COULEUR SUR EXCEL
Résolu
Eva 1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sois créer un tableau pour le travail, je voudrai savoir comment attribuer des couleurs automatiquement à udes mots précis du tableau.
Merci d'avance.
Je sois créer un tableau pour le travail, je voudrai savoir comment attribuer des couleurs automatiquement à udes mots précis du tableau.
Merci d'avance.
A voir également:
- COULEUR SUR EXCEL
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
La mise en forme conditionnelle peut servir en ce cas.
Il suffit de sélectionner la cellule à colorer, puis Mise en forme conditionnelle dans l'onglet Accueil du ruban> Nouvelle règle.
Ici, "Utiliser une formule pour déterminer...", et écrire une formule où la mise en forme s'applique dans le cas où elle est vraie, par exemple :
Je renvoie vers ce message où on en parle.
Bonne suite
La mise en forme conditionnelle peut servir en ce cas.
Il suffit de sélectionner la cellule à colorer, puis Mise en forme conditionnelle dans l'onglet Accueil du ruban> Nouvelle règle.
Ici, "Utiliser une formule pour déterminer...", et écrire une formule où la mise en forme s'applique dans le cas où elle est vraie, par exemple :
=SI(A1="UnMot";VRAI;FAUX)
Je renvoie vers ce message où on en parle.
Bonne suite
Je n'y arrive pas mais j'avoue que je suis nulle sur excel
en fait chaque couleur est attribuée automatiquement à un nom à chaque saisie (par exemple jessica = rouge, mathieu = vert...)
merci.
en fait chaque couleur est attribuée automatiquement à un nom à chaque saisie (par exemple jessica = rouge, mathieu = vert...)
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu reprends la proposition de Morgothal
sélectionner la cellule à colorer, puis Mise en forme conditionnelle dans l'onglet Accueil du ruban> Nouvelle règle.
mais
la valeur de la cellule est égale à jessica
puis motif et tu attribues la couleur
puis nouvelle regle pour mathieu
etc ...
bon courage
sélectionner la cellule à colorer, puis Mise en forme conditionnelle dans l'onglet Accueil du ruban> Nouvelle règle.
mais
la valeur de la cellule est égale à jessica
puis motif et tu attribues la couleur
puis nouvelle regle pour mathieu
etc ...
bon courage