Les discussions

choupette039 Excel

Formulaire sous excel

Résolu

Bonjour, je recherche un lien expliquant comment réaliser un formulaire sous excel. est-ce que vous auriez cela en stock s'il vous plaît ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
choupette039
Alçak Word

Info-bulles sur une image dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alçak
Diimiimii Word

Vérification orthographique word starter

Résolu

Bonjour, Comme préciser dans le titre, j'utiliser word starter, et j'ai un soucis avec ma vérification d'orthographe. Dés que j'écris un texte cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Diimiimii
muzio Excel

Racine complexe

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je veux calculer :: racine (x+racine(4-x^2)i) avec x dans A1 par exemple mais le calcu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
muzio
tanchal29 LibreOffice / OpenOffice

Pas d'affichage des photos

Résolu

Bonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^Abel^
fanou5652 Word

Encadrement page

Résolu

Bonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fanou5652
Utilisateur anonyme Excel

Extraire le meilleur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Existe-il une fonction permettant d'afficher la meilleure équipe et la ou les dernières ? Je vous joins le tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jubo26 Excel

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai faire une macro qui puisse faire les opérations suivantes : Dans un fichier, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jubo26
jubo26 Excel

Problème en vba (concatener et recherche v)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de recherchev avec concatener en VBA. Je m'explique, dans un fichier excel j'ai deux onglets "Synt...

jubo26
mod77 Excel

Vba: comment faire une mise à jour sans perdre les data

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille. Mais voila je l'utilise déj...

mod77
madjoe Excel

Convertir un chiffre en lettre?

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de résultat en A que je dois convertir en lettre en B. Pas exemple, le résultat 82 est égale à la lettre B parce qu'il se ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DriverRacing
xiale1793 Excel

Programme vba collage spécial ou figer valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de faire un programme avec VBA mais je suis confronté à un problème :je n'arrive pas à faire un collage spécial...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
xiale1793
Apo Excel

Si ou et je suis perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une condition pour ma ptite femme pour ses cours de compta. Bon voila le problème: dans une colonne il y a le no...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Amoureuxdelle
nickijade Word

Problème de rédaction

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word pour rédiger une lettre, les lettres n'apparaissent qu'a moitié. J'ai essayé avec les majuscules et les minuscules et ri...

nickijade
solenetitou PDF

Scanner un texte

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...

00lina00
mickdeuf Excel

Problème avec la fonction si avec une case vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction excel de base J'utilise la fonction SI(E5=d5;1;0) en gros je demande de me noter 1 quand c'est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mickdeuf
Alix456 Excel

Fichu planning !! lol

Résolu

Bonjour Raymond, effectivement, il doit être rempli sur excel, et être vu par l'ensemble des éducs afin que ceux-ci. Mais j' aurais plus d' info à la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Alix456
carina9999 Excel

Poignée de recopie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de poignée de recopie .... je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma poignée de recopie fonctionne mal ... ca va pou...

Raymond PENTIER
BILLING Excel

Excel: donné au texte une valeur pour l'additionner

Résolu

Bonjour, Voici un lien à mon fichier échantillon: https://www.cjoint.com/?3Lhsbd4U7mW En 'E14' j'aimerais faire la somme de E8:E12. Mais ...

BILLING
kaderdaret Excel

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule spécifique un nombre, selon le texte que je renseigne dans d'autres cellules. Par exemple: ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
Ololyxes Excel

Classement automatique avec ex-aequo

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classement automatique pour le concours Miss France organisé par ma femme avec ses copines, oui je sais cje tombe ...

eriiic
Mart Bureautique

Code vba simple...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi cette formule ne marche pas ? Dim i As Byte Dim j As Byte Dim k As Byte Dim l As Byte For i = 12...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mart
MarineB63 Excel

Formule vba pour copier cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier dont je vous ai mis l'extrait d'une feuille ci dessous. http://cjoint.com/12dc/BLhh1rXHI...

MarineB63
tuolyo Excel

Fonction mémoire plus????

Résolu

Bonjour, Dans une cellule(B2) arrive un résultat suite à une formule qui va chercher des valeurs dans une feuille surlaquelle je viens coller des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tuolyo
hempchoune Powerpoint

Masque dans powerpoint

Résolu

Voila mon probleme: G fait une présentation avec powerpoint et toutes les diapos ont un masque !! Le seul probleme c que si je veus que par exemple un...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LitaElera
surplus Excel

Tri listbox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une listbox si vous cliquez sur "programme" l'userform s'ouvre et la listbox est remplie par les données en page "cli...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
surplus
mike Excel

Excel fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raph
AchilleTalon Excel

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, dans la fonction "si" je souhaite poser une double condition (23) est ce que c'est possible? merci AT

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
AchilleTalon
paradize76 Bureautique

Excel : fonctions si et cie

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le document ci-dessous. J'ai réussi à faire une formule pour que si la "salle 1" est prise et que le chi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
paradize76
Dadou Word

Mes icones apparraissent comme des fichiers word

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Windows 7 Home premium et tous mes icones depuis près d'une semaine apparaissent apparaissent comme des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gbinforme
JOBIC44 Word

Annuler la majuscule en allant a la ligne

Résolu

Bonjour, Sur windows 7 , en écrivant un mail ou un texre dans windows , comment éviter la majuscule qui apparait à chaque fois que je vais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JOBIC44
Es0pe Bureautique

Recherchev dans plusieurs colonnes ... possible ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail et pour des questions d'organisation, j'utilise Excel (2003) tous les jours (et aussi parce que je suis un g...

Es0pe
lukuga Powerpoint

Pps powerpoint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avec mon powerpoint 2007, je peut mettre mes pps en lecture seule et seul moi peut les modifier, merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lukuga
delphine Excel

Macro excel (question débutante)

Résolu

Bonjour, je débute en macro excel : tout du moins je sais créer une macro "de base", mais pas d'insérer des fonctions, des If etc J'ai actuelleme...

delphine
astuces93 Excel

Excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai Excel installé depuis 7 ans sur mon ordi. mais il a eu des virus- j'ai du faire une restauration - le fichier excel est toujours su...

astuces93
horatius Excel

Si tel texte, tel chiffre, si tel autre, tel chiffre...

Résolu

Bonjour, J'aimerais attribuer une pondération dans une cellule pour certains textes possibles dans une autre cellule. Ex: A1 peut être "simple",...

horatius
lea Bureautique

Vista

Résolu

Bonjour, j'ai vista je voudrais le remplacer par window seven est-ce possible? certains me disent qu'il n'y a pas de problème...mais il peut y ...

lea
valbeland Excel

Élaborer un horaire

Résolu

Bonjour, je veux créer un horaire pour 15 personnes qui se rencontrent une fois semaine en équipe de 4 (et 1 de 3) pendant 12 semaines merci ...

cbauf
kayijamahe Word

Comment change mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier QWERTZ les touches ont change Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

^Abel^
Utilisateur anonyme Word

Ecrire un livre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais bien savoir comment pourrais-je écrire un roman d'aventure seule. J'ai de l'inspiration, mais je ne fais que ...

bibi400
aylies Word

Conversion document word en format jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aylies
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000