Formule pr copier ligne sur autre feuille xls
Résolu
MarineB
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MarineB63 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis en train de créer un tableau de relances clients qui servira ensuite de base pour réaliser des publipostages.
Dans un fichier Excel j'ai 5 feuilles :
1/ Tableau de travail (comme son nom l'indique c'est celui sur lequel je repporte toutes les relances à effectuer)
2/ 1ère relance
3/ 2ème relance
4/ 3ème relance
5/ Mise en demeure
Dans ma première feuille (tableau de travail) j'ai une colonne dans laquelle je sélectionne quel type de relance je dois effectuer (1ère, 2e, 3e...)
J'aimerai q'une fois que j'ai sélectionné le type de relance, la ligne entière de ce tableau de travail vienne automatique compléter le tableau d'une des feuilles correpondant à la relance sélectionnée...
J'espère que j'ai été claire dans mes explications !
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir !
Cordialement,
Marine
Je suis en train de créer un tableau de relances clients qui servira ensuite de base pour réaliser des publipostages.
Dans un fichier Excel j'ai 5 feuilles :
1/ Tableau de travail (comme son nom l'indique c'est celui sur lequel je repporte toutes les relances à effectuer)
2/ 1ère relance
3/ 2ème relance
4/ 3ème relance
5/ Mise en demeure
Dans ma première feuille (tableau de travail) j'ai une colonne dans laquelle je sélectionne quel type de relance je dois effectuer (1ère, 2e, 3e...)
J'aimerai q'une fois que j'ai sélectionné le type de relance, la ligne entière de ce tableau de travail vienne automatique compléter le tableau d'une des feuilles correpondant à la relance sélectionnée...
J'espère que j'ai été claire dans mes explications !
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir !
Cordialement,
Marine
A voir également:
- Formule pr copier ligne sur autre feuille xls
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai une colonne... laquelle ?
1/ Tableau de travail
2/ 1ère relance
3/ 2ème relance
4/ 3ème relance
5/ Mise en demeure
est-ce le nom réel de tes onglets ?
j'ai une colonne... laquelle ?
1/ Tableau de travail
2/ 1ère relance
3/ 2ème relance
4/ 3ème relance
5/ Mise en demeure
est-ce le nom réel de tes onglets ?
bonjour,
Dans ta feuille "Tableau de travail" tu insères cette macro événementielle (
mode d'emploi) :
Il faut adapter E:E à ta colonne et que ton libellé de "Type de Relance" soit le même que le nom de l'onglet.
Dans ta feuille "Tableau de travail" tu insères cette macro événementielle (
mode d'emploi) :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) If sel.Count <> 1 Then Exit Sub If Not Intersect(sel, Range("E:E")) Is Nothing Then With Sheets(sel.Text) Rows(sel.Row).Copy Destination:=.Rows(.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1) End With End If End Sub
Il faut adapter E:E à ta colonne et que ton libellé de "Type de Relance" soit le même que le nom de l'onglet.
Super cela fonctionne très bien!!
Seul l'onglet Mise en demeure n'est pas renseigné. Quand je sélectionne "Mise en demeure" dans la colonne "Type de relance" ça m'affiche "Erreur d'execution '9' L'indice n'appartient pas à la sélection".
Seul l'onglet Mise en demeure n'est pas renseigné. Quand je sélectionne "Mise en demeure" dans la colonne "Type de relance" ça m'affiche "Erreur d'execution '9' L'indice n'appartient pas à la sélection".