Les discussions

Calcul pourcentage dans excel 2010 !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer un pourcentage dans excel 2010 !!! Je rentre les valeurs dans la colonne A EXEMPLE : A1=140 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sanspseudo

Vba : erreur msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je m'entraîne comme je peux sur VBA, et du coup actuellement j'essaye de faire une suite de fenêtre pour demander X confir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Villette54

Erreur calcul sommeprod avec conditions ou

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'utilise : =SOMMEPROD((F$17:$F$112=E1)*(OU($H$17:$H$112=$I$11;$H$17:$H$112=$I$13))) La colonne F se réfère à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JustineK

Macro enregistre en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerais enregistrer sous pdf juste en cliquant sur un bouton qui se trouve sur la feuille Excel. J'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
maho45

Ajouter une prise en charge du #n/a dans une recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai ma formule qui fonctionne bien mais malheuresement lorsqu'elle retourne aucun résultat elle me met un #N/A dont j'aimerais bien me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
supertechgirl

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une RechercheV sur mon fichier Excel afin que la description de mes produits s'affiche lorsque je renseigne le ty...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vampeatsnake

Formule excel échéance 55 jours fin de décade

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Benoît

Calcul des color en excel

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mytå

Concatener 4 tableaux en 1 seul

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je souhaiterai "concatener" 4 tableaux à la structure identique mais qui se trouveront sur des répertoires différents. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
vyzouille

Cumul recherchev et rechercheh

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai en colonne des références et en lignes des noms au croisement de ces données j'ai des quantités. Je souhaite sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
PHILOU10120

Affichage des "icônes,miniatures, listes ...

 Résolu

Je suis débutant sur Powerpoint, et je n'arrive pas à avoir toujours la même présentation à l'écran , soit des listes ou miniatures ou autres. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Impression quadrillage excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau tout bête sur Excel 2007 et 2003 également: à l'impression, je n'arrive pas à faire apparaître le quadrillage en ape...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jefpom

Rajout d'une condition

 Résolu

Bonjour, actuellement dans la cellule H27,il y a cette formule. je voudrais rajoute H25 dans la meme condition que H26 si(H26"";H26;H28) si H...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
adria77

Multiplication avec décimales

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel à partir du drive de ma messagerie gmail, je n'arrive pas à effectuer une multiplication avec des décimales. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
veronique49125

Calcul avec des valeurs en degrés et minutes d'angle sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 comment faire les additions et soustractions de valeur d'angle en degré (°) minute ('), existe-t-il un format de cellule par...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ChePasTrop

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Me revoilà dans l'impasse :( J'essaye de m'expliquer clairement : Dans mon tableau excel, j'ai plusieurs colonnes dont 3 : (Très ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
holly456

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire deux graphiques sur une même feuille sur Excel, seulement lorsque je veux créer mon second, il efface le premier et vient s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
holly456

Commande clavier modifiée.

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Word et je ne sais comment, les contrôles de mon clavier se sont modifiés, c-à-d : la touche "." supprime à présent les carac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^Abel^

Formule "si" avec des dates...

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours pour résoudre cette formule, sans y parvenir... Problème: Je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Dylan9256

Calcul des heures, mn, ss et les centièmes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de calculer les heures les minutes les secondes et les centièmes de secondes dans excel tout en suivant la procédure exigée (format...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
g

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, le Forum, un calcul d'heure que je n'arrive pas à résoudre, par ex : 22h00 à 01h00 = 0 et pourtant je devrais trouver 3, pourquoi ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eric2027

Irg

 Résolu

Bonjour, comment fair un tableau de paiement avec IRG MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau tcd

 Résolu

Bonjour, bonjour , je veux faire le calcul du nombre de panne avec un TCD voilà en exemple: N° intervention=A2,........,A147 agence=B2,....

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
wysam

Retrouver fichier

 Résolu

Bonjour, En voulant déplacer un doc sur ma clé un message m'a averti de la modification ou du déplacement de celui ci et du raccourci obsolète. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AETM

Faire une somme sans tenir compte des cellules #valeur!

 Résolu

Bonjour, je suis désolé la pagination était bien et une fois que j'ai validé mon message c'est "dépaginé" Je pensais pouvoir garder le copier/c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Vaucluse

Opérations et formules

 Résolu

Bonjour, Question peut -être idiote , mais suis pas mathématicien Je vous savoir la formule pour déduire des pour cents et des...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
végers

Ouvrir un url sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
l'experimenteur

Format de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon ordinateur et il ya plusieurs utilisateurs dont mon frère. J'étais un administrateur mais mon mon l'était aussi. Alors il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Vba excel saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais executer une macro avec des copier coller répétitif entre différents onglets. Ma question est comment puis-je inserer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lolostaps

Toolbar

 Résolu

Bonjour, a vous comment enlever la toolbar Energy ? qui freine ma page d acceuil google j ai tout essayé impossible !! ou un petit logiciel en fra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
arsene24

Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Aide utilisation power point

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si un post existe déjà à ce sujet je ne savais pas trop quoi rechercher et je n'ais pas trouvé. Voilà ma que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
quent1du38

Recherche coordonnées texte dans tableau

 Résolu

Hello à tous. C'est mon week-end Excel ... J'ai juste envie de savoir faire. J'ai tenté sans succès de renvoyer en D1 le résultat d'un croiseme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
touroul

Problème d'utilisation de fonction bdlire()

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour le problème que j'essaye de vous présenter de la manière suivante: J'ai créé une liste de nom de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
laumasyf

Protection ligne qui contien une formule

 Résolu

Bonjour, svp,j'ai une feuille dans la quelle un ensemble de lignes et colonnes qui contients des formule et d'autre pour la saiser, je veut p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ferdousse2011

Pps avec open office.

 Résolu

Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office impress arrière plan

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Recherche photo dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Le Pingou

Cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ? Voila les 2: carte graphique:https://www.amazon.fr/EVGA-G...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Arrondi

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la formule ARRONDI, si le chiffre après la virgule est égal ou supérieur à 0.5, j'obtiens l'entier supérieur. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeffc

Fonction grouper

 Résolu

Bonjour, je suis débutante , je voudrais faire des menus sur une feuille , et mon probléme c'est que je veux reproduire ce menu 4 fois sur cette f...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cerise

Code de champ année n-1 dans word

 Résolu

Bonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mounapo

Quelle est la diference entre un virus et un malwar?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la diference entre un virus et un malwar?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
xMars

Fonction si (?)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Elyana_

Problème excel si case vide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide; j'ai un tableau pour faire des relances clients, dans mon tableau en K7 je mets une date de relance, et da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Jessyca33

Lien vers fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien, dans le post, vers un fichier pour illustrer mon pb, comment est-ce que je dois procéder? Je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dav74

Comment obtenir "0" dans un calcul lorsqu'une cellule est vide

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide. J'utilise excel 2007 et je rencontre un PB que je ne sais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dav74

Sigle @

 Résolu

Bonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marodile

Pb clavier 3 lettres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 quand je tape les "u", "p" et "t" au clavier voila ce qu'il se passe : " _u" , "çp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marine2222
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000