Les discussions

Trouver le minimum d'une série de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la valeur minimum d'une série de valeurs. Dit comme ça c'est tout simple mais voici un exemple des valeurs que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ecam39

Recherchev avec deux conditions

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme sous excel, je veux inclure une fonction recherchev dans un tableau mais avec deux conditions. j'ai une premiere...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pmial

Frais de port , suite....(autre bon de commande)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 https://www.cjoint.com/?BLvvPMp23BB Même chose que pour l'autre bon, je suis incapable de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
eriiic

Erreur #valeur

Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : =SI(SIERREUR(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tragg

Incrementation d'une cellule en fonction d'un code rentré dans u

Résolu

Bonjour plusieurs jours que je cherche sans codes VBA car je manque de connaissance!!! snif !!! ça fait environ une vingtaine d'années que je n'ai ...

eriiic

Excel 2007 - sélections multiple d'images

Résolu

Bonjour, dans les version précédente d'office, il y avait une barre "iimage" dans laquelle se trouvait un boutton (avec une image de flèche de sour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Arslan

Motivation

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bondaouda

Passage automatique cellule+1 sous excel

Résolu

Bonjour, voila mon pb j ai crée un classeur sous excel de facturation client (nom,adresse,tel.....)en feuille 1 en feuille 2 j ai fait une numér...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mike-31

Comment travailler avec une base de données

Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire exactement: J'ai créer une base de données pour ma clientèle pour gérer les comptes à recevoir. Cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre des règles auto dans document excel 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'Office pro plus 2013, à l'aide de l'Excel je met toutes les réclamation que je reçois par Agence et par régions mais...

kookymess

Obtenir 1 liste ordre alphab. à partir de 2 listes différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : sur Excel 2007, à partir de 2 listes de noms et prénoms sur 2 colonnes chacune, j'aimerais obtenir une 3ème colonne...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soda127

Explication

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifié les chiffres dans Word

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
leking200

Probleme word 2007

Résolu

Bonjour, 1- comment , par exemple tape 10 page en style portrait et puis changer le style paysage pour une ou deux pages seulement et retour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alveol

Formule word

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul sur une colonne puis filtre avec vba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec le code VBA , je bloque sur un truc For i = 1 To 200 mat_résid = Cells(i, 8).Value - date_val.Va...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Patrice33740

Svp: calcul l'écart relatif en pourcentage de deux courbes excel

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi, je suis débutante sur EXCEL j'ai deux courbes qui représentent l'état initiale et l'état finale d'un dépla...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Séparation pages sur word

Résolu

Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
perfido

Copier et coler sur une ligne variable

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp je doit copier une plage d'une feille par exemple de D3:D06 sur une la dernier ligne de la colone...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Formule excel 2010

Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec Excel... Je vous explique: Sur une feuille, j'ai 3 marchands de fruits et légumes et, en-...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mike-31

Soustraction avec excell

Résolu

Bonjour, Je débute avec EXCELL et je n'arrive pas a faire executer une soustraction avec une formule , je ne vois que somme ? Quelqu'un peut-il m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernard

Planning horaire : besoin de votre aide et de vos remarques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un suivi horaire pour mes salariés me permettant de leur donner un tableau de bord reprenant toutes leurs heures et les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
steffie39

Aide sur une fonction svp

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser la fonction suivante si a1= 0.015 ou 0.014 , alors c'est égal à 0.015 ou 0.014 en fonction du choix , sinon 'illi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
XUPIX

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la MFC. Vous constaterez que j'ai réussi la MFC dans les colonnes B&C,mais je n'arrive pas a le faire en A. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ping 13

Comparer 2 colonnes de différentes tailles

Résolu

Bonjour la compagnie, Joyeux noël à ceux qui le fête. J'ai 2 colonnes sur excel, l'une plus longue que l'autre je voudrais voir si les les lign...

Rurush

Modification diapositives vierges

Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 Comment peut-on modifier la taille des diapositves vierges pour les adapter exactement aux photos enregistrées en...

lvc le glaude

Supports de cours word 2007

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rami

Afficher/masquer des série de données sur un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher ou masquer comme bon me semble des courbes sur un graphique qui en contient une dizaine. Cela est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
VforValentin

Imprimer une plage de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contient des formules sur le coté. J'aimerais donc que mon impression ne m'imprime pas celle ci. Est ce qu'un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peresh95

Transformer un bon de commande en facture ?

Résolu

Bonjour, Comment transformer un bon de commande rempli par la clientèle en facture prête à être imprimée ? (sur ma 3eme feuille du classeur) Mo...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Tablette mp 726

Résolu

Bonjour, Jai acheter recamment une tablette mpman 726 4gb . Jai donc voulu telecharger des applications mais quand j'ouvre appslib ca me dit : l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Angry words

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que angry words (Scrabble) ne se ferme pas a chaque point ? Y a t il un réglage ?

Raymond PENTIER

Aide sur dream box dm500-s

Résolu

Bonjour, j'ai ré store mon démo état usine. comment activé ma licence de dreambox dm 500-s après l'installation merci

Raymond PENTIER

Suite ou variable sur url ?

Résolu

Bonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pépé35530

Powerpoint existe t'il gratuitement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 powerpoint existe t'il gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tiger-Shark17

Barre open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...

rosette

Word - office on line

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insertion automatique d'image

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Benoit

Coins sur les pages dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zyx321

Ma cle microsoft

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir microsoft office 2010 DU produit VPCYB2M1E Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Sans titre

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

Raymond PENTIER

Diaporama pps

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos sous forme d'un diaporama PPS ; seul problème toutes les photos ne sont pas adaptées au cadres des diaposit...

Chaixou 52

Comment mettre un texte dans une forme?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Rapport de stage de 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je viens d'effectuer mon stage de 3ème en entreprise chez un tatoueur et je ne sais pas du tout comment rédiger mon rapport de stage...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
irongege

Imprimer en mode paysage

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer un document en mode 'paysage', je sais déjà comment mettre mon document en cette mode, mais quand j'imprime le docum...

Michelleeeeeeeeeee

Scanner des caractères manuscrits

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais un logiciel gratuit si possible et en francais qui serait capable de reconnaitre des caratères manuscrits venant d'une feuille sca...

yacineHp

Problème avec une macro conditionnelle

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci, il est vrai que je ne maitrise toujours pas VBE...mais à mon âge ! Mon souci: Dans la macro ci-dessous, lorsque l...

GIBO35

Démarrage auto... d'un fichier powerpoint en insérent la clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint, j'aimerais démarrer la présentation automatiquement lorsque j'insert la clé dans le port USB. Je l'a...

gilrapid

Présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation sur powerpoint 2010.Je veux la mettre sur mon site.Mais ce site accepte seulement Fichier ( UNIQUEMENT DES .pps...

m@rina

Calcul tva

Résolu

Bonjour, j'ai fait un userform pour me calculer la tva et je n'arrive pas a effectuer certains calculs comme il faut et leur format . je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
surplus

Clé d'office pour mac égarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...

Panoramix.
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000