Les discussions
Bureau modifié
RésoluBonjour, Récemment, j'ai téléchargé un programme (sans soute un virus), je l'ai exécuté, rien ne s'est passé, je l'ai supprimé, plus tard, j'ai dé...
Créer une liste multichoix à sélection multiple dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélecti...
Convertir un fichier excel en odt ???
RésoluBonjour, J'ai copier des fichiers excel mais je ne peux pas m'en servir car je n'ai pas excel. alors je voudrai savoir comment faire pour les conv...
Problème de copier-coller excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis de copier-coller d'un fichier à un autre sur Excel. Lorsque je veux copier 3 cellules précises d'une même ligne et que j...
Macro excel
RésoluBonjour, je me permet de venir vers vous parce-que j'ai un soucis pour cré des macros sur Excel. Je souhaiterai cré une macro qui pourrai incrément...
Comment régler la règle verticale de word 2007
RésoluBonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur ? ...
Recherchev
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une RECHERCHEV. Certaines formules rechercheV fonctionnent, d'autres non, Merci d'avance pour votre aide!
Attribution selon différence entre deux chiffres
RésoluBonjour, Voici mon problème; Mes valeurs de bases (deux valeurs dans tous les cas) varient entre 0.25 et 12 et change uniquement par palier de ...
Incrémentation/numérotation auto powerpoint
RésoluBonjour, Je veux faire un questionnaire de base de 150 questions, chaque question apparaitra sur une diapo (avec Powerpoint 2010). Mais si je veux...
Affichage du mois dans excel
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un publipostage je souhaite afficher le mois en lettre dans ma base de donnée excel. Après mes recherches je trouve l...
Formule avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir faire une formule comprenant plusieurs critères, du syle : Colonne A avec deux critères possibles :HD ou DD C...
Couleur cellule selon conditions
RésoluBonjour, Ma question est comment réaliser sur Excel l'exemple ci-dessous: - si cellule A1 = "Yes" alors colorer en "Vert" la cellule B1 - si cell...
Format n° de telephone
RésoluBonjour, j'ai une colonne de n° de téléphone au format 06 22 22 22 22. Comment les mettre au format +33622222222 svp? Merci pour votre aide ...
Supprimer des lignes inutiles
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des lignes (macro sur un bouton) dans un fichier (excel 2010) et ne conserver que celles qui m'intéressent. Il s'a...
Arreter une date
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction " aujourdhui", dans un document de base. Je m'explique, j'ai un tableau vie...
Pb code vba sur liste de validation excel et valeur par défaut
RésoluBonjour à tous, me voilà de retour sur le forum en espérant que vous puissiez à nouveau m'aider à résoudre mon problème. Voici mon problème.: S...
Classeur excel protégé v2
RésoluBonjour, Je te remercie pour la "mise à jour" en ayant rajouté cette nouvelle version. Par contre, quelques questions : Je n'arrive pas à ...
Probleme recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...
Empecher la page de deplacer
RésoluBonjour, en fait je travaille sur Excel, j'ai cree 2 pages, mais je veux que la 2eme page soit immobile, mais si j'efface de lignes sur la page 1. C...
Convertir texte en nombre, problème d'apostrophe excel 2010
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un fichier importé qui me donne des cellules en format texte qui contiennent en fait des nombres Visuellement j'ai ...
Rayer un texte avec vba
RésoluBonjour, Je débute avec excel (2003), j'ai une liste déroulante dans les cellules "N2 à N10", avec par exemple "En cours", "Terminé" et "Annulé". ...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...
Calcul par tranche d'âge et nb de salariés
RésoluBonjour, J'ai une liste de salarié avec diverses informations et notamment leur âge. Exemple : Colonne A : nom, colonne B : âge, colonne C : ser...
Office 2003 et 2010
RésoluBonjour, J'ai voulu installer office 2010 sur office 2003 et un message s'affiche : une installation d'office 2003 sur l'ordinateur est endomma...
Comment creer une adresse undisputed closed
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment utiliser "undisclosed recipient" D'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Afficher 3ème variable dans un diagramme
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous Excel 2010 avec 3 colonnes: - Une première avec des quantités des différents mois de 2010 - Une deuxième avec des ...
Formule avec hh:mm et nombre ordinaire
RésoluBonjour, J'ai une colonne A avec les heures auxquelles je relève la température sous format "hh:mm", puis la colonne B avec les températures sous ...
Si le résultat d,une formule est faux je veux que ça donne 0
RésoluBonjour, Voici la formule: =SI(ET(B5>=1;B5
Comment modifier en direct la valeur d'une cellule excel?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec Excel 2010, et je voulais savoir s'il était possible de modifier directement, dans la cellul...
Problème affichage sur les durées > 24 heures
RésoluBonjour, Je travaille sur un export à partir duquel je calcule des temps de traitement. Ces derniers sont affichés au format hh:mm:ss (car dans m...
Créer facilement une liste multichoix possible dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélectionne...
Pourcentage de "plage de valeurs"
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve confronté à un petit problème sur Exel (2007). Je cherche à exprimer le pourcenta...
Icones bureau selectionées
RésoluBonjour, J'ai un problem sur le bureau d'ordinateur,tout les incones sont selectionnées ! merci pour votre reponse
Orientation texte dans un tableau
RésoluBonjour, je veux créer un tableaux sur world, où je ferais une étude comparative entre les firewalls selon les services qui y sont servis, les fir...
Extraire un nombre de caractère précis dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai trouver une fomule permettant d'extraire dans la colonne d'à côté, tous les caractères situés entre la 4è et la 10è position co...
Aplication
RésoluBonjour, Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment puis-je réactivé les paramettes de mon telephone-portable-1/apple/ iphone] 3gs 16G qui n'a...
Alimenter combobox2
RésoluBonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...
Excel et la touche shift
RésoluBonjour, Pouvez vous décrire la manipulation permettant d'additionner les valeurs de plusieurs feuilles en utilisant la touche "shift". Merci.
Changer style titre en paragraphe
RésoluBonjour, je travaille sur office 2013, j'ai créer des styles et il y en a un qui "bug" il doit être en mode titre, lorsque je passe ma souris...
Suppression des fichiers de la corbeille
Résolusalut tout le monde, j'ai supprimé tous les fichiers de la corbeille est ce que je peut restauré merci d'avance.
Fusionner 2 fichiers excel en 1 seul
RésoluBonjour à tous, Cas pratique que je n'arrive pas à réaliser : j'ai 2 fichiers excel exportés de 2 bases de données différentes. mon besoin :...
Carte sd pas reconnu
RésoluBonjour carte sd et memory stick un court instant au moment de prendre mes photos plus rien ,je retire la carte ,la reincere pas reconnu mais part co...
Fond de musique powerpoint
Résoluslt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...
Aide pour recuperer des données
RésoluBonjour, j'ai un fichier dans lequel je rentre toutes mes informations (onglet source flo), j'aimerai recuperé certaines données ( nom "recap") d...
Tableau de commission
RésoluBonjour, je souhaites faire un tableau de commission mode de commission a 42% com 6% cellule A10 = montant vente cellule ...
Modification au moment de la frappe
RésoluBonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets
Souligner en rouge un texte écrit en noir
RésoluBonjour, tout le monde, Je voulais savoir comment souligner en rouge un texte écrit en noir sur Microsoft Words...Je sais que ma question est idiote,...
Créer 1 pdf avec champs de saisies
RésoluBonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...
Convertir un nombre en un équivalent jours
RésoluBonsoir, en considérant que le nombre 1 correspond à un mois, comment puis je transformer un résultat de formule (par ex: 1,2) en nombre de jours ?...