Changer mise en page calendrier détaillé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer mise en page calendrier détaillé
- Changer dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
31 août 2012 à 05:29
31 août 2012 à 05:29
Oui, il serait vraiment indispensable de nous montrer l'image qui nous permettrait de comprendre.
Tu fais [alt+imp écr] et tu colles dans Paint, Word ou Excel ; et tu envoies ce fichier avec https://www.cjoint.com/
Tu fais [alt+imp écr] et tu colles dans Paint, Word ou Excel ; et tu envoies ce fichier avec https://www.cjoint.com/
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
2 sept. 2012 à 01:27
2 sept. 2012 à 01:27
Non.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune option du menu qui permette cela.
En effet il s'agit d'un format d'impression pré-établi.
La version de Windows n'y est pour rien.
Mais personne ne t'oblige à utiliser "calendrier détaillé" ! Tu peux choisir un autre style d'impression.
Tu peux surtout choisir A5 comme type de papier, tu auras moins d'espaces blancs ...
Cordialement.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune option du menu qui permette cela.
En effet il s'agit d'un format d'impression pré-établi.
La version de Windows n'y est pour rien.
Mais personne ne t'oblige à utiliser "calendrier détaillé" ! Tu peux choisir un autre style d'impression.
Tu peux surtout choisir A5 comme type de papier, tu auras moins d'espaces blancs ...
Cordialement.
J'essaierai en A5, mais en fait j'utilise ce logiciel pour mon "cahier-journal" de classe comme tu peux le voir, et si j'utilise un autre modèle d'impression, je ne pourrai pas avoir mes rendez-vous (mes séances de français, maths,..) avec tous les détails (le déroulé de ma séance).
Avant j'utilisais Word, mais je passais trop de temps et je faisais trop d'erreurs de copier/coller.
avec outlook, je peux copier/coller l'ensemble d'une séance et modifier juste quelques détails. Le début d'année est fastidieux, mais après je gagne beaucoup de temps et je trouve que c'est très visuel...
Tant pis, je garde mon blanc de page et je l'utiliserai pour des commentaires sur mes séances ;) !
Avant j'utilisais Word, mais je passais trop de temps et je faisais trop d'erreurs de copier/coller.
avec outlook, je peux copier/coller l'ensemble d'une séance et modifier juste quelques détails. Le début d'année est fastidieux, mais après je gagne beaucoup de temps et je trouve que c'est très visuel...
Tant pis, je garde mon blanc de page et je l'utiliserai pour des commentaires sur mes séances ;) !
2 sept. 2012 à 00:39
http://cjoint.com/12sp/BIcaKCp39tr.htm
j'ai déjà eu une réponse sur un autre site, l'astuce résiderait dans une option de menu, mais qui curieusement ne m'est pas proposée sous la version que j'ai. Serait-ce du à ma version de Windows 7 Starter ? Mystère...