Série de chiffres ou lettres sur Excel
Résolu
keficor
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment entrer automatiquement une serie de chiffres sur Ecxel. Par exemple, si je tape 1, il me tape automatiquement par recopie 2, 3, Etc.... Si je tape A, il me tape B, C, D ....
Comment entrer automatiquement une serie de chiffres sur Ecxel. Par exemple, si je tape 1, il me tape automatiquement par recopie 2, 3, Etc.... Si je tape A, il me tape B, C, D ....
A voir également:
- Excel incrémenter lettre et chiffre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonsoir
pour les chiffres, il suffit de taper 1 dans une cellule 2 dans la suivante, sélectionner le tout et tirer
Pour tout autre type de liste:
sur Excel à partir de 2007
créez la liste manuellement dans une colonne (alphabet ou n'importe quoi , mois, pays, ville, noms divers etc...)
-clic sur logo Microsoft en haut à gauche
-en bas de la fenêtre "option excel"
-à gauche: standard
-et dans le premier paragraphe ;"modifier les listes personnalisées"cliquez dans le cadre "entrée de la liste"
-sélectionnez la liste établie et OK
Cette liste sera incrémentée chaque fois que vous "tirerez" une cellule dans la quelle vous avez inscrit un élément la composant,( liste complète en commençant par cet élément. )
crdlmnt
ne sommes nous pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
pour les chiffres, il suffit de taper 1 dans une cellule 2 dans la suivante, sélectionner le tout et tirer
Pour tout autre type de liste:
sur Excel à partir de 2007
créez la liste manuellement dans une colonne (alphabet ou n'importe quoi , mois, pays, ville, noms divers etc...)
-clic sur logo Microsoft en haut à gauche
-en bas de la fenêtre "option excel"
-à gauche: standard
-et dans le premier paragraphe ;"modifier les listes personnalisées"cliquez dans le cadre "entrée de la liste"
-sélectionnez la liste établie et OK
Cette liste sera incrémentée chaque fois que vous "tirerez" une cellule dans la quelle vous avez inscrit un élément la composant,( liste complète en commençant par cet élément. )
crdlmnt
ne sommes nous pas seuls à comprendre ce que l'on explique?