Les discussions

Espacement dans word

Résolu

Bonjour. je suis sur Windows 7 avec Office 2007. Dans Word, depuis quelques heures, au lieu de me faire un espace dans mon texte, cela me mets un . (...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
telliak

Formule

Résolu

Bonjour, voici ma formule =SI(Q12&R12="ab"ou"ac"ou"ad"ou"ae";1;"") mais elle ne fonctionne pas avec plusieurs paramètre. dois-je les faire 1 par ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Works a remplacé words ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai toujours mis mes fichiers sous word et tout allait très bien Puis tout s'est transformé en works sans que je ne sache pourqu...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Formule pour mettre doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour, encore une demande de formule pour gagner dutemps! dans le tableau (lien ci dessous), ce trouve des ref en double(avec info dont j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mike-31

Liste ou presque

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop quel mots clefs chercher, j'ai lu plusieurs posts alors je poste ma demande Notre lycée organise un cross, cette anné...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaina98735

Comment figet volets dans excel 2007 avec excel starter 10

Résolu

Bonjour, mon pc Windows7 a été nettoyé et après préparation système sur SSD Samsung 120GO + transfert de données, je ne peux depuis sur mes feuill...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Joanie13

Fraction aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule permettant de donner une fraction aléatoirement? le but étant de donner deux fractions aléato...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
milexarc

Rechercher un numero de ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer un numéro de ligne à partir de son contenu. Je voudrais écrire ce que je cherche dans la cellule b2 et il me donner...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dyos666

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais changer une année en date (par exemple, 2003 est déjà dans la case et je voudrais qu'il se transforme en 01/01/2003...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nany974

Formules de cellules

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de se référé à une cellule par rapport a une autre cellule? ex. ='P-14xxx'!J238 Est-ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
via55

Ne pas afficher de résultat quand cellule vide (date)

Résolu

Bonjour, Comment laisser un résultat vide lorsque la cellule de la formule est vide ? Voici mon explication : Je souhaite obtenir la date J+1 ...

MisSTaelisS

Améliorer image en pdf...

Résolu

Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...

gbinforme

Calculer une somme en prenant que 2 lignes sur 3

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai des valeurs, mais je ne veux additionner que les valeurs des lignes 2,3, 5,6, 8,9, 11,12... j'ai pensé à utilis...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Mouftie

Jeu du + ou -

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire le jeu du + ou - en VBA. Cependant ma variable "score" ne veut pas s'incrémenter (elle reste bloqué à 1) Comment p...

milexarc

Colorier des cellules en fonction de dates

Résolu

Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Pb pour calculer un temps de travail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de calculer des temps de travail (qui peuvent être à cheval sur 2 jours). J'ai utiliser une formule du type : =S...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sanfroiniloi

Excel: reprise de mise en forme d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 sur un classeur qui contient une base de données en feuille 1 et une feuille 2 avec des vues synthétiques, re...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dolgan

Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Kakouetta

Infos informatiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : après avoir transféré des photos sur un disque dur, je retrouve ces photos, plus de deux mois après, dans le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nathie65

Séparer des ex-aequo dans excel

Résolu

Bonjour, si la fonction RANG me donne deux valeurs identiques, comment choisir un second critère pour séparer ces deux valeurs ? ie : j'ai 2 pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Word en pdf

Résolu

comment transformer un document word en formant PDF?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'impression pdf

Résolu

comment imprimer un document PDF?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Adobe pdf

Résolu

Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

Importer une plage de données à partir d'un fichier fermé

Résolu

Bonjour, J'aimerai importer une plage de donnée à partir d'un fichier fermé . J'ai trouvé ce code sur le net et j'ai essayé en vain de l'adapter ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
julia Namor

Importer plusieurs centaines de fichiers .text

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec Eexcel 2003 d'importer plusieurs centaines de fichiers .text dans un seul fichier Excel ( le...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
vic

Rechercher puis calculer

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau avec des formules prés-enregistrés pour l' utiliser chaque mois, or je n' arrive pas à appliquer ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KRISS2A

Récupérer le son d'un fichier pps

Résolu

Bonjour les artistes, J'ai reçu un fichier Power Point, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement wav du fichier pps, est-ce possible...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
anonyme2

Recherche v

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis sur EXCEL 2007, recherche V. J'ai un fichier complet client en feuille 1 (trié chronologiquement) et un listing à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Vaucluse

Case d'option et case à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un questionnaire. Pour cela, j'ai utilisé des case à cocher ou case d'option de la catégorie Contrôle de formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kharhyne

Comment sélectionner une plage rapidement

Résolu

Bonjour, je dois appliquer une formule à tout un tableau puis je dois recommencer au moins 350 fois avec une formule différente. Pour l'instant, je s...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
eriiic

Interpolation dans excel avec intervalles non constants

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour faire de l'interpolation dans excel... Avant de poser ma question, j'ai arpenté les forums et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Stan111

Macro vba / formule pour ajouter des espaces fixes dans une cell

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pas mal regardé les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche, peut être que l'un d'entre vous pouvez peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gbinforme

Sos combinaison de deux critères sous excel

Résolu

Bonjour je voudrais combiner deux critères sous excel ainsi qu'il suit. La cellule prendra les valeurs sous les conditions suivantes: NORM si A

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Si la cellule a7 contient (vii) et......?

Résolu/Fermé

Bonjour Merci beaucoup pour la réponse m:Gyrus Formule en A8 : =SI(ET(A7="VII";B7=2);F8;"") mais.. Je veux sa pour une listes

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gyrus

Faire des étiquettes

Résolu

Bonjour J'aimerais imprimer des étiquettes en nombres. Je n'y arrives pas malgré le mode d'emploi de microsoft. Quelqu'un pourrait-il me donner plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
josse71

Formation

Résolu

ou trouver une formation sur excel et word et en general sur macbookpro

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel open office

Résolu

voila j'ai open office comme logiciel , lorsque j'envoie par email un document , la personne n'arrive jamais a ouvrir le texte , quelqu'un peux m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mytå

Comment convertir un texte jpeg en word

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Vba copier des lignes avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
faeyna

Somme de chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
zidene22

Touche clavier

Résolu

quelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mytå

Somme.si la cellule ne contient pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Thibodeau19

Problème avec kasperskey i s 2014 sous w 8.

Résolu

Jarrive pas à installer kasperskey internet sécurité sous windows 8.1, quand il s'aproche de la fin de l'installation il affiche un rapport "l'install...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baladur13

Le signe { précédent le signe = dans une formule excel

Résolu

Bonjour, je retrouve dans une formule le signe { qui précède le signe = dans une formule excel: c'est à dire: {= pouvez-vous me dire ce que cela si...

ddzed

Afficher le bureau

Résolu

Par mégarde, j'ai fait disparaitre les dossiers afficher sur le bureau ! ! Comment revenir en arrière ? Un peu perdu dans l'informatique

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbu123

Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non

Résolu

Bonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître en l...

leda49

Pdf creator

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jlfa

=+b1/a1 pourquoi le "+" ?

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel fait par quelqu'un d'autre je lis le calcul =+B1/A1 A quoi sert le + ? Si j'écris =B1/A1 j'obtiens le même résu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé

Résolu

Bonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Antho-40

Remplacement de données lors que je l'utilise dans une formule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème intrigant sur excel en effet j'ai un tableau a double entrée qui contiennent des valeurs en fonction du type de sol...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ecga
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000