Les discussions

Supprimer la fenetre..........

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre qui apparait à l'ouverture du fichier: """""le fichier contient des macros""""""" ""désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jojojojojojo

Écriture microsoft word disparue

Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :) Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snaroline

Fonction entre

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nuclecanon

Faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire correspondre les cellules chiffres avec les lettres correspondantes dans la colonne jaune. Quelle formule à...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Le Pingou

Table des matières - code de champ rd

Résolu

Bonjour, J'ai 10 documents word 2010 .docx et je veux faire une seule table des matières pour ces 10 documents. J'ai fait des recherches et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claude

Rechercher la valeur minimale d'une colonne associée

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la construction d'une formule. Voici le problème : J'ai deux colonnes, en A des valeurs d'ordre décroissants et en B des ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Heliotte

Comment garder l'intitulé de la colonne visible sur office calc

Résolu

Bonjour, Comment se déplacer dans une colonne (avec le curseur) en gardant l'intitulé de la colonne visible dans libre office calc Merci Nan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
transat

Surligner en continu avec pdf xchange viewer

Résolu

Surligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
chad479

Impression

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Reccuperation de documents

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...

Raymond PENTIER

Formule nom fueille suivant donnée dans une cellule

Résolu

Bonsoir, En ces temps de fin d'année, je suis en train de créer un fichier budget pour 2013. J'ai un onglet pour chaque mois et un onglet récapi...

nightsheart

Histogramme

Résolu

Bonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Probléme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Heliotte

Planning

Résolu

Bonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jeli

Commentaire

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007) En vous remerciant à l'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
BABAR07

Santé

Résolu

Bonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glg29

Compatibilité fichiers

Résolu

Bonjour, sur un précédent post je demandais des renseignements , concernant l'ordi portable , suite à defaillance pc xp . Comme il me faut envisager l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papy17

Aide sur une formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mes totaux... Je vous glisse le lien pour mon fichier http://cjoint.com/?0Ltpcb0eiVR Pour exemple, le "Nb T...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
thibaut_francois

Problème formule rechercheh

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau excel sur lequel apparaît une liste de noms en horizontal avec des valeurs à côté. Je désirerais savoir quel est le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vaucluse

Crée une fonction si avec 3 intervalles

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fonction avec les conditions suivantes Si le revenu est < 3500 donc C Si le revenu est 3500?R

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
rajaoui

Carte de visite?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des cartes de visite compatible avec windows 7 et bien sur en français merci d'avance Configuration...

Utilisateur anonyme

[ms word] pas de correction orthographique fr

Résolu

Bonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...

Christian Reille

Apercu avant impression

Résolu

Bonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...

McFy

Extraire données de fichier excel externes fermés

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien entre plusieurs fichiers excel. Je m'explique : Sur un fichier je veux qu'apparaisse par exemple en A1 du fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kim67

Excel 2007 bouton activ/formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur excel. Quand on clique dessus il faudrait qu'il présente une liste avec des services et les person...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kim67

Graphique à 2 ordonnées et échelle logarithmique

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal d'experts en Excel qui trainent sur ce forum alors peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'explique : J'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Zgoug

Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples

Résolu

Bonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sk53

Macro vérifier une condition pour poursuivre

Résolu

Bonjour, comment vérifier en début de macro que la cellule S2 soit un format date du type jj/mm/aaaa ? et si cette cellule est en format date alor...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
eriiic

Transposer un tableau excel en entier

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transposer un tableau Excel en entier sur une nouvelle page. Merci de votre aide. Cordialement Configura...

choumby

Formule excel - peut on savoir combien de fois une lettre figure

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme Excel, et je bloque sur une formule que je n'arrive pas à développer. Je souhaite savoir quelle formule ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Deltanaute

Additionner temps

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai la formule pour addtionner le temps Total parcourus du mois Mille merci pour votre aide ci joint un exemple merci http...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DJAMALOS

Question générale sur les mfc

Résolu

Bonjour, dans excel 2003 on est limité à trois conditions dans les MFC, qu'en est-il des versions ultérieures ? Merci :) Configuration: Wind...

choupette039

Cellule excel avec changement de couleur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis en train de faire un tableau qui recense une quarantaine de proprieta...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Roland37

Frais de port

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai créé un bon de commande. je ne sais comment intégrer correctement les frais de port en fon...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jojojojojojo

Recherche fonction

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème. Je suis à la recherche d'une fonction Excel (2007) me permettant de...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mica100

Code vba

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un code vba pour afficher ou cacher une image à l'aide du bouton activeX j'ai ce code qui marche tres bien po...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
eriiic

Système de relance - excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un système de relance sur Excel. Il s'agirait d'entrer une date dans une cellule, et d'être alerté 30 jou...

Margot-34

Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier word ?

Résolu

Bonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
etiabe

Fonction "ou" + "gauche"+"si"

Résolu

Bonjour, j'ai entré la formule ci-dessous dans excel 2010. =SI(GAUCHE(A2;2)=OU(11;12;13));"ok";faux) le résultat donne cependant #VALEUR! ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
etsconstant

Lours excel 2010

Résolu

Bonjour, je besoin d'un cours excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Patrice33740

Excel - tracabilite

Résolu

Bonjour à tous & toutes, Voici ma situation, j'ai un classeur EXCEL comprenant plusieurs feuilles : La première feuille : en 2 colonnes (N°lot ...

Ziato

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...

mitou76

Bubble diagram

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bubble diagram pour représenter une série d'éléments (>50) sur un graphique. L'intérêt des bulles étant d'illustrer l...

tontong

Word 2007 tableau "reste place ds cellule"

Résolu

Bonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...

ALdr

Calcul de durée de carrière

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...

josy60370

Courbe graphique excel

Résolu

Bonjour, Je compte créer un tableau et en faire un graphique avec une courbe sur Excel 2011 sur Mac. Par exemple en A1, il y aura une formule, a...

anthony

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, mon ordi ou ? mon word qui ne m'affiche plus les photos téléchargées et ne lis pas non plus les chansons et vidéos téléchargées merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tribun

Clé d'activation office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer office 2007 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
guillapa

Connection gmail impossible

Résolu

Bonjour, je veux allez sur ma messagerie gmail , mais ce message me bloque : Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! Vous avez t...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
golande599
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000