Les discussions
Comment ne pas numéroter certaines pages dans libreoffice 4.1.0
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en eff...
Formule en =si
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...
Saisir une donnée en fonction d'une date
RésoluBonjour à tous j'essaye de faire comprendre à excel que je veux qu'il enregistre des données en fonction d'un délai de paiement Ex: client = ...
Comment déplacer le curseur de gauche à droite et pas de haut en
RésoluBonjour, Voilà pour une saisie plus aisée, je voudrais savoir s'il n'existe pas une macro pour que je puisse faire une saisie "au kilomètre" de ga...
Formule si avec 2 et imbriqués
RésoluBonjour, Je souahiterai faire une formule comme suit: SI la colonne H=2 et la colonne V=2 et la colonne BN=1 alors "quota";"" Merci à tous pou...
Classeur excel prenant en charge les macros sous mac
RésoluBonsoir bonsoir, je suis en train de réaliser un classeur Excel prenant en charge les macros pour une entreprise qui aurait besoin de faire tourner ce...
Classer dans les filtres de tableaux croisés dynamiques
RésoluBonjour, Excel,tableau croisé dynamique,filtre étiquette de lignes. Lors de la création la liste est par ordre alphabétique. Ensuite,si ajout dans...
Deux processus winword + fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 7 et je rencontre des problèmes de fichiers en lecture seule. Il est presque systématique que cela arrive au ...
Imprimer fiche bristole format a5
RésoluBonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...
Trouver cellule non vide parmis des choix multilples.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Excel 2007 Dans une colonne J, de J24 à J297 je cherche à obtenir le texte de la seule...
Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...
Ecrire un texte en blanc pour imprimer sur feuille noire
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je cherche juste à ecrire un texte blanc pour impression sur feuille noire quand j'imprime, rien n'apparaît sur...
5 chiffre, combien de possibliter
RésoluBonjour, j'ai en ma disposition 5 chiffre : le 1, le 2, le 3, le 4 et le 5 . combien ai-je de possibilité sachant que le nombre doit contenir l...
Des mo introuvables
RésoluSur une clé USB GOODRAM j'ai un dossier dont les propriétés affichent 1.35 MO. Si j'ouvre ce dossier il m'affiche seulement un second dossier. Si j'ou...
Aider moi à paginer mon document
RésoluBonjour je desir paginer mon document avec plusieurs types d'ecriture. D'abord des chiffres romain puis la suite des chiffre arabes.
Moyenne en tenant compte des cellules vides
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une moyenne en comptant les cellules vides. Je m'explique : J'ai une colonne avec x informations (Bois, pierre, pap...
Compression d'une musique pour un diaporama ppt
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...
1/1/1 sous excel
RésoluBonsoir je voulais afficher dans 3 cellules : " 1/1/1, 1/2/1, 1/3/1" Mais qd j'ecris ça l'excel me les rend 1/1/01!!!!!! sous forme date !! ...
Titre sous word
Résolu/FerméBonjour, voila je doit mettre cette phrase en 3lignes sous Word 2010 comment faire merci 10ème édition du « Bovélo des saveurs » organisé par le comi...
Planning + stocker l'information
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage, et mon travail consiste à réaliser un tableau de suivi des activités (planning). J'ai réussi à faire le plus...
Animations powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, co...
Liste exhaustive de toutes les commandes disponibles
RésoluBonjour, Je sais accéder à la liste de toutes les commandes disponibles sous Word en faisant Fichier/options/Personnaliser le ruban et en choisissan...
Formule avec texte
RésoluBonjour, Je cherche à mettre des conditions de texte mùais je n'y parviens pas. En fait, en case b3, une liste déroulante est proposée avec "Direct"...
Ma macro n'est pas sauvegardée
RésoluBonjour à tous Sous excel 2007, je souhaite créer une macro qui ouvre un nouveau dossier, prend des informations et va les copier. Jusque la, aucun...
Mise en forme d'un tableau
RésoluBonjour, à tous Je souhaite mettre en forme un tableau en fonction d'une variable je vous joins mon tableau avec des explications https://ww...
