Les discussions

mateo91 Bureautique

Affichage du mois dans excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un publipostage je souhaite afficher le mois en lettre dans ma base de donnée excel. Après mes recherches je trouve l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mateo91
YOUKETTE Excel

Formule avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir faire une formule comprenant plusieurs critères, du syle : Colonne A avec deux critères possibles :HD ou DD C...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
YOUKETTE
Loris Excel

Couleur cellule selon conditions

Résolu

Bonjour, Ma question est comment réaliser sur Excel l'exemple ci-dessous: - si cellule A1 = "Yes" alors colorer en "Vert" la cellule B1 - si cell...

Loris
Shosh_ Excel

Format n° de telephone

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne de n° de téléphone au format 06 22 22 22 22. Comment les mettre au format +33622222222 svp? Merci pour votre aide ...

Shosh_
DERCE Excel

Supprimer des lignes inutiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des lignes (macro sur un bouton) dans un fichier (excel 2010) et ne conserver que celles qui m'intéressent. Il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DERCE
anthony Excel

Arreter une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction " aujourdhui", dans un document de base. Je m'explique, j'ai un tableau vie...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anthony
babas363 Excel

Classeur excel protégé v2

Résolu

Bonjour, Je te remercie pour la "mise à jour" en ayant rajouté cette nouvelle version. Par contre, quelques questions : Je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mytå
rolbutchy Excel

Probleme recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rolbutchy
lagarepro Excel

Empecher la page de deplacer

Résolu

Bonjour, en fait je travaille sur Excel, j'ai cree 2 pages, mais je veux que la 2eme page soit immobile, mais si j'efface de lignes sur la page 1. C...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lagarepro
naam Excel

Rayer un texte avec vba

Résolu

Bonjour, Je débute avec excel (2003), j'ai une liste déroulante dans les cellules "N2 à N10", avec par exemple "En cours", "Terminé" et "Annulé". ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
naam
FWANK Excel

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
FWANK
Thiep64 Excel

Calcul par tranche d'âge et nb de salariés

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de salarié avec diverses informations et notamment leur âge. Exemple : Colonne A : nom, colonne B : âge, colonne C : ser...

Thiep64
phanlaska Bureautique

Office 2003 et 2010

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer office 2010 sur office 2003 et un message s'affiche : une installation d'office 2003 sur l'ordinateur est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phanlaska
kikitoslev Excel

Afficher 3ème variable dans un diagramme

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel 2010 avec 3 colonnes: - Une première avec des quantités des différents mois de 2010 - Une deuxième avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kikitoslev
chrisss Excel

Formule avec hh:mm et nombre ordinaire

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A avec les heures auxquelles je relève la température sous format "hh:mm", puis la colonne B avec les températures sous ...

chossette9
hotliner49 Excel

Problème affichage sur les durées > 24 heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un export à partir duquel je calcule des temps de traitement. Ces derniers sont affichés au format hh:mm:ss (car dans m...

hotliner49
misspoppins33 Excel

Créer facilement une liste multichoix possible dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélectionne...

Raymond PENTIER
Asilyan Excel

Pourcentage de "plage de valeurs"

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve confronté à un petit problème sur Exel (2007). Je cherche à exprimer le pourcenta...

Raymond PENTIER
layali2013 Bureautique

Icones bureau selectionées

Résolu

Bonjour, J'ai un problem sur le bureau d'ordinateur,tout les incones sont selectionnées ! merci pour votre reponse

layali2013
meskasousoubiba Word

Orientation texte dans un tableau

Résolu

Bonjour, je veux créer un tableaux sur world, où je ferais une étude comparative entre les firewalls selon les services qui y sont servis, les fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
meskasousoubiba
hotliner49 Excel

Extraire un nombre de caractère précis dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une fomule permettant d'extraire dans la colonne d'à côté, tous les caractères situés entre la 4è et la 10è position co...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
eriiic
blaise gerald Word

Aplication

Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment puis-je réactivé les paramettes de mon telephone-portable-1/apple/ iphone] 3gs 16G qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
surplus Excel

