Les discussions

Joel06800 Word

Word 2007 - vista - message erreur ouverture

Résolu

Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Joel06800
Sansandrine Excel

Excel : création liste pour liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis un peu perdue et je n'arrive vraiment pas à trouver le pourquoi du comment ça marche pas ! J'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sansandrine
Vaucluse Bureautique

Lancer une macro sans bouton

Résolu

Bonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Vaucluse
Menda Excel

Correspondre des colones ds feuils diff excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles sur excel. Dans la 1ère feuille, j'ai le nom des entreprises en colonne C, dans la 2eme feuille j'ai le nom des entrep...

Menda
etup Bureautique

Ecxel condition cellules

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un truc qui parait tout bête et qui l'est surement, j'aimerai que lorqu'une cellule contient "yes", cette cellule soit col...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zebulon2503
nirou92 Excel

Excel - fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle problématique sur excel. Elle porte sur l'utilisation de la fonction "si". Je viens de joindre un document excel exp...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mike-31
miss-lyse Word

Word

Résolu

Comment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
SyPiC
nirou92 Excel

Excel - fonction 'si' sur plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une formule de contrôle mais sans succès.. La formule en question ne porte pas sur 1 cellule mais sur une plage de cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nirou92
Bloodlust Excel

Excel : extension de formule horizontale

Résolu

Bonjour. Je suis au bord du craquage, quelque chose doit voler sous peu, c'est l'hystérie... J'ai des données massives en colonnes (des % de r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cooldown
Flo Bureautique

Ajouter une table access "envoi de livres"

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plus d'un an maintenant que je suis venue sur ce forum pour trouver des solutions à mes problèmes concernant la gestion de m...

Flo
Boylan Bureautique

Opérations sur les "coordonnées" des cellules

Résolu

Bonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Boylan
bouuuuuuuuuj Word

Écrire en incliné sur "word"??

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crapoulou
killer 31 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec oppen office?

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gbinforme
Sandrine Excel

Excel : valeur d'après listes en cascade

Résolu

Bonjour, Je connais assez bien excel, enfin on va dire que je me débrouille, je touche un peu VBA (en restant simpliste). J'ai trouvé sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sansandrine
Marc Bureautique

Oo: modifier uniquement une page

Résolu

Bonjour Je suis sur open office et je souhaite modifier uniquement la page 3/11 mais sans que les pages suivantes s'adaptent à la modification. Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Marc
Gaut Bureautique

Checkbox dans une boucle

Résolu

Bonjour, j'ai placé mes CheckBox (sur le tableur Excel) dans une boucle VBA comme suit : For i=0 To 4 If FeuilX.CheckBox(2*i+1).value then ...

Gaut
INSERES Excel

Export ebp vers excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai transferer balance et journaux de EBP comptabilité vers Excel. Je n'obtiens qu'un transfert en fichier .txt Merci d'avanc...

Ololol
Link Bureautique

Recherche avec userform

Résolu

Bonjour, J'ai une tit interrogation sur un fichier utilisant une userform. Le fichier permet une sélection en fonction du nom mais j'aimerai aus...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Link
BIGKIKIONE Excel

Formule conditionnelle sous excel

Résolu

Serait il possible de me dépanner je cherche a faire inscrire automatiquement en a1 la date du jour, si la cellule b2 est différent de vide Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BIGKIKIONE
onatsac Excel

Formule excel pour feuille de match de tir

Résolu

Bonjour, Pour classifier les participant d'un concours, nous sommes à la recherche de la meilleure formule. Nous avons 6 matchs chrono nous devon...

Utilisateur anonyme
Theophile76 Bureautique

Unité dans case tableur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir coment ajouter une unité dans une case de tableur. Par exemple si j'ai cette formule : =SOMME(A1:A5) Imagino...

Theophile76
JoComics Bureautique

Comment enregistré une page internet en image

Résolu

Bonjour, je tien un Blog sur skyrock (90210-BHNG.skyrock.com) et puis il y a Des image en video et puis j'aimerai pouvoir enregistré la page internet ...

Rochat1
Theophile76 Bureautique

Arrondir une moyenne tableur.

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment arrondir une moyenne, et plus particulièrement celle-ci : =100-COUNTIF(E3:E37;0)*(100/34) De plus, dans cette for...

Theophile76
Balard Bureautique

Office 2010

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 office 2010 beta, téléchargé, bien installé, bien démarré, puis planté sur Outlook sans doute après avoir ...

