Les discussions

blunny Bureautique

Les caracteres speciaux de word office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment trouve t-on les caracteres speciaux sur office 2010 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blunny
melie-0507 Excel

Ajout après un chiffre d'un texte

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai rajouter un texte pré défini après des chiffres. Je m'exprime un peu mieux, dans une colonne, il y a des chiffres (ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090
surplus Excel

Jours ouvrés au fur et a mesure

Résolu

Bonjour, j'ai une formule pour me calculer les jours ouvrés =NB.JOURS.OUVRES(A1;Mars!A1-1;Fer) en cellule E7 et en cellule E8 je voudrais compter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
surplus
No Excel

Somme pour total precis

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une serie de nombres et d'un total a atteindre en additionnant une partie de ces nombres. Ex : 485.23 25.31 56.78...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
No
stridou77 Word

Numérotation des pages sur word

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis demain je dois rendre un dossier écrit mais je n'arrive pas à numéroter mes pages, ce que je voudrais faire c'est : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mimi
lili03100 Excel

Pb avec une formule

Résolu

Bonsoir, Voilà je rencontre un souci avec la formule suivante : =SI(CHERCHE(Q16;" ANJE CP JF")>1;SI(ET($R$5

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lili03100
surplus Excel

Effacer memes cellules sur 12 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour effacer les cellules qui se trouvent sur 12 feuilles différentes Sub essai() reponse = MsgBox("Voulez vous reiniti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
surplus
anwi Excel

Scinder une cellule en deux ... complications

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir scinder une cellule en deux ... mais pas de la manière la plus facile ! En fait, en cellule a, j'ai par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mike-31
chrisdemontigny Excel

Excel ou excel vba : dates de fin de mois

Résolu

Bonjour, je voudrais, sur une colonne, afficher les mois dans l'ordre chronologique. Le pb est que si je mets janvier 2012, il me met 01/01/2012 ...

PapyLuc51
Bouliki Word

Scanner un élément d'un document : image, texte...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant mon Epson SX 235, sur une imprimante Hp, lors d'un scan, j'avais la possibilité d'isoler par exemple une image, un texte s...

Bouliki
armaguedon59 Excel

Clignotement alternatif dans excel

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau, qui se débrouille et qui comprend généralement assé vite mais là, j'ai besoin d'aide si possible. j'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
armaguedon59
Justagirl Excel

Mise en forme conditionnelle de cases si week end

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un calendrier de congés et j'aimerai faire en sorte que les 10 cellules d'une même colonne apparaissant directement sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Justagirl
youri Bureautique

Où est la commande "exécuter"

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément cette commande. Peut-on m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Morgothal
jardine4351 Powerpoint

Mise à jour reviennent

Résolu

Bonjour, Des mise à jour PowerPoint Viewer 2003 me sont proposées. Après les avoir installées (message terminé) elles reviennent à chaque fois. E...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hubertaaz
jorgio91 Excel

Comment colorer un nom reccurent sur mon tableau

Résolu

Bonjour, je me suis fais un rapport excel pour mon activité je l ai bientot finaliser mais je souhaiterai apporter quelque ameliorations afin de me...

jorgio91
noobote? Word

Fichiers word et mot de passe sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains d...

noobote?
Anthonyyy Excel

Macro avec multiples fonctions

Résolu

Bonjour, Voici le fichier http://cjoint.com/?3LCkqgPdFJ4 je cherche à générer une macro avec ces différentes fonctions. pourriez vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9
Oubi Excel

Calcul de covariance en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à calculer la covariance de deux plages. Ces plages on une taille variable qui dépend de J. je défini mes d...

Oubi
adrienew Excel

[vba] comparer les valeurs de deux listes

Résolu

Bonjour, Je suis débutant depuis quelques jours en VBA et je me trouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de longues rech...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
adrienew
domton Bureautique

Voirie cadre de vie

Résolu

Bonjour, jecherche à faire un tableau ou graphique sur papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
togepi91 Excel

Excel difference et pourcentage

Résolu

Bonjour, et joyeux Noel a tous Je cherche une formule qui me permette de calculer une difference en pourcentage et d'afficher son resultat en ro...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ecam39
zila51 Excel

Macro pour enregistrer et incrémenter

Résolu

Bonjour, Voilà ma demande : 1 - J'ai crée une facture ou dans la cellule A36 a chaque ouverture le numéro s'incrémente. 2 - J'ai créé un bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zila51
khaoulita Bureautique

