Les discussions

Regler la mise en page par defaut de word 2013 urgent

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a régler la mise en page de word 2013 et de la mettre par défaut , moi je voudrai simplement faire un format A4 normal , ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tonton_2

Enveloppe et adresse

Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Afficher les enfant de moins de x ans uniquement

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis désolé, mais le titre du sujet n'était pas simple à trouver, et il est possible qu'il ne corresponde pas tout à fa...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Nai

Convertir du texte en chiffre

Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule qui dit: si l'évolution du chiffre d'affaire de 2009 par rapport au ca2008 est supérieur à l'évolution moyenne du...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jowalt

Ecrire une liste dans une cellule

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis toujours pas très doué avec Excel, et suite à un tableau "avec case a cocher et condition si" je voudrai mettre la li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bercla13

Comment lire un fichier bak

Résolu

J'ai extrait mes contacts depuis mon GSM Samsung Galaxy Y GT-S5360 Je les ai enregistrés dans mes document mais je n'arrive pas à les ouvrir car ce s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
paquuitto

Création document excel

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis perdu dans excel, je dois faire un ficher afin de créer une meilleure gestion de nos commandes. j'ai besoin de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Skidtek

Cooment faire fusionnée des elments du dessin word2007

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire pour fusionnée des élément d'une figure dans WORD 2007 -pour plus de détaille j'ai 3 carré 3 flèche et un cer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Concatener deux cellules

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher dans une même cellule des caractères "date" et la fonction excel :aujourdhui() pour l'instant le seul résultat que j'obt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Bendu47

Moyenne de cellules avec détection de cellules vide

Résolu

Bonjour, j'ai une série de 6 cellules dans lesquelles je rentre des données numériques. et à la fin je fais les moyennes des valeurs de ces 6 cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ramo123456

Copie de feuille à feuille

Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma

Générer des données automatiquement

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais, après avoir essayer de trouver la solution, afficher une donnée dans une cellule (qui serait variable) en fonction...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GNOU7545

Classement buteur cdm 2014

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour obtenir un classement des buteurs de la coupe du monde 2014 http://www.almateam.com/fr/Coupe_M...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
23antho17

Problème acrobat reader

Résolu

accrobat reader 11-1 ou 10, une fois téléchargé pose problème, sur mon écran d'accueil où sont affichés tous les icones des applis, les images de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Copier-coller une image

Résolu

Bonjour à tous et toutes: Lorsque, par copier-coller, je mets une image (type caricature dans Yhoo!! ou graphique issu de Excel 2003)dans le fichie...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ducon79

Gestion dette clients

Résolu

Bonjour, j'ai un magasin et je cherche un logiciel gratuit et simple pour la gestion dette de clients. je cherche pas un gestionnaire de stock just...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ouahid

Problème d'interlignes

Résolu

Bonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Onkyo50

Pb impression adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
freeconfite

Saut de ligne vba excel 2007

Résolu

Bonjour! Je travaille avec un fichier de plus de 500 lignes sur Excel 2007. Dans une cellule en R3, j'ai 2 noms qui sont affichés comme suit: Al...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ralph14

Fonction "si" à trois conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire sur excel une condition à trois entrées. En gros si c'est possible de simplifier ce que j'ai fait (qui ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Vaucluse

Recherchev ne fonctionne pas à partir d'indirect

Résolu

Bonjour à tous, J'explique la situation : J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de la même forme. Il y a une feuille X qui en fonction d'une l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Robin.Col

Excel - masquer certaines lignes en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis en train de faire un fichier de calcul lié à mon travail et je souhaitrais que ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kevin

Extraire le jour dans une date

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec les date comme ceci: 01.01.2010 02.01.2010 01.02.2010 02.01.2010 01.03.2010 Et j'aimerais extraire...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Yeezuus

Ouvrir du document .odt avec word 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nadia Nadiaa

Reconstituer une somme à partir d'une liste de valeur

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon titre ne veut rien dire du tout, mais en si peu de mots je ne savais pas vraiment comment faire passer l'idée. Je...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
eriiic

Comment faire un tiret cadratin par le biais de open office 4

Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Comment joindre des données ayant un pas de temps différent?

Résolu

Bonjour! J'ai un fichier Excel comprenant des données reliées à une date et une heure au pas de temps de 5 minutes: |2014-05-06 11:00|donnée| |20...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
rox_the_fox

Automatiser les pages excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser mes nouvelles feuilles excel dans le même classeur. Càd: A chaque création d'une nouvelle "sheet" j'aimerais trou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
massimo888

Recherche de tableau en fonction d'un nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Robin.Col

Recherchev qui ne renvoi pas la bonne valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une rechercheV qui ne renvoi pas toujours la valeur rechercher. Je suis habitué à utilisé cette fonction mai...

Elcaprio

Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SuiHerger

Publipostage avec en-tête

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...

Utilisateur anonyme

Problème avec les interlignes et des objet fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
m@rina

Ajouter des zéros devant du texte au sein d'une colonne.

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Voilà la situation : A la base je dispose d'une colonne au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kalineor

Do until.. pour un nombre de lignes limitées.

Résolu

Bonjour, Je veux faire une macro qui supprimera une ligne dont une des cellule comportera la mention "Annulé (avec pondération)". Trouver la lign...

michel_m

Recherche fonction alpha de cronbach pour excel

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai à faire des statistiques pour traiter des données, et n'ayant pas SPSS (logiciel d'analyses statistiques...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cocma

Lenteur de powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kevin35420

Recherche sur excel

Résolu

Salut a tous le monde j'ai un petit problème je veux chercher une seule valeur sur plusieurs ligne et que cette valeur et associer avec plusieurs li...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
niyonabil

Dépasser les 32 767 itérations

Résolu

Bonjour, J'ai une simulation Excel qui nécessite environ 260 000 itérations. Or, comme Excel ne peut faire que 32 767 itérations d'un coup, je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccm81

Enregistrer feuille dans classeur excel

Résolu

Bonjour, j' ai fait une macro pour enregistrer une feuille dans un nouveau classeur nommée "nom prénom" de la personne qui fonctionne très bien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
surplus

Créer bordure automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et je souhaite créer des bordures automatiquement, je m'explique - j'ai une ligne avec du texte et des bordures spé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DavYoshi

Programme des equation couplés en fortran

Résolu

j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaîne de caractères compris entre "/" et " ( )&qu

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un nom suivi de "/" suivi parfois de texte entre ( ). Je voudrais supprimer le texte QUI SUIT le "/". Mon ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Loulouki999

Afficher une donnée dans une cellule sous condition

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis hier d'effectuer une manipulation avec excel qui me semble assez ardue pour un non initié. J'ai un classeur avec deux f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Pagination

Résolu

Bonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thomas

Problème de sauvegarde et de fichier verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EmPare2013

Excel bureautique

Résolu

bonjour a vous tous! svp je suis a la recherche quelque exercice en Excel.. pour mieux comprend. merci d'avance et bonne journée a vous tous.. bye...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
etudiantjames

Fonction max répondant à un critère

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne qui contient l'âge des clients, une autre avec le montant des achats effectué. Je souhaite savoir quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jpguil

Creation d'un tableau a partir des donnees d'un autre

Résolu

Bonjour bonjour ! Petit soucis pour un debutant en excel... J'ai un tableau excel contenant des mots clefs de nom de pays, chaque pays ayant un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000