Problème : déclaration déjà existante
Résolu
Co_nexion
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant.
Sans le fichier cela devrait être jouable à me comprendre mais si jamais je me suis trop avancée n'hésiter pas à me le dire et j'en crée un.
En fait j'ai un userform qui alimente une feuille par ce code
Voulant dupliquer les informations sur une autres feuille j'ai simplement dupliquer cette partie en changeant la feuille à alimenter, comme ceci :
Message d'erreur :
Déclaration existante dans la portée en cours
Pouvez vous m'aider ?
Je me retrouve face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant.
Sans le fichier cela devrait être jouable à me comprendre mais si jamais je me suis trop avancée n'hésiter pas à me le dire et j'en crée un.
En fait j'ai un userform qui alimente une feuille par ce code
Dim Ligne As Long Ligne = Sheets("CDD").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0).Row With Sheets("CDD") .Cells(Ligne, 1) = Me.TextBox1 'Prénom .Cells(Ligne, 2) = Me.TextBox2 'Nom .Cells(Ligne, 3) = Me.TextBox3 'Identifiant .Cells(Ligne, 4) = Me.ComboBox1 'Statut .Cells(Ligne, 5) = Me.TextBox4 'Fonction .Cells(Ligne, 6) = Me.DTPicker1 'Date d'arrivée .Cells(Ligne, 7) = Me.DTPicker2 'Date de départ .Cells(Ligne, 10) = Me.TextBox7.Value * 1 'Quotité .Cells(Ligne, 13) = Me.TextBox8 'Commentaire .Cells(Ligne, 14) = Me.TextBox9 'Date de saisie .Cells(Ligne, 11) = Me.OptionButton1 'Etudiant .Cells(Ligne, 15) = CDate(TextBox10) 'Date d'envoi au CSRH End With
Voulant dupliquer les informations sur une autres feuille j'ai simplement dupliquer cette partie en changeant la feuille à alimenter, comme ceci :
Dim Ligne As Long Ligne = Sheets("SuiviCDD").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0).Row With Sheets("SuiviCDD") .Cells(Ligne, 1) = Me.TextBox1 'Prénom .Cells(Ligne, 2) = Me.TextBox2 'Nom .Cells(Ligne, 3) = Me.TextBox3 'Identifiant .Cells(Ligne, 4) = Me.ComboBox1 'Statut .Cells(Ligne, 5) = Me.TextBox4 'Fonction .Cells(Ligne, 6) = Me.DTPicker1 'Date d'arrivée .Cells(Ligne, 7) = Me.DTPicker2 'Date de départ .Cells(Ligne, 10) = Me.TextBox7.Value * 1 'Quotité .Cells(Ligne, 16) = Me.TextBox8 'Commentaire .Cells(Ligne, 17) = Me.TextBox9 'Date de saisie .Cells(Ligne, 11) = Me.OptionButton1 'Etudiant .Cells(Ligne, 15) = CDate(TextBox10) 'Date d'envoi au CSRH End With
Message d'erreur :
Déclaration existante dans la portée en cours
Pouvez vous m'aider ?