Historique du logiciel saari
RésoluSlt les ami(e)s, je me prénomme tidiane et je suis comptable dans une société à Daloa RCI. Sur la plaque du logiciel, il est écrit sage et non saari....
Faire suivre le texte
Résolu/FerméBonjour, J'ai traduit une grande quantité de texte du Français dans une autre langue qui est plus "compacte" Un grand nombre de pages est de ce f...
Pdf creator
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer un fichier Word de plusieurs pages, seule la 1ère page est prise en compte. Comment faire pour enregistrer la to...
Formule
RésoluBonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...
Formule retrouvant le nombre d'employé pour une fonction donnée
RésoluBonjour, J'essaie depuis un bon moment de trouver la formule idéale me permettant de renvoyer le nombre d'employés d'un pays donné et pour une fon...
Problème de graphique lorsqu'une valeur est nulle ou 0
RésoluBonjour, J'ai un tableau que les personnes renseignent chaque semaine (en cumul). Pour pouvoir faire un graphique, je fais une somme correspondan...
Cellules cliquables
RésoluBonjour à tous, Bonjour eriiic J'ai essayé ce bout de code pour la cellule cliquable, effectivement cela marche très bien. Cela rajoute un plus à m...
Un coup de main avec feuille de calcul google doc
RésoluBonjour a tous , je me suis bricoler une feuille de calcul pour gérer mes comptes sur Google doc, et comme je suis une bille a partir de la ligne 34 i...
Obtenir une liste sans doublon
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel contien des milllier d'enregistrement, je besoin comment copier l'enrigestrement qui c repete plus de 4 fois et plu...
Difficulté à ouvrir un fichier ods
RésoluBonjour, Ma formatrice secrétariat m'a envoyé plusieurs fichiers afin que je puisse travailler en vue de passer mon examen, or l'un deux finissant pa...
Calculer total colonne tableau
RésoluBonjour, le titre de ma quetion n'est pas très explicite mais c'est facile à comprendre, je vous explique: j'ai un tableau avec dans la colonne A des ...
Parciourire les feuilles du classeur par clavier
RésoluBonjour, je crois que mon problème est déjà claire dans le titre. j'essaie d'utiliser mon clavier au lieu de la souris pour un éventuel cas de bes...
Changement de plusieurs nombres en date sur excel
RésoluBonjour, Quand je marque 7-7-0 sur excel dans une cellule, excel me corrige en marquant 07/07/2000. Je voudrais donc savoir comment modifier cela p...
Macro pour copier des valeurs
RésoluBonjour, Je suis une bille pour développer des macros mais j'ai presque solutionné mon problème... Je veux copier une ligne de plusieurs feuille...
Probleme lecture fichier pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...
Moyenne dans un graphique
RésoluBonjour à tous et toutes, il se fait tard et je ne vais pas tarder à aller rejoindre Morphée. mais avant ça, je vous soumets un questionnement. ...
Taguer quand un employé est noté "1"
RésoluBonjour, Voilà, ça fait depuis un bon moment que je cherche une solution à un petit problème qui commence à devenir grand :) J'ai demandé de l'...
Données liées à la date
RésoluBonjour, j'utilise une feuille de calcul dans laquelle je saisie par l'intermédiaire d'un userform des données (heures) qui vont ensuite s'inscrire d...
Problèmes pour ouvrir les pps
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...
Fonction si et ou par rapport à une matrice
RésoluBonjour, Je cherche une formule suite à une matrice : J'ai 2 colonnes dans mon tableau : F et D et le la 3ème colonne serait le résultat par rapp...
Imbriquer avec la fonction si
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il le dire s'il y a une erreur dans la formule suivante, si oui, laquelle? je l'ai entré et j'ai une erreur selon quo...
Pb config auto en tete et pied page word 2003
RésoluBonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...
Svp c trés urgent
Résolu/FerméVoila J'Ai Un Cousin Qui Ma Donné Un Compte & Il A Lui Meme Oublié La Reponse Secrete . Voila Donc Je Sais Plus Quoi faire & Plus Quoi Penser ! ...