Les discussions

Feudora Excel

Copie d'un fichier excel vers un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'utilise les infos d'un autre fichier excel, j'ai écrit le code suivant : Sub CopieDeValeur() ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Feudora
Utilisateur anonyme Bureautique

Faire > sur pc

Résolu

Salut, J'ai un PC HP de base et j'ai un touche comme ça : > < Et en fait je n'arrive pas actionner le > j'ai essayé de faire alt gr , les caps etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gbinforme
sirius341 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel c.a.f.e

Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Ruffian15 LibreOffice / OpenOffice

Changement de couleur d'un nombre

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15
Sormick Excel

Erreur excel copie onglet

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite copier un onglet via macro ou manuellement sur un autre classeur j'ai ce message qui s'affiche: Une formule que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sormick
kader Excel

Aide sur formule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet d'une formule concernant les dates sur excel. je voudrai par exemple qu'en A1 s'affichera Janv.-016 en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kader
Feudora Excel

Recherche valeur avant derniere ligne d'une colone

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible (par formule de préférence ou même par VBA)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
diablo13800
AymX31 Excel

De multiples conditions ..

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 1000 lignes et une vingtaine de colonne , une de ces colonnes s'appelle département et correspond au chiffre du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fahora
Dioups Excel

Filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau excel pour le suivi de mes clients. J'ai fait plusieurs groupes en fonction de catégories de choses à surveill...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
eriiic
epaude Excel

Cumul de cellules similaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avec Excel faire le cumul des dépenses d'un utilisateur sur 6 mois. Je fais donc une somme, le problème c'est que je n'ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
epaude
AlexxDEM Excel

Problème extension formule composée d'une plage excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon Excel, j'utilise la fonction SOMME afin de calculer les termes s'étendant de A1 à E1. Ensuite, je voudrais étirer ma formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlexxDEM
AnthonyS Excel

Vba : offset uniquement par rapport à cells() ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AnthonyS
pauvrebuse Word

Détection automatique de la langue

Résolu

Bonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pauvrebuse
Boybyr Excel

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr
Claudio34 Excel

Arrondi sur excel à 0,99

Résolu

Bonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Claudio34
christian1947 Bureautique

Paramétrages de mon compte wanadoo

Résolu

bonjour - j'ai windows 10 - régulièrement je reçois un message m'indiquant que mes comptes wanadoo sont devenus obsolètes - l'on me propose de les cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
christian1947
VictimeDeLinformatique PDF

Conversion word en pdf - réduction

Résolu

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann
blackmamba Excel

Validation de données

Résolu

Bonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
blackmamba
a.tillier Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
a.tillier
rogpro1 Microsoft Office

Fichier raw imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rogpro1
ROITUI Bureautique

Magic 5 eco

Résolu

Bonjour comment supprimer la fonction réception de fax? Je souhaiterai l utiliser simplement en répondeur et téléphone Cordialement merci pascal

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
michel_m
Sormick Excel

Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel

Résolu

Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bruce Willix
bavella2 Excel

Comment modifier la date sans modifier l'heure

Résolu

Bonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bavella2
maryse Bureautique

Le calcul du pourcetage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir compté un revenu - dépense le total de ce chiffre en pourcentage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee
Marzhine Excel

Affichage texte vertical dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marzhine
Titi32600 Excel

Trouver une date dans un classeur excel

Résolu

Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titi32600
AlixLéo-Soleal Excel

Formule automatique excel - help

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlixLéo-Soleal
malone1987 Bureautique

Conversion des formats a3, a2 a1

Résolu

bonjour! s'il vous plait je voudrais savoir comment passer d'un format A3 à A2 et A2 à A1. merci!

malone1987
pinhas26 PDF

Colorier un document pdf

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness
rakatamouche Bureautique

Arrière-plan, image et transparence

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau (thème windows classique) je voudrais mettre une image dont l'arrière-plan est transparent (couleur alpha dans Gimp) Mai...

rakatamouche
touf25 Excel

Différence de deux nombres négatifs

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
touf25
syl66750 Excel

Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...

sylvie66750
Martintin Excel

Décaler la référence d'une plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

Martintin
DJAMALOS Word

Signe dollars dans word

Résolu

Bonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Marlj Excel

Copie de macros

Résolu

Bonjour, J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marlj
lou2411 Excel

Si

Résolu

bonjour Voici ma formule j'ai en P3 =SI(M3>12;1"") ses si ses est plus grand que 12 inscrit moi 1 Mais Si j'ai rien d'inscrit en M3 j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
sergioramos4 Excel

Faire un lien d un fichier word dans un tableau d excel

Résolu

Bonjour, svp je cherche comment faire un lien word dans un tableau excel qu il soit valable pour le voir chez un autre pc Svp les gens c urgent j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vaucluse
Fred Excel

Apparition de décimales cachées

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel des formules de contrôles afin de vérifier que les totaux de 2 colonnes sont égaux. Bizarrement, le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Fred
mamylaine LibreOffice / OpenOffice

Installation echec

Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern
Vhtmrl Excel

Triage par colonne en ligne

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vhtmrl
tsing Excel

[excel] enlever numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 Comment enlever les numéros de ligne ? Elle ne se voient pas dans l'onglet mais on les voit dans apercu avant impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
adf
Oli Bureautique

Planning avec macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un planning avec les jours et les mois, puis en rentrant deux dates par exemple du 01//01/2016 au 31/01/2016, qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Oli0807
jujules Word

Espacement après tableau sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, lorsqu'on fait un tableau, la dernière ligne a un "espacement après paragraphe" à 0 pt. Si j'augmente cet espace, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Saltimbanque77
LaurentGagnon Excel

Formules avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour ! je viens tout juste de m'enregistrer (quoique je consulte votre forum très souvent) car je n'arrive pas à trouver. En bref : - si F1 est en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LaurentGagnon
Karuzel Excel

Comment faire une suite de cellule n+3

Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre absolument pas explicite mais je ne savais pas comment l'écrire. J'ai énormément de données à traiter et je me h...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Karuzel
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000