Les discussions
Exposant, indice, openwriter
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose avec openwriter mais je n'y arrive pas: je souhaiterais écrire une notation chimique, par exemple l'atome de...
Fonction frequence sur 2 plages
RésoluBonjour à tous, Je souhaite utiliser la fonction frequence sur plusieurs plages, et je n'y arrive pas. Sur 1 plage, pas de problème, mais...
Extraire et copier les données d'une liste fonction d'une date
RésoluBonjour, Sur une feuille excel (année) j'ai un grand tableau (+ de 500 lignes) en colonne AD figure des dates de concert. Mon objectif est de po...
Outiles d'analyse sur excel
Résolu/FerméBonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!...
Excel - "compter avec une condition"
RésoluBonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai posé une question ici la réponse était quasi-immédiate et de qualité....
Fonction excel : affectation automatique de référence ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai 2 fichiers Excel Fichier 1 : contenant les références de mes prospects (Nom + N° client), environ 3000. Fich...
Open office détecte des fautes partout !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...
Words complet avec des models de cv ect merci
RésoluBonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...
Problème d'installation du pack office 2010
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP avec une version du pack office famille et étudiant 2010, on m'a remis simplement une clé d'activation, l...
Mise en forme conditionnelle sur une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une mise en forme conditionnelle, générale pour plusieurs cellule. du style si colonne B inférieure ou égale...
Les couleurs en fonction si
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs sujet mais je suis désolé je ne comprend pas (voir rien) J'ai mis une formule : =SI(M13>=L13;"Koink";"Not koink !") J...
Lisser une maintenance préventive jusqu'en 2023
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...
Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation
RésoluBonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
A quoi sert sweetpacksudpatemanager.exe?
RésoluBonjour, Bonjour a tous je voudrais savoir a quoi sert sweetpacksudpatemanager.exe car il me prend 700 mo de memoire. merci Configuration...
Comment photographier son ecran
RésoluBonjour, pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est...
Presentation tableau excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur excel 2007 qui fait plusieurs pages. Dans ce tableau il y a des formules qui ont un lien avec des lignes qui on...
Mise à jour du sommaire automatique word
RésoluBonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...
Cellule inclinée sans texte
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 et j'aimerais faire pencher mes cellules vers la droite. Je ne veux pas ajouter de texte à l'ordinateur, puisque c'e...
Concatener
RésoluBonjour, est il possible de concatener du texte ex =CONCATENER("Ville: ";N5) et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en tai...
Aide demandée pour copie de cellule spéciale!!!! svp!!
RésoluBonjour, à tous et bravo pour ce site d'aide sympa!! Voilà, je vais essayer d'expliquer mon problème: J'ai creer un fichier excel composé de plu...
Livret en allemand
RésoluBonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...
Texte copié , essaye de le récupérer
RésoluBonjour, j'ai copié un texte que j'avais mis dans les commentaires d'un blog , après, j'ai recopié un autre texte ( pas le même) . Mais voilà, mon com...
Calcul excel avec format heure
RésoluBonjour, Dans ma feuille de salaire que je fais à l'ordi, j'ai la formule : Nombre jour X Nombre heure X Taux = A payer 1,5 j X 7,25 h X 4,14...
Travailler en collaboration sous excel
RésoluBonjour, J'ai un ami à moi qui est actuellement à l'étranger et il y a un fichier que j'aimerais que nous partagions. C'est un classeur Excel, et ...
Comment changer les formats de cellules du menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment changer les formats de cellules contenus dans le menu déroulant du groupe "nombre". (Excel 2007 - 2...
Ecrire une formule type
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule sur Excel. Je m'expliques, dans une céllule je crée un formule pour les beson d'un tableur,...
Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...
Compatibilité 32 et 64 bits
RésoluBonjour, comment rendre compatible un classeur excel ? J'ai fait avec excel 32 bits un classeur avec un userrform et si je l'execute sur excel 64 b...
Une somme conditionnée à un critère
RésoluBonjour, J'ai un tableau à deux colonnes : - Colonne A des références (bleu, jaune, rouge, etc.) - Colonne B des montants correpondants Y-...
Recherchev (code postaux + villes) excel mac 2011
RésoluBonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...
Calcul d'un pourcentage
RésoluBonjour, comment calculer la différence en pourcentage entre 11.08 et 14.49 ? =100-C2/C3*100 est la fonction que j'ai saisie, mais elle ne me ...
Word 2010 s'ouvre en 2007
RésoluBonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...
Excel 30 jours
RésoluBonjour, Comment faire sous Excel pour qu'il prenne en compte dans ses calculs de date des mois de 30 jours et non par exemple 31 jours pour juill...
Superposer des histogrammes à partir de tableaux différents
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis un moment déjà. Je travaille pour qq mois encore sur excel 2007. J'ai un 1e...
Signification "mode fin" barre d'etat excel 2010
RésoluBonjour, CCMeurs et CCmeuses. sauriez vous m'expliquer l'utilité de la fonction "MODE FIN" que l'on peut voir apparaitre dans la barre d'etat l...
Heure automatique
RésoluBonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...
Somme par recherche v sous excel
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à faire une somme à partir de 2 cellules identifiées à partir de 2 rechercheV La disposition des colonnes est ainsi ...
Microsoft office
RésoluBonjour, je souhaite intégrer des données qui se trouve dans XML (nom, prénom, date etc...) dans un fichier word ou publisher pour que chaque pers...
Formule croiser 2 valeurs
RésoluBonjour, J'ai un tri à affectuer qui est un peu particulier : j'ai 3 colonnes dans mon tableau A= le code interne B= la traduction du code int...
Suppression des [ ] et ( ) avec les données
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs centaines de lignes. Je souhaiterai pouvoir supprimer automatiquement les ( ) et [ ] ainsi que toutes les do...
Bonjour a tous: realisation graphique sur excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis ; je ne sais pas comment faire pour realiser un graphique sur excel; aidez moi s'il vous plait M...
Faire un tableau
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau sur excel, mais je n'arrive pas à faire les traits; quelqu'un peut t-il m'aider ? merci Configuration: W...
Publipostage word thundebird
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...
Erreur visual basic sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai désinstallé la version d'essai du Packoffice 2010, installée parallèlement à mon Packoffice 2003. Depuis, je ne peux plus ouvrir Ex...
Word ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...
Documents word et excel ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour a tous, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider ; quand je veux ouvrit un document " word " ca me met "impossible d'ouvrir microsft word sta...
Excel/probleme dans la formule/
Résolure-bonsoir à tous et toutes, je me permets de venir vers vous car je coince sur une formule. je joins la fichier, je pense que pour ceux qui m...
Supprimer le numéro de page.
RésoluBonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...
Format des heures negatives
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, je sèche lamentablement !! Je cumule des heures à récupérer et il peut arriver que j'en prenne en ava...