Passage à la ligne dans formule CONCATENER

Résolu
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 S -
Bonjour,

Je cherche à intégrer dans une formule CONCATENER un passage à la ligne.
L'un d'entre vous aurait-il un tuyau pour moi ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

supposons que tu veuilles écrire ceci dans une case :
toto
titi

il te faut écrire la formule = CONCATENER("toto";CAR(10);"titi"). Le CAR(10) est le caractère de changement de ligne.
Ensuite tu sélectionnes ta cellule, puis tu vas dans Format -> Alignement, et tu coches "Renvoyer à la ligne automatiquement".

Voilà !

Cordialement.
2
S

Merci!
0
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Chossette, tu m'épates.
Merci !!
0
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Et dis-moi chossette, tu n'aurais pas une idée pour remplacer, dans un tableau Word, le signe de saut de ligne ¶ (qui quand on copie le tableau sous Excel crée autant de ligne qu'il y a de saut de ligne) par un signe de passage à la ligne qui me permettrait d'avoir des cellules excel correspondant à mes cellules Word ?

Si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire. Merci encore pour tout à l'heure (tu m'as scotchée tellement tu as été rapide :) ).
0