Comment envoyer un pps terminé avec powerpoint
Résolu
mercantour101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mercantour 101 -
mercantour 101 -
Bonjour,
quand je fais un pps avec powerpoint 2007 je fais une présentation de pps j'y inclue les diapos,les textes
comme préconisé pour le terminé je l'enregistre,lui donne un titre et l'envoie dans mes documents.
ça se complique quand je veux l'envoyer par mail en pièce jointe c'est la présentation de pps qui arrive et non pas le pps terminé.
Comment dois je faire
merci pour vos réponse
quand je fais un pps avec powerpoint 2007 je fais une présentation de pps j'y inclue les diapos,les textes
comme préconisé pour le terminé je l'enregistre,lui donne un titre et l'envoie dans mes documents.
ça se complique quand je veux l'envoyer par mail en pièce jointe c'est la présentation de pps qui arrive et non pas le pps terminé.
Comment dois je faire
merci pour vos réponse
A voir également:
- Comment envoyer un pps terminé avec powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
6 réponses
Salut,
Que veux tu dire par "la présentation de pps qui arrive et non pas le pps terminé"
ton PPS arrive sans muet, sans son, c'est cela ?
Que veux tu dire par "la présentation de pps qui arrive et non pas le pps terminé"
ton PPS arrive sans muet, sans son, c'est cela ?
bonjour
c'est la présentation qui arrive les diapos sur le coté gauche et la photo au centre en fait c'est le système de montage qui apparait et non pas le pps c'est a dire uniquement les diapos en plein écran
a+
mercantour 101
c'est la présentation qui arrive les diapos sur le coté gauche et la photo au centre en fait c'est le système de montage qui apparait et non pas le pps c'est a dire uniquement les diapos en plein écran
a+
mercantour 101
Mon diapo est enregistré en pptx ,je viens de regarder et je ne vois pas comment faire pour passer du pptx au ppsx
a+
mercantour 101
a+
mercantour 101
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question