Les discussions

Bureau modifié

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai téléchargé un programme (sans soute un virus), je l'ai exécuté, rien ne s'est passé, je l'ai supprimé, plus tard, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joncour34

Créer une liste multichoix à sélection multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélecti...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
misspoppins33

Convertir un fichier excel en odt ???

Résolu

Bonjour, J'ai copier des fichiers excel mais je ne peux pas m'en servir car je n'ai pas excel. alors je voudrai savoir comment faire pour les conv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
virginie62640

Problème de copier-coller excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de copier-coller d'un fichier à un autre sur Excel. Lorsque je veux copier 3 cellules précises d'une même ligne et que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Macro excel

Résolu

Bonjour, je me permet de venir vers vous parce-que j'ai un soucis pour cré des macros sur Excel. Je souhaiterai cré une macro qui pourrai incrément...

mc2_2

Comment régler la règle verticale de word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur ? ...

lorelye==ey971

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une RECHERCHEV. Certaines formules rechercheV fonctionnent, d'autres non, Merci d'avance pour votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Maya64000

Attribution selon différence entre deux chiffres

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; Mes valeurs de bases (deux valeurs dans tous les cas) varient entre 0.25 et 12 et change uniquement par palier de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ccm81

Incrémentation/numérotation auto powerpoint

Résolu

Bonjour, Je veux faire un questionnaire de base de 150 questions, chaque question apparaitra sur une diapo (avec Powerpoint 2010). Mais si je veux...

gdechaille

Affichage du mois dans excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un publipostage je souhaite afficher le mois en lettre dans ma base de donnée excel. Après mes recherches je trouve l...

mateo91

Formule avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir faire une formule comprenant plusieurs critères, du syle : Colonne A avec deux critères possibles :HD ou DD C...

YOUKETTE

Couleur cellule selon conditions

Résolu

Bonjour, Ma question est comment réaliser sur Excel l'exemple ci-dessous: - si cellule A1 = "Yes" alors colorer en "Vert" la cellule B1 - si cell...

Loris

Format n° de telephone

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne de n° de téléphone au format 06 22 22 22 22. Comment les mettre au format +33622222222 svp? Merci pour votre aide ...

Shosh_

Supprimer des lignes inutiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des lignes (macro sur un bouton) dans un fichier (excel 2010) et ne conserver que celles qui m'intéressent. Il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DERCE

Arreter une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction " aujourdhui", dans un document de base. Je m'explique, j'ai un tableau vie...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anthony

Pb code vba sur liste de validation excel et valeur par défaut

Résolu

Bonjour à tous, me voilà de retour sur le forum en espérant que vous puissiez à nouveau m'aider à résoudre mon problème. Voici mon problème.: S...

Kayna.86

Classeur excel protégé v2

Résolu

Bonjour, Je te remercie pour la "mise à jour" en ayant rajouté cette nouvelle version. Par contre, quelques questions : Je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mytå

Probleme recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rolbutchy

Empecher la page de deplacer

Résolu

Bonjour, en fait je travaille sur Excel, j'ai cree 2 pages, mais je veux que la 2eme page soit immobile, mais si j'efface de lignes sur la page 1. C...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lagarepro

Convertir texte en nombre, problème d'apostrophe excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un fichier importé qui me donne des cellules en format texte qui contiennent en fait des nombres Visuellement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
eriiic

Rayer un texte avec vba

Résolu

Bonjour, Je débute avec excel (2003), j'ai une liste déroulante dans les cellules "N2 à N10", avec par exemple "En cours", "Terminé" et "Annulé". ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
naam

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
FWANK

Calcul par tranche d'âge et nb de salariés

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de salarié avec diverses informations et notamment leur âge. Exemple : Colonne A : nom, colonne B : âge, colonne C : ser...

