Excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Morgothal
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
183
3 sept. 2012 à 10:17
3 sept. 2012 à 10:17
Salut,
La formule SUMPRODUCT ne marcherait-elle pas mieux que SUM ?
Comme ça c'est difficile d'estimer ton problème, pourrais-tu joindre ton classeur ou un extrait significatif sur ce fil (via cjoint.com par exemple) ?
La formule SUMPRODUCT ne marcherait-elle pas mieux que SUM ?
Comme ça c'est difficile d'estimer ton problème, pourrais-tu joindre ton classeur ou un extrait significatif sur ce fil (via cjoint.com par exemple) ?
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
3 sept. 2012 à 10:34
3 sept. 2012 à 10:34
Bonjour,
Au premier abord, je pense à un problème de format.
"2010" est considéré par excel comme du texte, 2010 comme un nombre (et même peut être comme une date).
Peut être essayer comme ceci :
TEXTE('sell out'!$C$2:$C$2362;"@")="2010"
Au premier abord, je pense à un problème de format.
"2010" est considéré par excel comme du texte, 2010 comme un nombre (et même peut être comme une date).
Peut être essayer comme ceci :
TEXTE('sell out'!$C$2:$C$2362;"@")="2010"
Bonjour a tous et un grand merci a tous pour vos reponses aussi rapides qu'efficace.
Effectivement avec la formule TEXT cela marche sans souci. C'est un peu frustrant dans la mesure ou j'avais voulu eviter le panneau du format en prenant soin d'uniformiser le format de toutes mes cellules mais au moins ca marche !
Un grand merci et a bientot
Effectivement avec la formule TEXT cela marche sans souci. C'est un peu frustrant dans la mesure ou j'avais voulu eviter le panneau du format en prenant soin d'uniformiser le format de toutes mes cellules mais au moins ca marche !
Un grand merci et a bientot