Les discussions

Sacanner un formulaire avec reconnaissance de champs

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour reconnaitre les champs dans un formulaire type pour pouvoir les intégrer dans une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
contrariness

Open office, microsoft office?

 Résolu

Salut à tous. Je voudrais savoir quel est le meilleur entre open office et Microsoft office... car aujourd'hui, je ne sais pas du tout lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mahdid

Critère cellules non vides

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tontong

Imprimante hp photosmart c3100

 Résolu

Bonjour, j'ais fais un tableau en format paysage et mon imprimante me le sort en format portrait commen je peu faire? merci!

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Activation publisher 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai activé office Petite entreprise 2010. Cette version ne contient pas Publisher. Je souhaite pourtant activer ce dernier. Cependant, je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kA

Hypertexte power point 2007

 Résolu

salut je fais un diaporama avec power point 2007. je desire mettre un lien hypertexte .mais il ne fonctionne pas. je fais ,insertion , lien hyp...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
app

Suppression des petites barres blanches dans un texte openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
baladur13

Format liste dans menu déroulant excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste dans un menu déroulant dans une case d'une feuille Excel et je voudrais la mettre dans une police plus grande car elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Karrimette

Erreur au chargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860

Mettre des icones dans la barre du bas

 Résolu

Bonjour, comment remettre un icone dans la barre du bas pour plus de facilité par exemple l'icône mozilla. En faisant une fausse manip, il s'est r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
koxx

Imprimante bx630fw non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante BX630FW n'est pas reconnue par mon ordinateur de bureau (sous Windows XP), sans WiFi. Lorsque je désire imprimer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
geegee

Multiplication et chiffres décimaux de 2 formats numériques.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans la colonne A j'ai un débit (en mL/min), dans la colonne B j'ai une durée (en min) et dans la colonne C je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pijaku

Problèmes de liens avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste (environ 1 600 entrées) en colonne A correspondant à des liens web de domiciliation (sur un site perso) en colonne B. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
annagram

Peut-on alléger les documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Fonction si (je suppose) à deux conditions dont date

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Je vous informe que je suis sous Excel 2003. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.10 J'ai parcouru tous les forums ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nanor78

Créer la puce "ex :"

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à créer la puce (si je puis l'appeler comme ça) "Ex :" J'ai essayé dans Numérotation m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
PuceWord

Info séparé par des virgules

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider: j'ai pleins de fichiers excels ou j'ai un nombres de lignes variables à chaque fois: dans chaque fichier j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cindy012

Aller dans une cellule donnée

 Résolu

Bonjour, à Tous Voilà, je n'arrive pas trouver une formule genre: SI(D45 = ....aller directement dans F3. Tout cela pour mettre dans un tableau pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
VELO17

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sn@k3s

Si imbriquer

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer un fichier vidéo...

 Résolu

Bonjour, voila, depuis hier j'essaye de "ranger" mon ordinateur mais un fichier vidéo refuse de se laisser supprimer! il me dit que je ne peux le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mohara

Trier des données avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je ne savais pas quoi mettre, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un menu dérou...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anthony

Convertir un texte en chiffre

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fan d'excel pour faire des formules. donc mon souci c'est: J'ai actuellement un fichier .csv pour mettre des users dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Multiplier dans la même cellule ..

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des notes .. elles étaient sur /20 maintenant je veux les avoir /100. comment faire pour les calculer .. sans passe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zerouall

Excel+word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me débrouille en Word et dans excel mais par contre, j'ai pas de goût Donc ma question existe il des site qui montre comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
WinKMO

Différence sous excel de date heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la formule de calcul afin de déterminer la différence entre 2 dates et heures, A savoir : en A1 : 05/10/...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
alquesnel

Gestion chambres collectives sous excel 2003

 Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Pit3ull

J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

.xls vers .fmt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier d'adresses depuis exel vers un format .ftm pour pouvoir éditer des étiquettes sur une machine (étiqueteu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zooloo--

Excel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la formule suivante : SI(ESTVIDE(A13);"";RECHERCHEV(A13;Produits!$A$ :$C$200;2;)) Merci !!!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tiseb1994

Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...

60 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
eriiic

Extremement complexe

 Résolu

Bonjour, Je bute sur ce tableau depuis maintenant 3 semaines... Quelqu'un pourrait-il, svp, m'éclairer sur une formule qui est très complexe : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
shoopy20

Bouton radio / excel

 Résolu

Bonjour, je veux faire une liste de tâches à destination de mes équipes avec Excel 2010 En face de chaque tâche, un indicateur : Fait / non fait ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pijaku

Comment fait-on pour ajouter une image d 'arrière plan

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment rajouter une image d'arrière plan dans un tableau word 2010 depuis j'essaye je trouve mais que pour la version ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
shontellecole

Étiquette avery 05160

 Résolu

Bonjour, comment faire pour imprimer une seule étiquette Avery 05160 (et aussi la page complète avec le même texte) avec Word 2010, dans la liste ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dela1956

Bonjour page de garde sur open office

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle

Excel recherche valeur directement superuieure et pas egale

 Résolu

Bonjour, J ai un champs de valeur a décimale sur trois colonne B4 a D51. en cellule C56 je reporte ma valeur minimum (MIN(B54:D51) En C57 j ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gregito63

Inscription a skpype

 Résolu

Bonjour, je vous demande s'il vous plait une inscription gratuite sur skpype

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
liberteegalite2

Majuscule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la majuscule au début de chaque ligne dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.4...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vanicoco

Excel 2010 : nom de feuille composé par des cellules

 Résolu

Bonjour, je bute sur un problème, mes recherches sur le web ne m'ont pas aidé. J'ai plusieurs onglets: Jan2012, Fevb2012, Mar2012, etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
'davyb

Intégration sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données qui correspondent à un signal différentiel. Comment puis-je faire une intégration de ce signal sous Excel ? L...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ccm81

Défference entre office2007 et office 2010

 Résolu

Bonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Afficher emplacement dans un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila mon probleme et c'est vraiment important pour moi,c'est assez simple mais difficile a expliqué.. j'ai deux feuilles Ex...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
X9955A

Word 2010 et mediadico

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir MEDIADICO pour l'utiliser avec WORD 2010. Merci pour vos conseils Ici ma toute première prestation Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Fonction si imbriquée + et

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de fonction SI imbriquée et de fonction ET. Alors je sèche. Je suis en train de faire...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kalmirew

Importation d'une valeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2003 et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre: Dans un même dossier excel, j'ai 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BETELGEUSE380

0 davant un numéro avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire une colonne dans excel avec des numéro d'allocataire caf et il commence par le nombre 0 qui disparait dès que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
issam

Mettre en surbrillance une date > ou = à 15 jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
skarlet

Incrémenter

 Résolu

Bonjour, Un truc tout bête, j'en suis certaine, mais je n'arrive pas à incrémenter une serie vers le haut en partant par exemple : etc 47 46 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Michèleval

Formule conditionnel avec nom d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Elcaprio
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000