Les discussions

0 davant un numéro avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire une colonne dans excel avec des numéro d'allocataire caf et il commence par le nombre 0 qui disparait dès que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
issam

Mettre en surbrillance une date > ou = à 15 jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
skarlet

Incrémenter

 Résolu

Bonjour, Un truc tout bête, j'en suis certaine, mais je n'arrive pas à incrémenter une serie vers le haut en partant par exemple : etc 47 46 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Michèleval

Formule conditionnel avec nom d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Elcaprio

Excel graphique

 Résolu

Bonjour, je veux changer l'axe vertical sur mon graphique en pourcentage mais j'obtiens des valeurs comme 1200% au lieu de 100%. Comment je pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Philip

Formule pour avoir une date - 3.5 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins 105 jr...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
skarlet

Formule avec conditions texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Morgothal

Insérer une suite de chiffres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Miharu-Miharu

Copier coller

 Résolu

Bonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
telliak

Formule à 4 conditions...perdue...

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau commercial, Je dois pouvoir calculer les primes des commerciaux en fonction de leur RDV; Nous avons un systeme de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
shoopy20

Comment copier un tableau dans une autre feuille en vba ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier coller le contenu d'une feuille dans une autre mais j'ai un peu de mal. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Hugo2Lyon

Séparer une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir séparer une cellule en 2 pour pouvoir écrire 2 valeur différentes, sans faire de fusion ou rajouter de colonne. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ecam39

Tableur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, En quoi le tableur excel est-il utile? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Numerotation d'un document word

 Résolu

Bonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Bug d'open office

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marieva

Ligne automatique

 Résolu

Bonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mamadou56

Question sur excel...?

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question à vous poser , vu que je ne souhaite pas taper chaque numéro pour une colonne 1,2,3,4,5 etc ... , je voulais vou...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Apple1

Menus et barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, avec windows 7. Je n'ai pas le menu inscrit en haut de mon écran à chaque ouverture, c'est à dire : fich...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jjdo

Nommer une série de nombre

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne comportant une centaine de cellules. Pour faire des calculs, j'utilise à différentes reprises cette même colonne dans di...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
PleaseHelp75

Difference libre office : open offcie

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Excel: séparer données

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste sous cette forme Abcdef 11 ghij 56 klm 42 nopkr02 56 bref une liste avec une succession de lettres (et éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
route

Format nombre

 Résolu

Bonjour, lorsque je sauvegarde un nombre issu d'un userform avec ce code qui est un nombre a 13 chiffres .Range("N8") =Format(Me.Sec.Value, "0")...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2007, Depuis environ 8 mois que j'utilise mon tableau, je dois mettre en surbrillance les dates se produisant le mois prochai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Prosag

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le problème ;) Je souhaite compléter automatiquement une cellule à partir du nom sélectionné dans la liste...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chacha0912

Détaller un chiffre

 Résolu

Bonsoir, salut a tout j'ai une fiche détail bancaire qui compose les billets 1000 500 200 100 les pièces 100 50 20 ect...... et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
PHILOU10120

Données qui disparaissent sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci sur excel qui m'a causé de gros dégâts. J'utilise des fichiers enregistrées en XLsx puis en csv, afin qu'ils soient im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kalystha

Les touches f1 à f12

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Excel et publipostage

 Résolu

Bonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rémi

Mise en forme conditionnelle sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui va de la colonne A à L Dans chaque cellule de la colonne E j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionné di...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dedecec

Soucis sur excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RoZa99

Tableur excel

 Résolu

Bonjour, En quoi le tableur Excel est-il utilie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accentuer les petites capitales sous word 2007

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur plusieurs forums, j'ai enfin trouvé la fonction "Petites capitales" sous word 2007 (accès depuis le menu "Police" en c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
liillloooouuuuu

Excell 2007

 Résolu

Bonsoir, Comment écrire verticalement dans une colonne sans modifier la hauteur des lignes des autres colonnes Merci Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
elisa

Formule recherche la plus rapide

 Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Partage de dossier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, dsl si ce n'est pas la bonne section je savais pas ou poster ma question ^^ J'aimerais savoir si il est possible de "cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
smixsme

Telecharger et installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rita mikhaznia

Impossible ouvrir doc. word avec clique gauche.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, quand nous cliquons pour ouvrir un document Word, depuis quelques mois, ça dit que ça n'a pas le format "bitmap valide". D...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Comment figer des colonnes malgré les "page up/down" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mod77

Garder la plus grande valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compare 2mesures (2 colonnes) réalisées à 2 temps différents sur et 91 objets (lignes) . Je voudrais dans une 3è colo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
PleaseHelp75

Formule de date en fonction de 2 criteres

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau Excel suivant : A B C Date Code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
hd49

Notes de bas de page et copier-coller

 Résolu

Bonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
chcrevier

Repérer les cellules de formules

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Mouftie

Comment faire apparaitre sur excel lorsque que plus une couleur

 Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
serge40

Comment dénombrer des cellules pleines

 Résolu

Bonjour, Comment dénombrer des cellules utiliser dans un tableau excel

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Vaucluse

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Nombre dans la liste

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire que dans l'userform1 m'affiche dans le textbox le nombre de clients inscrits dans la "feuil2" un truc simple que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
surplus

Valeur quelconque = +1

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
shoopy20

Conversion en secondes

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir dans Excel mes cellules qui expriment le temps en minute,secondes du genre 0,38 pour 38 secondes et 1,3 pour 90second...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
PleaseHelp75

Creer un tableau effacable en impression avec openoffice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
joan44

Fichier excel 2003 avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000