Publipostage complexe aidez moi svp!!!!

Résolu/Fermé
sandie - 8 juil. 2011 à 15:52
 marcus - 10 janv. 2013 à 14:56
Bonjour,

Voila je vais essayé d'être le plus clair possible afin de resoudre au plus vitre mon blocage.

J'ai une base de donnée excel avec comme colonne : nom, prenom, adresse,..., intitulé formation, date debut formation, fin formation.

Il peux il y avoir plusieurs lignes pour un meme salarié avec différente formation.

ex :
dupond; albert; 50 rue de la paix;...; formation anglais du travail; 25/01/11; 25/02/11
dupond; albert, 50 rue de la paix;...; formation excel "le publipostage"; 4/04/11; 6/04/11

Bref vous voyez un peu le truc... il y a plus de 1000lignes...

Ce que je voudrais obtenir c'est dans un fichier word que je pourrais transmettre à chaque salarié, obtenir un récapitulatif des formations qu'il à effectué. (1 fichier avec plusieurs enregistrements)

Si vous avez une solution à mon problème je vous en remercie d'avance :)))))

Je compte sur vous ^^


2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 14:37
Bonjour,

C'est un publipostage particulier, que la faqword appelle "publipostage conditionnel". Tout est expliqué dans son tuto à suivre à la lettre ici
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison.html

A la base, pour avoir une lettre par salarié avec chacune de ses formations suivies, il te faut d'abord faire une extraction sans doublon des salariés sur la base excel, qui te servira de base pour le publipostage sous word.
1
Merci beaucoup argixu. :)
0
marcus
bonjour j'essaye de faire la meme demarche mais cela ne marche pas
il faut que je realise une fiche client
le probleme j ai un fichier avec plusieur entreprise est en face est rataché un véhicules
il faut que je réalise un fiche par societé regroupant tous les véhicules de cette société
en attente de votre reponse
merci
0