Besoin d'aide pour une macro sous excel

Résolu/Fermé
zarmaaaaaaa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 11:07
zarmaaaaaaa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 11:29
Bonjour,

Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir.

je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pour moi.

vous trouverez mon fichier exemple ici : https://www.cjoint.com/?BIfqXBGGoNP

Ce que je cherche à faire, c'est que la ligne allant de T8 à AF28 dans l'onglet "recherche" soit collé dans l'onglet "devis" de la ligne A6 à AP6. Je souhaite affecter cette macro au bouton "sauvegarde des données vers devis".

Pour faire simple, je souhaite qu'en appuyant sur le bouton "sauvegarde des données vers devis" la ligne allant de T8 à AF28 de "l'onglet recherche" soit copié puis collé dans l'onglet "devis" de la ligne A6 à AP6. Puis lorsque que l'on appuie de nouveau sur le bouton "sauvegarde des données vers devis", la ligne de l'onglet "recherche" soit de nouveau collé dans l'onglet devis mais en dessous de la première soit de A7 à AP7, ainsi de suite...

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

zarmaaaaaaa
A voir également:

2 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
Modifié par Morgothal le 6/09/2012 à 11:18
Salut,
Encore le même souci que ceci ?
-------------------
Cordialement,
Clément
0
zarmaaaaaaa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 11:29
en effet, mais tu y as répondu, tu es un génie, un GRAND merci Morgothal.
0