Les discussions
Supprimer la fenetre..........
RésoluBonjour, Comment supprimer la fenêtre qui apparait à l'ouverture du fichier: """""le fichier contient des macros""""""" ""désactiver ...
Écriture microsoft word disparue
RésoluBonjour, J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :) Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes...
Fonction entre
RésoluBonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...
Faire correspondre des cellules
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à faire correspondre les cellules chiffres avec les lettres correspondantes dans la colonne jaune. Quelle formule à...
Table des matières - code de champ rd
RésoluBonjour, J'ai 10 documents word 2010 .docx et je veux faire une seule table des matières pour ces 10 documents. J'ai fait des recherches et...
Rechercher la valeur minimale d'une colonne associée
RésoluBonjour, Je bloque sur la construction d'une formule. Voici le problème : J'ai deux colonnes, en A des valeurs d'ordre décroissants et en B des ...
Comment garder l'intitulé de la colonne visible sur office calc
RésoluBonjour, Comment se déplacer dans une colonne (avec le curseur) en gardant l'intitulé de la colonne visible dans libre office calc Merci Nan...
Surligner en continu avec pdf xchange viewer
RésoluSurligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...
Impression
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...
Reccuperation de documents
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...
Formule nom fueille suivant donnée dans une cellule
RésoluBonsoir, En ces temps de fin d'année, je suis en train de créer un fichier budget pour 2013. J'ai un onglet pour chaque mois et un onglet récapi...
Histogramme
RésoluBonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...
Probléme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...
Planning
RésoluBonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...
Commentaire
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007) En vous remerciant à l'avance C...
Santé
RésoluBonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compatibilité fichiers
RésoluBonjour, sur un précédent post je demandais des renseignements , concernant l'ordi portable , suite à defaillance pc xp . Comme il me faut envisager l...
Aide sur une formule
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mes totaux... Je vous glisse le lien pour mon fichier http://cjoint.com/?0Ltpcb0eiVR Pour exemple, le "Nb T...
Problème formule rechercheh
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau excel sur lequel apparaît une liste de noms en horizontal avec des valeurs à côté. Je désirerais savoir quel est le ...
Crée une fonction si avec 3 intervalles
RésoluBonjour, J'aimerai créer une fonction avec les conditions suivantes Si le revenu est < 3500 donc C Si le revenu est 3500?R
Carte de visite?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour faire des cartes de visite compatible avec windows 7 et bien sur en français merci d'avance Configuration...
[ms word] pas de correction orthographique fr
RésoluBonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...
Apercu avant impression
RésoluBonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...
Extraire données de fichier excel externes fermés
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien entre plusieurs fichiers excel. Je m'explique : Sur un fichier je veux qu'apparaisse par exemple en A1 du fi...
Excel 2007 bouton activ/formulaire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur excel. Quand on clique dessus il faudrait qu'il présente une liste avec des services et les person...
Graphique à 2 ordonnées et échelle logarithmique
RésoluBonjour, Je vois qu'il y a pas mal d'experts en Excel qui trainent sur ce forum alors peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'explique : J'utilise...
Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...
Macro vérifier une condition pour poursuivre
RésoluBonjour, comment vérifier en début de macro que la cellule S2 soit un format date du type jj/mm/aaaa ? et si cette cellule est en format date alor...
Transposer un tableau excel en entier
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transposer un tableau Excel en entier sur une nouvelle page. Merci de votre aide. Cordialement Configura...
Formule excel - peut on savoir combien de fois une lettre figure
RésoluBonjour, Je travaille sur un programme Excel, et je bloque sur une formule que je n'arrive pas à développer. Je souhaite savoir quelle formule ...
Additionner temps
RésoluBonjour, Voila je voudrai la formule pour addtionner le temps Total parcourus du mois Mille merci pour votre aide ci joint un exemple merci http...
Question générale sur les mfc
RésoluBonjour, dans excel 2003 on est limité à trois conditions dans les MFC, qu'en est-il des versions ultérieures ? Merci :) Configuration: Wind...
Cellule excel avec changement de couleur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis en train de faire un tableau qui recense une quarantaine de proprieta...
Frais de port
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai créé un bon de commande. je ne sais comment intégrer correctement les frais de port en fon...
Recherche fonction
RésoluBonjour, Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème. Je suis à la recherche d'une fonction Excel (2007) me permettant de...
Code vba
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un code vba pour afficher ou cacher une image à l'aide du bouton activeX j'ai ce code qui marche tres bien po...
Système de relance - excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un système de relance sur Excel. Il s'agirait d'entrer une date dans une cellule, et d'être alerté 30 jou...
Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier word ?
RésoluBonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...
Fonction "ou" + "gauche"+"si"
RésoluBonjour, j'ai entré la formule ci-dessous dans excel 2010. =SI(GAUCHE(A2;2)=OU(11;12;13));"ok";faux) le résultat donne cependant #VALEUR! ...
Lours excel 2010
RésoluBonjour, je besoin d'un cours excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Excel - tracabilite
RésoluBonjour à tous & toutes, Voici ma situation, j'ai un classeur EXCEL comprenant plusieurs feuilles : La première feuille : en 2 colonnes (N°lot ...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...
Bubble diagram
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bubble diagram pour représenter une série d'éléments (>50) sur un graphique. L'intérêt des bulles étant d'illustrer l...
Word 2007 tableau "reste place ds cellule"
RésoluBonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...
Calcul de durée de carrière
RésoluBonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...
Courbe graphique excel
RésoluBonjour, Je compte créer un tableau et en faire un graphique avec une courbe sur Excel 2011 sur Mac. Par exemple en A1, il y aura une formule, a...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, mon ordi ou ? mon word qui ne m'affiche plus les photos téléchargées et ne lis pas non plus les chansons et vidéos téléchargées merci à vous ...
Clé d'activation office 2007
Résolu/FerméBonjour, Comment activer office 2007 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...
Connection gmail impossible
RésoluBonjour, je veux allez sur ma messagerie gmail , mais ce message me bloque : Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! Vous avez t...