian
MM Bureautique

Confection de livre électronique

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'indiquer un logiciel avec lequel je peux confectionner un livre électronique. Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness
doblarau Excel

Comment convertir les euros en francs dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le convertisseur euro/franc dans la version excel 2007 A mon cours d'informatique la prof a réussi hier et moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doblarau
PLAYA2 Excel

Aplliquer macro sur plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sur un onglet d'un fichier excel ; savez-vous comment appliquer cette même macro sur d'autres onglets de ce fichier (...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PLAYA2
Sylviane17 LibreOffice / OpenOffice

Libre office 3.5 ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylviane17
caro1801 Excel

Figer les volet excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "figer les volet" avec les deux premières lignes de mon tableau Excel. Est-ce possible? Certaines des cellules des 2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike-31
Mike le Taxi Excel

Période pleine sur planning

Résolu

Bonjour, Je gère une petite société de transport et j'essaye de mettre en place un petit fichier pour m'aider dans mes plannings "soirées-navettes...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike - apprenti excel
michelbr Excel

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution dans : format de la cellule / nombre / personnalisé Si j'écris par exemple '2013' dans une cellule dont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
michelbr
karlitodu41 Excel

Excel creer en tête comme word

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer une en tete comme dans word, c'est a dire une sorte de cadre dans lequel on peu mettre ce qu'on veu. hors dans e...

Max
GERTRUDE36 Excel

Comment faire une suite logique de nombre sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une suite logique je reste bien appuyée sur la touche qui correspond à shift ( c'est à dire la flèche di...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike-31
surplus Excel

Dates negatives

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me calcule le nombre de jours avant une date butoir elle fonctionne très bien me décompte les jours comme il faut jus...

surplus
OncheOncheOnche Excel

Index et equiv

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à C4 et C5. J'aimerais que vous m'aidiez si possible...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
OncheOncheOnche
FM61 Excel

Plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, je suis en panne sur ma feuille de calcul. j'ai plusieurs critères et de ne m'en sort pas. si c6=10 alors afficher A si H6>=20 alors aff...

FM61
vrpl Excel

Inversion de pourcentage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, surement très simple, mais je ne vois pas... j'ai un truc qui a été réduit de 10,46%, de combien je dois l'...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
vrpl
sergerie51 Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, je donne un exemple pour mieux simplifier ma question WHER'M I GONNA LIVE.cdg WHER'M I GONNA LIVE.mp3 WORKIN' MAN BLUES.cdg WORKIN' ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sergerie51
famem Excel

Colorer des plages selon liste excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule (niveau de base en informatique, donc je ne programme pas et ne maîtrise pas les macro) qui me permettrait de c...

famem
magic charly Word

[word] suivi des modifications

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dvulm
Gerard83230 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, dans ma feuille excel, j'ai une cellule n° de semaine automatoque je voudrais changer la couleur de la cellule en fonction de la semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Heliotte
othello Moucky Word

Table des matières

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'envoyer un message, avec une question et ai fait une mauvaise manoeuvre. Veuillez m'excuser donc si vous recevez deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
othello Moucky
ping 13 Excel

Formule qui ne va pas

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CApkNYUlzOO Dans ce fichier j'ai un souci avec erreur "438" sur Private Sub Cmdfermer_click() frmSaisie.Hid...

ping 13
Utilisateur anonyme Excel

Excel : commande estna et masquer les formule

Résolu

Bonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
seb
neckersmit Bureautique

Comment ouvrir un document .qif

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un document .qif sur mon Mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
^Abel^
tchokoulong briss herve Excel

Mode d'enquetes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me donner les avantages et les inconvénients des différents modes d'enquêtes dans un tableau de synthèse...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
kamirobin Bureautique

Compte bancaire perdu

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années en 2002, j'ai eu un procès, et suite à ce procès, on m'a ouvert un compte qui se débloquerai à mes 18 ans. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kamirobin
surplus Excel

Trier

Résolu

Bonjour, comment faire un tri en faisant un double clic dans la colonne d'une feuille pour trier toutes les lignes par rapport a cette colonne je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
surplus
claudiusleromain PDF

Comment imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je n'arrive pas à imprimer un doc Pdf dans mon système Windows Vista. Merci. claudius

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
claudiusleromain
nikfran Bureautique

Taper à la verticale sur des étiquettes

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une façon de taper un mot verticalement sur des étiquettes genre ''Avery 05436'' (2,5cm x 7,6cm), qui, lorsque placées dans l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nikfran
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000