Thiep64

Office 2003 et 2010

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer office 2010 sur office 2003 et un message s'affiche : une installation d'office 2003 sur l'ordinateur est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phanlaska

Comment creer une adresse undisputed closed

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser "undisclosed recipient" D'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Xavstarblues

Afficher 3ème variable dans un diagramme

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel 2010 avec 3 colonnes: - Une première avec des quantités des différents mois de 2010 - Une deuxième avec des ...

kikitoslev

Formule avec hh:mm et nombre ordinaire

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A avec les heures auxquelles je relève la température sous format "hh:mm", puis la colonne B avec les températures sous ...

chossette9

Si le résultat d,une formule est faux je veux que ça donne 0

Résolu

Bonjour, Voici la formule: =SI(ET(B5>=1;B5

gb

Comment modifier en direct la valeur d'une cellule excel?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec Excel 2010, et je voulais savoir s'il était possible de modifier directement, dans la cellul...

Le Pingou

Problème affichage sur les durées > 24 heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un export à partir duquel je calcule des temps de traitement. Ces derniers sont affichés au format hh:mm:ss (car dans m...

hotliner49

Créer facilement une liste multichoix possible dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélectionne...

Raymond PENTIER

Pourcentage de "plage de valeurs"

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve confronté à un petit problème sur Exel (2007). Je cherche à exprimer le pourcenta...

Raymond PENTIER

Icones bureau selectionées

Résolu

Bonjour, J'ai un problem sur le bureau d'ordinateur,tout les incones sont selectionnées ! merci pour votre reponse

layali2013

Orientation texte dans un tableau

Résolu

Bonjour, je veux créer un tableaux sur world, où je ferais une étude comparative entre les firewalls selon les services qui y sont servis, les fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Extraire un nombre de caractère précis dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une fomule permettant d'extraire dans la colonne d'à côté, tous les caractères situés entre la 4è et la 10è position co...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
eriiic

Aplication

Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment puis-je réactivé les paramettes de mon telephone-portable-1/apple/ iphone] 3gs 16G qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Alimenter combobox2

Résolu

Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
surplus

Excel et la touche shift

Résolu

Bonjour, Pouvez vous décrire la manipulation permettant d'additionner les valeurs de plusieurs feuilles en utilisant la touche "shift". Merci.

Raymond PENTIER

Changer style titre en paragraphe

Résolu

Bonjour, je travaille sur office 2013, j'ai créer des styles et il y en a un qui "bug" il doit être en mode titre, lorsque je passe ma souris...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
erimen

Suppression des fichiers de la corbeille

Résolu

salut tout le monde, j'ai supprimé tous les fichiers de la corbeille est ce que je peut restauré merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Fusionner 2 fichiers excel en 1 seul

Résolu

Bonjour à tous, Cas pratique que je n'arrive pas à réaliser : j'ai 2 fichiers excel exportés de 2 bases de données différentes. mon besoin :...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Heliotte

Carte sd pas reconnu

Résolu

Bonjour carte sd et memory stick un court instant au moment de prendre mes photos plus rien ,je retire la carte ,la reincere pas reconnu mais part co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gznailx

Fond de musique powerpoint

Résolu

slt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...

65 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Antonin59

Aide pour recuperer des données

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je rentre toutes mes informations (onglet source flo), j'aimerai recuperé certaines données ( nom "recap") d...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
massimo

Tableau de commission

Résolu

Bonjour, je souhaites faire un tableau de commission mode de commission a 42% com 6% cellule A10 = montant vente cellule ...

jacky451

Modification au moment de la frappe

Résolu

Bonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets

Jean23

Souligner en rouge un texte écrit en noir

Résolu

Bonjour, tout le monde, Je voulais savoir comment souligner en rouge un texte écrit en noir sur Microsoft Words...Je sais que ma question est idiote,...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Aucun

Créer 1 pdf avec champs de saisies

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...

florentinc

World

Résolu

bonjour;ma question comment en peux télécharger world et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir un nombre en un équivalent jours

Résolu

Bonsoir, en considérant que le nombre 1 correspond à un mois, comment puis je transformer un résultat de formule (par ex: 1,2) en nombre de jours ?...

Raymond PENTIER
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000