Cellule excel avec commechoix "oui" ou &
RésoluBonjour, Comment créer une cellule sous excel qui ne donnerait comme choix que des valeurs définis à l'avance. Merci
Bonjour, Comment créer une cellule sous excel qui ne donnerait comme choix que des valeurs définis à l'avance. Merci
Bonjourà toutes et a tous ! Voilà j'ai u petit soucis, certianement tres simple a resoudre pour des personnes maitrisant excel ... J'ai la colon...
Salut Comme l'indique le titre , mon problème tourne au sujet de Word 2007 . Le problème est le suivant : J'ai un ordinateur portable où j'ai...
Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cacher une page, car j'ai des calculs dans une page et je ne veux pas qu'on puisse la modifier. ...
Bonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...
Bonjour, PB office 2007 résolu en installant version pour vista les 2 CD que j'avais était pour XP donc non compatible tout marche ok merci a+
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une macro qui me permet de faire migrer des informations d'un classeur à un autre. En gros sur le classeur A, ...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...
Bonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...
Bonjour, Il est possible de rendre un dossier invisible en enlevant son icône et en rentrant comme nom: ALT+0160 Mais depuis que j'en ai crée un je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trier par ordre alphabétique une liste sur open office.org ?
Bonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec EBP gestion commerciale 2008 , j'utilise donc ce logiciel afin de traiter des ventes de jeux d'occasion e...
Bonjour,merci a tout d'avance le problème JE VEUX MAITREISE FLASH ET PHOTOSHOP
Bonsoir, pourrez-vous me dire où se trouvent les touches "Stop" et "Type"? Je ne les trouve vraiment pas. Et, j'en ai besoin pour terminer une program...
Bonjour, Je viens d'acheter un noouvel ordinateur (packard bell), et impossible d'installer mon imprimante HP C5280 : "pb de système d'exploitation...
Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un saurait comment mettre le numéro d'un chapitre dans la marge tout en haut à droite ? sans pour autant ...
Bonjour,j'ai un gros prob avec mon ordi che pas ce ki me passe j'ai oublie mo password] d'administrator alors ke puis faire pour recuperer ou fonction...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Pour me démarquer des autres, j'aimerai pouvoir utiliser la charte graphique du site web de l'entreprise...
Bonjour, Bonsoir, j'aime bien ce site, plus particulièrement le Forum Bureautique. Ceci dit, depuis ce soir, j'ai une sorte de patate qui apparait ...
Bonjour, j'ai imprimer une photo avec du papier photo, mais maintenant j'aimerais bien reprendre avec le papier normale, mais je sais pas c'est quoi l...
Bonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle la cellule doit passer en jaune lorsque: soit la lettre A,soit la lettre B,soit la lettr...
Bonjour, Mon fax incorporé sur l imprimante MX320, ne me donne plus le résultat après l émission, que faire pour qu il recommence à me donner le ré...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel, mon but c'est de renvoyer l'en-tête de colonne qui correspond à la plus grande valeur de la ligne. J'util...
Bonjour, J'ai un tableau d'alarmes qui me synthétise l'indisponibilité d'équipement en notant l'heure de coupure et l'heure de rétablissement de celu...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer d'icone pour la corbeille sous vista, svp? :) merci beaucoup
Bonjour, J'ai quelques soucis, je n'arrive pas a comparer mes colonnes sur Excel, J'ai besoin de faire la chose suivante : Si les valeurs de...
Bonjour, Voila mon probleme, quand je crée un formulaire et que je rajoute un bouton je ne sais pas comment changer la couleur de mon bouton , j'ai l...
Bonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...
Bonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...
Bonjour, Savez vous s'il existe une fontion qui permettre de multiplier entre eux tous les chiffres d'une plage (exemple : sur la plage A1:A3 ==> A...
Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...
Bonjour, J'ai un problème d'impression de tableau sous Excel 2007. Lorsque je fais un tableau avec du texte à l'intérieur et bien l'imprimante ne s...
Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...
Bonjour, En utilisant la fonction MAX dans Excel 2007, je trouve la valeur la plus forte d'une plage de cellules. Mais comment faire apparaître en...
Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un tableau sur excel reprenant les coordonnées de clients. Un tri doit être fait par rapport au code po...
Bonsoir, aurait-il un moyen de rendre n'importe quelle fenêtre en mode plein écran des son lancement " automatiquement " ? ah oui...aussi quand j'...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut, avec un traitement de texte, faire un livre.En fait j'ai la matière première ( des citations d'un de mes ...
Bonjour, J'ai un probleme quand je me connecte sur le forum de ma guilde qui est diriger par "XOOIT" Je n'arrive plus a poster de photos enfette c...
Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le ...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et j'avais un essai microsoft office pendant 60 jour maintenant les 60 jours sont passe et il me faut un program...
Bonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...
Bonjour, Je possède un ordinateur recent avec windows vista. En voulant utiliser "microsoft office word 2007" ( déja présent dans l'ordinateur) ce der...
Bonjour, Je viens de restaurer ordi Thosiba, XP avec Works Suite 2004, alors que j'ai toujours eu word, je ne l'ai plus (sauf marqué ds la liste des ...
Bonjour,Merci de m'aider d'avance pour calculer prime dans un doc excel selon c condition on a un colonne sexe et un colonne salaire on affiche l...
Bonjour, En fait je ne sais pas comment faire avec la fonction si ou quelle formule utilisée. Je m'explique J'ai des superficie de 150 à 500 m2, m...
Bonjour, J'espère trouvée la solution à mon problème ici. Voila je suis en train de faire une macro pour pouvoir construire des graphiques autaumat...