Word 2007 - vista - message erreur ouverture
RésoluPackard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...
Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis un peu perdue et je n'arrive vraiment pas à trouver le pourquoi du comment ça marche pas ! J'ai fait...
Bonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés...
Bonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5
Bonjour, J'ai deux feuilles sur excel. Dans la 1ère feuille, j'ai le nom des entreprises en colonne C, dans la 2eme feuille j'ai le nom des entrep...
Bonjour, je voudrai savoir un truc qui parait tout bête et qui l'est surement, j'aimerai que lorqu'une cellule contient "yes", cette cellule soit col...
Bonjour, J'ai une nouvelle problématique sur excel. Elle porte sur l'utilisation de la fonction "si". Je viens de joindre un document excel exp...
Comment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...
Bonjour, Je cherche à écrire une formule de contrôle mais sans succès.. La formule en question ne porte pas sur 1 cellule mais sur une plage de cel...
Bonjour. Je suis au bord du craquage, quelque chose doit voler sous peu, c'est l'hystérie... J'ai des données massives en colonnes (des % de r...
Bonjour à tous ! Voilà plus d'un an maintenant que je suis venue sur ce forum pour trouver des solutions à mes problèmes concernant la gestion de m...
Bonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...
Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Bonjour, Je connais assez bien excel, enfin on va dire que je me débrouille, je touche un peu VBA (en restant simpliste). J'ai trouvé sur un site ...
Bonjour Je suis sur open office et je souhaite modifier uniquement la page 3/11 mais sans que les pages suivantes s'adaptent à la modification. Exemp...
Bonjour, j'ai placé mes CheckBox (sur le tableur Excel) dans une boucle VBA comme suit : For i=0 To 4 If FeuilX.CheckBox(2*i+1).value then ...
Bonjour, Je voudrai transferer balance et journaux de EBP comptabilité vers Excel. Je n'obtiens qu'un transfert en fichier .txt Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai une tit interrogation sur un fichier utilisant une userform. Le fichier permet une sélection en fonction du nom mais j'aimerai aus...
Serait il possible de me dépanner je cherche a faire inscrire automatiquement en a1 la date du jour, si la cellule b2 est différent de vide Pouve...
Bonjour, Pour classifier les participant d'un concours, nous sommes à la recherche de la meilleure formule. Nous avons 6 matchs chrono nous devon...
Bonjour, je souhaiterais savoir coment ajouter une unité dans une case de tableur. Par exemple si j'ai cette formule : =SOMME(A1:A5) Imagino...
Bonjour, je tien un Blog sur skyrock (90210-BHNG.skyrock.com) et puis il y a Des image en video et puis j'aimerai pouvoir enregistré la page internet ...
Bonsoir, je voudrais savoir comment arrondir une moyenne, et plus particulièrement celle-ci : =100-COUNTIF(E3:E37;0)*(100/34) De plus, dans cette for...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 office 2010 beta, téléchargé, bien installé, bien démarré, puis planté sur Outlook sans doute après avoir ...
Bonjour! Je suis très embêtée en faisant une mauvaise manipulation mon écran est devenu tout noir puis l'image en revenu mais dans le mauvais sens à ...
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne un tableau Excel. Le problème est que j'ai des colonnes que je souhaite masquer (sélection "masquer" : je connai...
Bonjour, Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son . J'ai ouvert les fichiers p...
je n'arrive plus à voir mes pps.j'ai essayer votre conseil à se sujet et maintenant j'ai un message qui apparait il me dit qu'aucun programme n'est as...
s'il vous plait aider moi a définir le mot internet ? MERCI
Hello, J'ai un plan comptable de 2010 cependant je souhaiterai savoir si c'est le même que celui de 2005 (car je sais que c'est le même qu'en 2009), ...
Bonjour comment signer une lettre dans word avec XP. Merci pour votre aide
Bonjour J ai une colonne composée des formules comme suit =A+B+C =A+D =A-C =A-D+B Y-a-t-il un système pour remplacer tous les A par B sans...
Salut, j'ai un classeur (vous le trouverez ici) qui regroupe mes résultats. au début, j'avais qu'une feuille, celle que j'ai appelé "Total". m...
Bonjour, J'ai un tableau Excel où pour chaque heure on a un relevé toute les 10 minutes. Le problème c'est que dans ce tableau, les lignes sont les...
Bonjour, Après m'être pris la tête avec excel, je vous laisse mon problème sur vos mains... lol Je souhaite faire un tableau avec une colonne avec d...
Bonjour, Comment récuper un dossier que j'ai malencontreusement supprimé de ma corbeille alors que celui ci est vraiment TRES TRES important... merc...
bonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...
Bonjour, Je voudrais faire un graphique en courbe point par point de style courbe de croissance a ligne unique mais qui serait destiner a montrer l...
Bonjour, Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit ...
bonjour j ai excel 2007 je sais pas ce que j ai fais au dessus de mes collone j avais des lettres maintenant c est des chiffres comme sur le cot...
Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse de messagerie orange (en plus de mon adresse existante). Comment dois-je faire ? Merci à celle ou celu...
Bonjour, Je voudrais faire un tableau de suivi de mes dépenses sous Excel. J'ai un montant prévisionel et au fur et à mesure que je rentre dans mo...
Bonjour , je voudrais savoir si une lettre de motivation doit toujours s'écrire manuellement , ne peut -elle pas etre écrite sur ordinateur et photoco...
Bonjour, J'ai un problème sous Ms Excel, j'avais déjà bien fouillé mais aucune solution, Tout simplement je veux masquer toutes les lignes et le...
Salut, Comment calculer la difference de prix de deux cellule en % Exemple : #------A-----------B---------C--- 1----100€-------90€------10% 2...
Bonjour à tous, J'ai une macro en Excel 2003 qui fonctionne bien mais que je désire simplifier. Elle utilise des variables qui sont déclarées en t...
Bonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...
Bonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider pour les termes suivant c'est quoi un boot loader, et bootstrap loader??