Calendrier modif vacances

Résolu
sylvie34130 -  
sylvie34130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un calendrier perpétuel excel sur internet et je souhaiterais changer changer la couleur des zones A B C des vcances scolaires car je les trouve fades. Je n'arrive pas à trouver où la personne a mis la formule.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Sylvie34130
A voir également:

8 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Quel modele de calendrier, car il y en beaucoup????
0
sylvie34130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment dois je faire pour joindre mon fichier au message ?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,

Click sur ce lien
https://www.cjoint.com/
0
sylvie34130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?3IcmaQ4vLYj

Ca y est j'ai trouvé, voilà le fameux calendrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
Je regarde et vous tiens au courant.
0

Très facile :
Sélectionner toute la feuille, aller dans Mise en forme conditionnelle et utiliser Gérer les règles !
0

Re,

Changement des couleurs Zones:

Pour chaque mois, vous selectionnez la premiere cellule dessous Zone A, menu Accueil, Mise en forme conditionnelle, Gerer les regles, double click sur la formule ou il y a de la couleur, format , remplissage, mettez la couleur qui vous convient et ok partout.
Recommencez pour Zone B et C.
Vous pouvez mettre les memes couleurs ou vous saisissez les dates pour harmoniser.

Bonne suite
0

Merci f894009,

réponse très explicite, merci j'ai pu armoniser avec des couleurs différentes.

Sylvie34130
0