Passage à la ligne dans formule CONCATENER
Résolu
identifiant-comment
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
S -
S -
A voir également:
- Passage à la ligne dans formule CONCATENER
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
3 réponses
Bonjour,
supposons que tu veuilles écrire ceci dans une case :
toto
titi
il te faut écrire la formule = CONCATENER("toto";CAR(10);"titi"). Le CAR(10) est le caractère de changement de ligne.
Ensuite tu sélectionnes ta cellule, puis tu vas dans Format -> Alignement, et tu coches "Renvoyer à la ligne automatiquement".
Voilà !
Cordialement.
supposons que tu veuilles écrire ceci dans une case :
toto
titi
il te faut écrire la formule = CONCATENER("toto";CAR(10);"titi"). Le CAR(10) est le caractère de changement de ligne.
Ensuite tu sélectionnes ta cellule, puis tu vas dans Format -> Alignement, et tu coches "Renvoyer à la ligne automatiquement".
Voilà !
Cordialement.
S
Merci!
Et dis-moi chossette, tu n'aurais pas une idée pour remplacer, dans un tableau Word, le signe de saut de ligne ¶ (qui quand on copie le tableau sous Excel crée autant de ligne qu'il y a de saut de ligne) par un signe de passage à la ligne qui me permettrait d'avoir des cellules excel correspondant à mes cellules Word ?
Si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire. Merci encore pour tout à l'heure (tu m'as scotchée tellement tu as été rapide :) ).
Si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire. Merci encore pour tout à l'heure (tu m'as scotchée tellement tu as été rapide :) ).