Outlook

Résolu

bonjour, j'espère que vous allez bien ?en fait j'ai un petit problème j'ai un compte outlook ,et je l'ouvre au bureau et aussi chez moi, mais le p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Bureautique

Scanner un document

Résolu

Bonjour, jE VOUDRAIS SCANNER un document et l'envoyer par Mail comme pièces jointes. Comment faire je suis de l'époque des dinosaures? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
belin69 Bureautique

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer "office 2010", et j'ai un problème avec les icones de raccourci.A part Exel, les autres n'affiche pas leurs beaux logo...

belin69
kaderdaret Excel

Calcul de moyenne de cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le calcul de la moyenne sur mon tableau excel. Les cellules de ce tableau contiennent toutes des formules faisan...

Mike-31
ifontes Excel

Mise en forme conditionnelle sur des lignes entières

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me sers au suivi des différents dossiers de formations clients que je suis, et je souhaiterai dire à excel 2007...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lvinio
somid Excel

Angle mort

Résolu

Bonjour, definition angle mort merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

chossette9
ManIn Black Excel

Dossier pour suivre les chèques en circulation

Résolu

Bonjour, Je suis a tenter de construire un fichier Excel qui servira a faire un suivi des chèques émis par l'entreprise. Lorsque qu'un chèque est...

ManIn Black
HERVE sadock Word

Formation

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUPORTS DE COURS EN WORD /EXCEL PRATIQUE ET SIMPLE MERCI

Raymond PENTIER
Chef Sec Word

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, je veux apprendre à travailler sur Microsoft World 2010 et je ne sais comment m'y prendre, pouvez-vous m'ai...

Raymond PENTIER
soflorema Excel

Calcul

Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes la première qui est les noms dont ils peuvent etre en double ou triple la deuxieme colonne j'ai les stes dont ils dép...

soflorema
potimarron Excel

Doublon tableau excel

Résolu

Bonjour, comment oter un 2eme tableau dans excel sur la même page? merci pour vos solutions Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
emmma Bureautique

Photo dans une forme ovale

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir comment mettre une photo (carrée) dans une forme ovale soit dans Word soit dans Powerpoint. Merci de votre a...

Utilisateur anonyme
jeannotpapi Word

Logiciel

Résolu

Bonjour,a tous je recherche un logiciel gratuit pour word. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jeannotpapi
gilrapid Bureautique

Calendrier dans un formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Comment je peux avoir un calendrier qui me montre le mois actuel dans un formulaire? je veux qu'il reste toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
castours
BABAR07 Excel

Commentaire

Résolu

Bonjour, je sais mettre une photo dans un com, lors du survol la tof s'affiche, ok ce que je voudrais c'est que le curseur reste sur cette tof, là je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BABAR07
Ltpv Excel

Besoin d'aide formule "si"

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule trop compliquée pour moi. Il y a une condition et 4 "sous-conditions". J'explique : Si ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ltpv
Ecam39 Excel

Trouver le minimum d'une série de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la valeur minimum d'une série de valeurs. Dit comme ça c'est tout simple mais voici un exemple des valeurs que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ecam39
kamila16288 Bureautique

Recherchev avec deux conditions

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme sous excel, je veux inclure une fonction recherchev dans un tableau mais avec deux conditions. j'ai une premiere...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pmial
jojojojojojo Excel

Frais de port , suite....(autre bon de commande)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 https://www.cjoint.com/?BLvvPMp23BB Même chose que pour l'autre bon, je suis incapable de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
eriiic
tragg Excel

Erreur #valeur

Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : =SI(SIERREUR(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tragg
dklaid Excel

Excel 2007 - sélections multiple d'images

Résolu

Bonjour, dans les version précédente d'office, il y avait une barre "iimage" dans laquelle se trouvait un boutton (avec une image de flèche de sour...

Arslan
Bondaouda Word

Motivation

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bondaouda
dudul40 Excel

Passage automatique cellule+1 sous excel

Résolu

Bonjour, voila mon pb j ai crée un classeur sous excel de facturation client (nom,adresse,tel.....)en feuille 1 en feuille 2 j ai fait une numér...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mike-31
optimiste Excel

Comment travailler avec une base de données

Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire exactement: J'ai créer une base de données pour ma clientèle pour gérer les comptes à recevoir. Cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000