Les discussions

Fonction excel jours exacts entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec la fonction =SI(A6="";"";B6-A6) à tomber sur le nombre de jours réel Quelqu'un peut-il m'aider avec une autre so...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gbinforme

[excel 2003] ne fonctionne pas sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec liste déroulante, bouton et macro. Il est sur un serveur et on y a accès sur plusieurs PC par des raccour...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Conversion pdf/word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Ouverture fichier xlsx !!!!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier xlsx je n'y arrive pas merci d'une réponse

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
xian21

Aide excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute avec excel et donc je galère un peu, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai bien utiliser la fonction re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Vaucluse

Vba compteur de caractères dans userform

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux petites choses sous excel. Voilà, j'ai un userform avec 2 champs à remplir qui servent par la suite à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Open office org.

 Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Carla L

Récupérer un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
capucine

Problème avec la numérotation automatique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passé un bon weekend malgré ce temps. Voilà j''ai un problème je voudrais mettre une numérotation à mes sous titre d...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
markess

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique excel avec deux ordonné et une abscisse voir exemple (https://arts.uottawa.ca/ Cependant, j'ai plusieurs centai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eljojo_e

Calcul horaires sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires. Je précise : horaires de la journée : 8h - 11h45 et 12h30 16h4...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Initialisation userform

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si un userform doit être initialisé au démarrage si on a un userform avec 4 pages doit on initialiser les 4 pages ou seul...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
surplus

Créer un index oter l'ancien

 Résolu

Bonsoir je cherche à réactualiser l'index des noms propres sans qu'il se mélange à l'ancien en incluant l'index des notions. merci beaucoup aurigny ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aurigny

Création livre de recettes

 Résolu

Bonjour à tous, Désirant faire un petit livre de recettes"personnelles" pour mes petits-enfants, j'aimerais savoir comment numérotées les pages. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Afficher les cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher les données de la ligne d'une feuille dans un userform ? A1 dans textbox1 ,B1 dans textbox2 etc . mer...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
surplus

Besoin d'aide tableau croisé dynamique svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la création de tableau croisé dynamique. J'ai fais plusieurs forums, et suivi les tutoriels mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kallyope

Ouvrir des fichiers word et excel sur vista.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Cocobenja

Tableau croisé multiple et groupement

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. a partir d'une base de données Excel je crée deux tableaux croisés dynamiques en mettant les même champs dan...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cfradin

Clignotement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que par le biais d'une macro (qui fera suite à une macro précédente) les cellules avec les valeurs "HH-94, JI-23" clignotent pend...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mike-31

Bureau windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me citer quatres rubriques de l'organisation de l'affichage du bureau de windows. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Onglets

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me citer et decrire cinq onglets qui permettent de modifier les propriétés d'affichages des bureaux de windows Configura...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Prix de la copie !

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre le prix approximatif de la copie couleur avec ce type d'imprimante HP PSC 1315 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Msgbox et validation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante en cellule A1 et je voudrais que quand je choisis une valeur un msgbox s'affiche pour demander une validation. Du g...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
DJ FA

Diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec son et lorsque je l'ai enregistré sur un autre support que l'ordinateur de création, le son a disparu. J'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jag72

Ouverture fichier excel sur serveur très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un serveur Windows server 2003 et des postes clients en xp et vista. Sur 1 poste en Windows XP Pro SP3 a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
emsay64

Msn

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Erreur d'exécution "13"

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai fais moi même sur excel 2003 sous windows 7 qui fonctionne parfaitement ; par contre je l'installe sur m...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GL62

Impossible d'exécuter openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elodie-58

Comment supprimer tous les ¶

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte word avec le renvoi à la ligne ¶ à chaque ligne, et il y a des centaines de pages, donc, pas raisonnable de les supprimer un ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stiopka

Format conditionnel et calcul de date

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de date d'échéance. je voudrais mettre en surbrillance les dates qui arrivent à échéance 5 jours avant cette dates je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
prunety

Excel cc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis satisfait de ce pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gbinforme

Convertir ps en pdf par lot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Crystaltof

Excel - calculs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est la premiere fois que je fais une demande d'aide sur votre forum j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galère vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
NOEM84820

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Avec excel comment formater une cellule pour qu'elle accepte soit un nombre ou une date sans devoir changer le format à chaque fois m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ping 13

Supprimer l'horodatage sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait cette formule =SI(U3

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Vaucluse

Liste déroulante et couleur sur autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2010 et je voudrais savoir si on peut faire une fonction pour mettre des couleurs différentes dans une cellule, pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Oz27

Impress et fichier ppsx

 Résolu

Bonsoir, Sous windows 7 et Impress de Libre Office en version portable je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ouvre Impress et que je char...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jdchd59

Feuiiles cachées sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier avec 3 feuille. J'ai cachées celles-ci (sans mot de passe) je ne me rappelle plus comment faire pour les ouvrir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gerse

Excel - fichier écrasé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai écrasé par erreur un fichier Excel en .xls. Y a-t-il un moyen de récupérer la version n-1 de ce fichier ? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nico

Probleme print screen

 Résolu

Bonjour, je suis avec un nouveau PC avec windows 7, quand je fais une copie d'ecran et que je la mets sur word 2010, il s'affiche ma copie d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
charlesverges

Criteres 2 colonnes et somme 3eme colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un fichier Excell 2003. 1. Je dois selectionner un critere1 sur une colonne1 2. si le critere1est vrai je choisi dan...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nohas

Macro pour copier une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Jyerre84

Probleme de copié coller excel valeur formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
vivi

Userform

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer les donnés d'un userform pour remplir ma feuille clients j'ai modifié l'userform d'un autre classeur mais comment fai...

61 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
surplus

Mettre une image en fondu sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
asjka

Pb de note de fin word 2010

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zioubou

Ajouter une condition a la formule nb si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter une condition a la formule NB.SI. j'ai utilisé la formule suivante mais il semble qu'il ne marche pas : =SI($P$3="$...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
michel_m

Fusionner et rectifier des pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bayine
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000