Alimenter combobox2

Résolu

Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
surplus
biba Excel

Excel et la touche shift

Résolu

Bonjour, Pouvez vous décrire la manipulation permettant d'additionner les valeurs de plusieurs feuilles en utilisant la touche "shift". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
erimen Word

Changer style titre en paragraphe

Résolu

Bonjour, je travaille sur office 2013, j'ai créer des styles et il y en a un qui "bug" il doit être en mode titre, lorsque je passe ma souris...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
erimen
debloc12 Bureautique

Suppression des fichiers de la corbeille

Résolu

salut tout le monde, j'ai supprimé tous les fichiers de la corbeille est ce que je peut restauré merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin
Lilibau Excel

Fusionner 2 fichiers excel en 1 seul

Résolu

Bonjour à tous, Cas pratique que je n'arrive pas à réaliser : j'ai 2 fichiers excel exportés de 2 bases de données différentes. mon besoin :...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Heliotte
alouet Bureautique

Carte sd pas reconnu

Résolu

Bonjour carte sd et memory stick un court instant au moment de prendre mes photos plus rien ,je retire la carte ,la reincere pas reconnu mais part co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gznailx
Massimo Excel

Aide pour recuperer des données

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je rentre toutes mes informations (onglet source flo), j'aimerai recuperé certaines données ( nom "recap") d...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
massimo
jacky451 Excel

Tableau de commission

Résolu

Bonjour, je souhaites faire un tableau de commission mode de commission a 42% com 6% cellule A10 = montant vente cellule ...

jacky451
Jean23 Word

Modification au moment de la frappe

Résolu

Bonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets

Jean23
clairettev Bureautique

Souligner en rouge un texte écrit en noir

Résolu

Bonjour, tout le monde, Je voulais savoir comment souligner en rouge un texte écrit en noir sur Microsoft Words...Je sais que ma question est idiote,...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Aucun
loudnine PDF

Créer 1 pdf avec champs de saisies

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...

florentinc
martial75000 Word

World

Résolu

bonjour;ma question comment en peux télécharger world et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
twentyhundred Excel

Convertir un nombre en un équivalent jours

Résolu

Bonsoir, en considérant que le nombre 1 correspond à un mois, comment puis je transformer un résultat de formule (par ex: 1,2) en nombre de jours ?...

Raymond PENTIER
chrichri70 Excel

Budget compte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait--il m'expliquer de A à Z ; comment faire un tableau pour mon budget ? Merci d'avance. Chrichri70

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER
apojll Excel

Trouver un mot commun entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comparer deux colonnes A et B ayant des contenus pas exactement identiques pour trouver un mot commun entre les deux co...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
apojll
jubo26 Excel

Problème vba boucle avec filtre

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle avec un autofilter sous VBA. Cet autofilter doit filtrer uniquement sur une seule colonne. (colonne F e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jubo26
saccarie christine caroline LibreOffice / OpenOffice

Comment faire des menus,?

Résolu

Bonjour..je suis chargée de faire les menus de fin d'année mais je n'ai pas d'idée..voulez-vous m'aider; Configuration: CELIBATAIRE SANS ENFANT.....

saccarie christine caroline
xmax59 Bureautique

Présenation+question

Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous tous voila je m'apelle julien et j'ai 15 ans récément je m'était inscrit sur la communauté CCM et du a un petit probème...

xmax59
romanza Excel

Sommeprod mais pas sur?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de vous coller une partie de mon tableau Excel. Voilà mon problème. Je souhaite connaître par ville le nombre cumu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
romanza
azilal99 Excel

Modification d'une macro excel: cellule de destination

Résolu

Bonjour, J'ai hésité en choisissant le forum: je suis à la limite entre la bureautique et la programmation VBA :) Voilà mon (petit) souci. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
eriiic
diversjano Bureautique

Besoins d'aide sur ebp compta

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à saisir ma compta sur EBP. MERCI

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mimilamite
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000