Balard
céline56 Bureautique

Probleme d'image

Résolu

Bonjour! Je suis très embêtée en faisant une mauvaise manipulation mon écran est devenu tout noir puis l'image en revenu mais dans le mauvais sens à ...

Neliel
Phil Excel

Mise en ligne d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne un tableau Excel. Le problème est que j'ai des colonnes que je souhaite masquer (sélection "masquer" : je connai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
anisette84 Powerpoint

Pas de son dans les pps sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son . J'ai ouvert les fichiers p...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tanteelise
jb Bureautique

Problème de visionnage des pps

Résolu

je n'arrive plus à voir mes pps.j'ai essayer votre conseil à se sujet et maintenant j'ai un message qui apparait il me dit qu'aucun programme n'est as...

Raymond PENTIER
ltayef Bureautique

Internet

Résolu

s'il vous plait aider moi a définir le mot internet ? MERCI

transat
Utilisateur anonyme Bureautique

Plan comptable

Résolu

Hello, J'ai un plan comptable de 2010 cependant je souhaiterai savoir si c'est le même que celui de 2005 (car je sais que c'est le même qu'en 2009), ...

Utilisateur anonyme
kyjacjac Bureautique

Signer une lettre

Résolu

Bonjour comment signer une lettre dans word avec XP. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
torpedolos
OKCOMPUTER Bureautique

Remplacements dans formules

Résolu

Bonjour J ai une colonne composée des formules comme suit =A+B+C =A+D =A-C =A-D+B Y-a-t-il un système pour remplacer tous les A par B sans...

OKCOMPUTER
Utilisateur anonyme Excel

Regrouper données de plusieurs feuilles excel

Résolu

Salut, j'ai un classeur (vous le trouverez ici) qui regroupe mes résultats. au début, j'avais qu'une feuille, celle que j'ai appelé "Total". m...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
gouzatrash Bureautique

Mêmes relevés sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel où pour chaque heure on a un relevé toute les 10 minutes. Le problème c'est que dans ce tableau, les lignes sont les...

gouzatrash
tit.pat Bureautique

Recherche d'un tableau et d'une formule

Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête avec excel, je vous laisse mon problème sur vos mains... lol Je souhaite faire un tableau avec une colonne avec d...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tit.pat
Elem Bureautique

Comment récupérer un fichié supr de la corbei

Résolu

Bonjour, Comment récuper un dossier que j'ai malencontreusement supprimé de ma corbeille alors que celui ci est vraiment TRES TRES important... merc...

Raymond PENTIER
anish21 LibreOffice / OpenOffice

Open office fléche en diagonale?

Résolu

bonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anish21
lau-power-attitude Excel

Travail sur excel,

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un graphique en courbe point par point de style courbe de croissance a ligne unique mais qui serait destiner a montrer l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
FredyII Bureautique

Symbole office 2003 à enlever

Résolu

Bonjour, Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fredyii
jimova Excel

Probleme excel perdus les lettres au dessus

Résolu

bonjour j ai excel 2007 je sais pas ce que j ai fais au dessus de mes collone j avais des lettres maintenant c est des chiffres comme sur le cot...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ricky38
pepebribri17 Bureautique

Nouvelle adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse de messagerie orange (en plus de mon adresse existante). Comment dois-je faire ? Merci à celle ou celu...

pepebribri17
veronica Excel

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de suivi de mes dépenses sous Excel. J'ai un montant prévisionel et au fur et à mesure que je rentre dans mo...

Ricky38
j'ai pas la reponse Bureautique

Renseignement

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si une lettre de motivation doit toujours s'écrire manuellement , ne peut -elle pas etre écrite sur ordinateur et photoco...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tribun
kharbeche Bureautique

Masquer lignes et colonnes vides alentour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Ms Excel, j'avais déjà bien fouillé mais aucune solution, Tout simplement je veux masquer toutes les lignes et le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kharbeche
vcloclo1 Bureautique

Difference en %

Résolu

Salut, Comment calculer la difference de prix de deux cellule en % Exemple : #------A-----------B---------C--- 1----100€-------90€------10% 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vcloclo1
mic13710 Excel

Excel vba - récupérer des variables textes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro en Excel 2003 qui fonctionne bien mais que je désire simplifier. Elle utilise des variables qui sont déclarées en t...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mic13710
seb Excel

Excel et les dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dobo69
Excelbeurk Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
sandrine206 Bureautique

C'est quoi un boot loader et bootstrap ?

Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider pour les termes suivant c'est quoi un boot loader, et bootstrap loader??

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
michelle
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000