Les discussions
Synchroniser deux dossiers identiques ???
RésoluBonjour, J'ai un fichier sur mon bureau, et sa copie sur ma clé usb. Je souhaite pouvoir modifier ce fichier présent sur mon bureau assez souven...
Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates
RésoluBonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...
Calc erreur 509
RésoluBonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...
Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...
Formule calcul âge à partir de deux dates
RésoluBonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...
Formules excel
Résolubonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...
Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel
RésoluBonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...
Calc : formules qui ne marchent pas partout
RésoluBonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...
[word] problème de marges
RésoluBonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...
Filtre textuel
RésoluBonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...
Impression des caractères impossible
RésoluBonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...
Cases a cocher et graphiques
RésoluBonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...
Numérotation des pages open office
Résolu/FerméBonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...
Insertion d'un caractère spécial
RésoluBonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...
Cellule excel en cellule active
Résoluj'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...
Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"
RésoluBonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...
Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier
Résoluimpossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...
Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell
RésoluBonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...
Recherche fonction
RésoluBonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...
Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique
RésoluBonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...
Masquer automatiquement des colonnes et des lignes suivant une valeur
RésoluBonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...
Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un
RésoluBonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...
Diminuer le son wave
RésoluBonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...
Agenda google ne fonctionnant plus bien sur pc
RésoluBonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...
Traitement de données, compilation, programmation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est ...
Liste de validation de données avec option de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...
Utilisation de scanneur de windows
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...
Copier/coller autant de fois qu'une celulle l'indique
Résolubonjours mon problème est tout simple j'ai un tableau et je voudrais simplement que si b2 = 50 par exemple qu'il me copie la valeur 50 50 fois sur les...
Extraction donnée listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre génie pour que je puisse avancer sur mon travail. J'ai créé des listes déroulantes où plusieurs choix sont disponi...
La textbox n'affiche aucune valeur = 0 ou valeur négative
RésoluBonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème: J'ai dans un UserForm la formule suivante : Private Sub UserForm_Initializ...
Masquer une colonne selon une date
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'...
Factures
RésoluBonjour, Je dois réaliser des factures / devis simples en Excel. Pour éviter de devoir retaper les intitulés je voudrais sur une deuxième page c...
Excel vba formulaire de saisie
RésoluBonjour, Je cherche de l’aide pour raffiner un peu ce formulaire de saisie VBA. Tout d’abord mes montants débits ne se copient pas sur la feuille. ...
Help decaler suite logique
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question car après des heurs de recherche je n'ai pas de réponse. J'ai un tableau suivant : La 'Feuil1' avec...
Liste déroulante
Résolubonjour, je cherche comment restreindre les données d'une cellule : je voudrais que l'utilisateur ne puisse rien taper manuellement dans une cellul...
Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...
Liste de cellules
RésoluChers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...
Extraction de valeurs d'un tableau excel vers un autre
RésoluBonjour les amis, je travaille sur un projet consistant à extraire des infos precises d'un tableau d'une feuille vers une autre. La première contient ...
Pb pour insérer lignes
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des lignes dans un tableau excel ou déplacer des lignes. Et alors que c'était possible, ça ne l'est plus, le msg s...
Plus possible de faire somme automatique
RésoluBonjour, Depuis hier, je peux effectuer somme en faisant =a1+a2 et résultat en a3 mais si je tire sur a1:a2 a3 affiche #valeur. auriez vous un...
Faire une feuille a1
RésoluBonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...
Choix de la langue dans powerpoint
RésoluBonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...
Saut à la ligne trop grand dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...
Ajuster des images selon les dimensions des cellules
RésoluBonjour, Mon premier objectif etait d'importer une masse des images d'un fichier vers mon classeur Excel je l'ai fait avec un macro.Mais maitenant...
Convertir 1 diaporama pps en format ppt
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Problème moyenne.si sous excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite faire une moyenne d'une colonne en fonction du numéro de la semaine. Je m'explique Colonne A Jours Colonne B numéro sema...
Zone d'impression
RésoluBonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...
Téléchargement llibre office
RésoluBonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai créé une feuille de temps qui calcule les heures supp. Dans la colonne qui affiche ces heures supplémentaires, j'ai inséré une mise en...